iv4ldir Voir le profil de iv4ldir
Posté le 27 juillet 2013 à 19:14:03 Avertir un administrateur
des bon point?
un environnement de qualité.
un système de combat sympa.
un système de leveling (différent,mais moins contraignant que les autre tes,mais la,c'est question de gout)
Laisse-moi gerber... Un environnement de qualité ? Tu parles de quoi là ? De la pile de cailloux empilés pour former les montagnes ? T'as déjà vu des montagnes en vrai ? C'est couvet d'arbres, t'as pas une brindille qui poussent sur les montagnes dans ce jeu.
Ils ont voulu faire varier l'environnement mais à chaque fois on en revient au même : Une montagne. De même, s'ils avaient voulu rester cohérents, ils auraient pas foutu une forêt au sud de la map, il me semble que toute la zone nord de Cyrodiil est enneigées et montagneuses, dans ce cas il fallait continuer dans le même style de décors dans le Sud de Bordeciel.
On nous avait promis 9 grandes villes, au final on a 5 villes fermées de tailles moyennes et 4 hameaux. Foutage de gueule.
Mais franchement la map est vide, bien plus que celle d'Oblivion, on a perdu énormément du côté Fantastique d'Obli, et je trouve ça dommage.
Le système de levelling est bidon, trois heures avec un perso et on est déjà niveau 10, lvl 40 dans sa compétence principale et la progression est encore trop rapide.
Alors ok y'a un nouveau système de perks, mais c'est nouveau dans TES, ils ont rien inventé. Et encore une fois, ça aide juste à augmenter la puissance de son personnage par palier plutôt que progressivement. J'suis pas sûr que ce soit un bien.
Comme dit Zoomat, la casualisation est partout. Ils rajoutent un système de craft intéressant et entre temps ils virent l'usure de l'équipement, alors que justement la présence du forgeage était l'outil parfait pour faire quelque chose de complet avec la réparation.