CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Annihilus pète...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:11:58

"Vous savez, on a bien compris que Skyrim avait des gros défauts, hein. On est tous au courant, on a tous joué à ce jeu, on sait tous ce qu'il en est. Mais, par pure objectivité (encore que ce terme ne vous parle pas trop, à l'évidence), ça vous tuerait de voir aussi les points positifs, plutôt que de venir cracher votre haine anti-Skyrim sur le forum ?"

:d) Cite moi UNE qualité, une seule putain de qualité qu'à Skyrim et que n'avaient pas Morrowind et Oblivion.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:12:15

d'autre "rpg" ne donne meme pas de choix de dialogue...
certes,plus y'a de choix,mieux c'est,mais si cela suffit a limité ton RP,le probleme viens du joueur plus que du jeu.

les quete,sont clairement foireuse pour la plupart,surtout,pas assez développé,je te l'accorde(particulierement la guilde des mage d'ailleur)

pour le titre,c'est résolument embêtant, mais c'est qu'un detail.

ce que tu me cite les,c'est pas un pourquoi TES V fait régressé les RPG,mais pourquoi tu n’apprécie pas le jeu...

ne fait pas de ton opinion,une réalité qui n'existe pas.

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:13:20

Ensuite, les évolutions :

Graphique (je sais même pas pourquoi je fais cette rubrique, ca semble évident):

-Augmentation de la capacité d'affichage d'éléments du jeu
-Augmentation du niveau des texture ( oh tiens donc, les texture sont belle de loin mais moche de très près, un peu normal, il est censé tenir sur un cd)
-Augmentation des textures et meshs du pj et des pnjs

Gameplay :

-Utilisation des deux mains (j'entend par la que l'on control chaque mains individuellement
-Corps plus souples pour une meilleur fluidité et immersion
-Le crochetage et le vol a la tire dépende de la dextérité du joueur

Lore :

Rien a dire, nos connaissance du lore sont amplement approfondies grâce a cet opus

Voili-voilou, j'ai pris ce qu'il me venaient en premier en tête et la encore je peux en écrire 2* plus

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:13:44

Mec je t'ai déjà répondu. Si tu vois que les messages qui t'arrangent j'en ai rien à foutre.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:14:03

des bon point?

un environnement de qualité.

un système de combat sympa.

un système de leveling (différent,mais moins contraignant que les autre tes,mais la,c'est question de gout)

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:14:29

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 27 juillet 2013 à 19:11:58 Avertir un administrateur
"Vous savez, on a bien compris que Skyrim avait des gros défauts, hein. On est tous au courant, on a tous joué à ce jeu, on sait tous ce qu'il en est. Mais, par pure objectivité (encore que ce terme ne vous parle pas trop, à l'évidence), ça vous tuerait de voir aussi les points positifs, plutôt que de venir cracher votre haine anti-Skyrim sur le forum ?"

:d) Cite moi UNE qualité, une seule putain de qualité qu'à Skyrim et que n'avaient pas Morrowind et Oblivion.

L'Immersion grâce aux effets de caméra et aux combats plus dynamiques que dans les anciens (Oblivion au moins, j'ai pas joué à Morro). Mais à part ça, pas grand chose. :(

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:14:39

bon,prolo a tout dit pour le coup en fait ^^

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:15:30

tony,c'est une question de gout ca,pour certain,les effet de cam,casse l'immersion :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:15:57

"Graphique (je sais même pas pourquoi je fais cette rubrique, ca semble évident):

-Augmentation de la capacité d'affichage d'éléments du jeu
:d) Oblivion et Morrowind étaient des claques graphique à leur sortie, Skyrim était déjà hideux.
-Augmentation du niveau des texture ( oh tiens donc, les texture sont belle de loin mais moche de très près, un peu normal, il est censé tenir sur un cd)
:d) Oblivion et Morrowind étaient des claques graphique à leur sortie, Skyrim était déjà hideux.

Gameplay :

-Utilisation des deux mains (j'entend par la que l'on control chaque mains individuellement
:d) Inutile en plus d'être absolument pas RP (personne n'a jamais combattu avec une épée dans chaque main).
:d) Okay...
:d) Grosse blague merci aurevoir.

Lore :

Rien a dire, nos connaissance du lore sont amplement approfondies grâce a cet opus
:d) J'ai envie de dire encore heureux."

sacrilej
sacrilej
Niveau 4
27 juillet 2013 à 19:16:50

Évidemment, si tu réponds "Bah ouais c'est normal" à chaque proposition, on ne va pas aller bien loin.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:17:29
  1. un système de leveling

Qui est quand même un des top 10 des mauvais points du jeu.

1. -Utilisation des deux mains (j'entend par la que l'on control chaque mains individuellement

J'ai l'impression de voir un mec patauger dans la merde qu'il a lancer.

1. -Augmentation de la capacité d'affichage d'éléments du jeu

C'est pas des innovations. Encore heureux qu'il nous ressorte pas un jeu à la physique/graphisme de ce qui se faisait avant.

1. un système de combat sympa.

mal dosé, sans sensation, sans saveur, fade, inintéressant, redondant, pas jouissif qui se résume à tapoter, sinon c'est du hit & run. Tes coups n'ont pas d'influence sur le combat (me sortez pas les coups sur le côté et leur effets secondaires ça sers à rien.

1. un environnement de qualité.

Je te l'accord

1. Rien a dire, nos connaissance du lore sont amplement approfondies grâce a cet opus

non non non

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:17:58

OK STOP ZOOMAT est clairement un gos troll,ou un abruti,mais les contre-argument du post de prolo le prouve,inutile d'aller plus loin avec ce misérable ,je propose une volée de flèche dans ses genoux!!

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:18:09

Mec Skyrim nous emmène dans une nouvelle contrée de Tamriel. Si il était même pas capable de nous faire découvrir cette contrée, alors il servirait à quoi ?

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:18:58

Skyrim a apporté quoi ?

Euh...

Il... Il y a des dragons ?

Comment ? Les dragons sont complètement merdiques ? Hum, oui, certes, mais... Bon, okay...

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:19:12

C'est pas des argument ca :rire: "personne n'a jamais combattu avec une épée dans chaque mains" noooonn a peine...

Skyrim est hideux ? :rire: c'était aussi une claque graphique, cite-moi un jeu plus beau que lui qui est sorti aux mêmes alentour SANS MODS

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:20:00

Prolo, juste une question, t'as joué à quels autres TES en dehors que Skyrim ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:20:14

"OK STOP ZOOMAT est clairement un gos troll,ou un abruti,mais les contre-argument du post de prolo le prouve,inutile d'aller plus loin avec ce misérable ,je propose une volée de flèche dans ses genoux!!"

:d) Coucou, mes misérables arguments ont été détruits misérablement, je n'ai donc plus rien à dire, je ressors donc le mot Troll que je ne suis même pas capable de maîtriser.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:20:38

fakopawnch2 : rappelle toi qu'il s'agit ici d'ennoncer les avantage par rapport aux ancienx episode.

les anciens systeme de combat,ne valent pas l'actuelle.

et enfin,vu que ce debat de qualité a etait lancé par le troll qu'est zoomat,inutile de continuer,il n'en sortira rien de constructif ou d’intéressant.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:20:51

"c'était aussi une claque graphique, cite-moi un jeu plus beau que lui qui est sorti aux mêmes alentour SANS MODS"...

:d) Heu... crysis, sorti 4 ans avant ? :question:

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:21:02

Morrowind et Oblivion :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment