CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Annihilus pète...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:53:31

Skyrim est OBJECTIVEMENT une merde, faut arrêter deux seconde de se voiler la face.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:53:50

supersayienssj4,
j'ai eu de l'espoir au debut,l'idée est bonne n'empeche que pourquoi dire que s'il les autre ne sont pas de ton avis,il ont de la merde dans les yeux? c'est de ca que jveux parlé... si l'un est pas d'accord avec l'autre c'est forcement que sa tourne pas rond chez lui.

c'est trop dur de se dire qu'il a un avis different,mais non moins important/intéressant que soi??

je suis d'accord sur la plupart des point avec toi,n'empeche j'en suis a plus de 1000h de jeu,je reconnais largement que ce jeu a des lacunes(comme tous d'ailleurs) mais selon les personne,ca n'empeche pas qu'il soit un bon jeu,qui se joue longtemps,et qui en vaut le detour...

groumpf, sa deviens lassant :pff:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 17:54:45

J'ai joué aux autres TES, mais j'ai néanmoins aimé skyrim (moins que morro, mais tout de même)...Donc dire que l'on a de la merde dans les yeux est quelque peu déplacé à mon goût. C'est, pour le dire franchement, une réaction de merdeux (blackdevil et même fako ne se rabaissent pas à ça)

Bref, va t'en loin et vite ou évite de nous insulter

Kingoftrolls
Kingoftrolls
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:54:47

Vous faites vraiment chier avec vos disputes de gamins, juste parce que un mec a sorti que "Skyrim c'est nul"

Non mais quoi, il a le droit de dire ce qu'il veut son avis quoi ? :honte:

sacrilej
sacrilej
Niveau 4
27 juillet 2013 à 17:55:58

Maintenant que tout le monde, ou presque, a déclaré - une nouvelle fois en toute subjectivité - que Skyrim était mauvais (ce que je pourrais également soutenir avec des arguments qui tiennent la route, au lieu de simplement déclarer que c'est un jeu de merde, ce qui serait faux), je vais compter le nombre de masochistes qui squattent le forum de ce jeu qu'ils détestent. Ça pourrait devenir amusant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 17:56:16

+ 1 VDD

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:03:20

papy,
"si c'est etre un moralfag (bien l'expression de bouseux swaag,dénué de neurones)ma foi."
j'admet je n'apprecie pas la plupart des personne qui utilise ces expresion,sa fait kikoo,je dit pas que tous sont des kikoo. cela etant dit.

sur le topic actuel,j'avoue,avoir du mal a prendre en compte vos avis,puisque la plupart son dans cette optique:
tu fait la moral,vilain,va t'en avec tes idées d'ouverture d'esprit/remise en question.

alors que jdit juste (dire,bon,j'ai carrément basculer,sur la fervente défense de mon opinion)
si chacun se donnais la peine,de donné un avis plutot qu'une simple affirmation
de non pas juste lire,mais analyser et prendre en compte l'avis des autre.
de se dire qu'on a pas forcement raison,ou qu'un avis. différent,n'est pas un nécessairement un mauvais avis.
bah y'aurait moins d'embrouille a la con,plus de temps passé a parlé de chose interessante etc...

bref,m’arrête la,je suis las,et doit partir d'ici peu.
qu'importe mon avis,il changera pas grand-chose au final,et ce topic sera oublier d'ici demain..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:04:30

Tout à fait d'accord

sacrilej
sacrilej
Niveau 4
27 juillet 2013 à 18:07:10

Eh bien, on dirait qu'on a quand même quelques joueurs dotés d'un minimum d'éducation ici. Je commençais à désespérer d'en trouver, compte tenu du tour que prenait le topic (dirigé en cela par des abrutis haineux et dépourvus de la moindre empathie). J'espère au moins que ceux-là n'ont pas conscience d'être aussi mal éduqués, sinon ça doit être difficile à vivre...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:07:37

C'est la réunion des "Moutons sociétaires anonymes". :bave:

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:08:26

iv4ldir c'est vrai que j'ai été un peu trop loin en disant que vous aviez de la m**** dans les yeux et j'en suis désolé. Mais quand on voit ce que bethesda ont été capables de faire il y a de quoi être déçu de skyrim, j'ai aimé ce jeu au début mais depuis un moment quand j'essaie d'y rejouer je n’arrive pas a m'y remettre. C'est peut être le fait qu'ils ont laissé Skyrim à l'abandon car des bugs sur ce jeux ce n'est pas ça qui manque et rein n'est fait pour les corriger pour au moins satisfaire à nouveau la communauté.

Kingoftrolls
Kingoftrolls
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:09:38

"Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 27 juillet 2013 à 18:07:37 Avertir un administrateur
C'est la réunion des "Moutons sociétaires anonymes". :bave: "

Plutôt un clash de gamin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:10:10

Supersayienssj4 :

ça, c'est une réaction digne. Je suis content de ton com' :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:10:54

Même si il était pas pour moi, hein

P.S : Dsl du double post

Papy_Brassens
Papy_Brassens
Niveau 2
27 juillet 2013 à 18:11:00

Et ne pas aimer les "kikoos" c'est une "haine" (par défaut d'autre mot, je me doute que tu vas pas faire de kikoobashing dans la rue) qui est justifiée et objective ? :hap:

Ils affirment. Très bien ! Leur post n'a donc pas de fond (en théorie, en pratique c'est plus compliqué) et peut être complètement ignoré... Faut comprendre qu'on vous troll un max et qu'à chaque fois ça marche ! Et on prend les paquets de chips et le coca parce que c'est marrant de voir les gens rager quand on dit qu'on déteste un jeu qu'ils aiment.

sacrilej
sacrilej
Niveau 4
27 juillet 2013 à 18:13:45

"Leur post n'a donc pas de fond (en théorie, en pratique c'est plus compliqué) et peut être complètement ignoré..."
J'aimerais beaucoup pouvoir ignorer les posts de fakotruc et annihilus. Dans l'absolu, je pourrais, si seulement ils ne passaient pas la plupart de leur temps à répéter les mêmes propos anti-Skyrim, anti-DAO, anti-tout, quel que soit le sujet du topic, dans l'espoir, je suppose, de dégoûter les nouveaux joueurs, et ce sans respecter le moins du monde les joueurs qui apprécient ces jeux malgré leurs défauts (infimes pour certains, évidents pour d'autres).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:14:48

C'est vrai que c'est compliqué à la longue

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:14:54

"Pape_Mifflo
Posté le 27 juillet 2013 à 18:10:10
Supersayienssj4 :

ça, c'est une réaction digne. Je suis content de ton com'"

:d) Sérieux ça devient d'une niaiserie pseudo-communautariste ridicule. Vous vous faites des bisous entre "gens raisonnables" ? Bah laissez-moi vous dire que vu de l'extérieur c'est vraiment pathétique.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:16:13

j'ai pas le tant dfaire un pavé réponse,mais supersayienssj4 ,si les forumeur t'imité,la les chose ,deviendrais bien plus agréable quand meme,et ouvrirais de bien meilleur dialogue,et échange d'idée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:17:08

"Pape_Mifflo
Posté le 27 juillet 2013 à 18:10:10
Supersayienssj4 :

ça, c'est une réaction digne. Je suis content de ton com'"

:d) Sérieux ça devient d'une niaiserie pseudo-communautariste ridicule. Vous vous faites des bisous entre "gens raisonnables" ? Bah laissez-moi vous dire que vu de l'extérieur c'est vraiment pathétique.

:d) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment