CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Annihilus pète...

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:47:54

yep moi j'y joue encore o/

j'ai re² reroll.

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:47:59

Moi je MAJ mon Skyrim donc je dois bien m'occuper :hap: faire l'éducation des petits toussa toussa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 19:49:18

Qui aime les chamalots au chocolats ?

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:50:23

moi, moi ! rest au barbecue, je vais aller de nouveau m'engueuler avec le voisin

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:50:45

reste*

zang9999
zang9999
Niveau 12
27 juillet 2013 à 19:55:48

Laisse-moi gerber... Un environnement de qualité ? Tu parles de quoi là ? De la pile de cailloux empilés pour former les montagnes ? T'as déjà vu des montagnes en vrai ? C'est couvet d'arbres, t'as pas une brindille qui poussent sur les montagnes dans ce jeu.
Ils ont voulu faire varier l'environnement mais à chaque fois on en revient au même : Une montagne. De même, s'ils avaient voulu rester cohérents, ils auraient pas foutu une forêt au sud de la map, il me semble que toute la zone nord de Cyrodiil est enneigées et montagneuses, dans ce cas il fallait continuer dans le même style de décors dans le Sud de Bordeciel.
On nous avait promis 9 grandes villes, au final on a 5 villes fermées de tailles moyennes et 4 hameaux. Foutage de gueule. *

bordeciel c'est une terre nordique, a mon avis y'a pas d'arbres sur les montagne sibérienne, cyrodiil a un climat plus tempérer, pour le coter fantasie la je peux rien dire c'est une question de gout, moi les ville me consiennent comparer a morrowind ( alors la je touche un sujet sensible ) y'a une ville tout les 200 mettre ( j'aime bien la carte hein )

the witcher est bien un RPG en monde semi-ouvert on a quand même pas mal de liberté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 19:57:06

Je me posais la question car vu le temps passé sur des sujets tout pourris, je pensais que...

Sinon pour moi (c'est important, j'avais pas encore donné mon avis ) skyrim=oblivion=morrowind= jeu tout pourri avec un design que je deteste, des perso avec des tronche de cul et des animations digne d'un crash bandicoot. Morrowind j'ai pas aime du tout, c'est tout brun, c'est moche, le gameplay est super rigide, oblivion c'est la meme chose mais en tout vert. Skyrim, pareil mais en tout gris.

J'ai l'impression qu' a chauqe opus les designer se demande quel filtre monchrome pourrait foutre en l'air tout l'aspect visuel du jeu...

MAIS, ces trois jeu nous offrent un superbe sandbox ou l'on est libre de realiser ce que l'on veut, si l'on s'en donne la peine. Et ca j'aime beaucoup.

Voila, bonne bourre a vous.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:58:54

Troll ou t'es juste entrain de nous dire que ton délire c'est de faire de Skyrim un hentai flashy ?

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:58:59

pétons lui la gueeeeuuuulle !! (humour :hap: )

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:59:36

c'est nul :nah: je suis contre le flashy, mais pour ce qui est des hentais...

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:59:42

toi,t'est un cas a part,tout les monde, n'est pas un moddeur acharné :p
(personnellement,j'ai pas dutout la tete de ton TES V,mais c'est la force du jeu en un sens,il est malleable,selon les gout :)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:00:36

Tony,tu doit pas connaitre les travaux,de apollyn,il a fait un travail de titans pour avoir un jeu qui lui plait,c'est pas un troll:p

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:00:50

Le problème de Skyrim c'est que si tu le mod pas avec acharnement c'est tout buggé et tout vide.

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:02:17

le mien n'a jamais buggé :( et il est bien plein...

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:02:28

parce que tu mod mal. :) le modding,c'est une science tendu,mais sauf si je dit des betise,je crois que apollyn,a personnellement crée une serie de mod qu'il a combiné avec d'autre existant,pour obtenir son resultat.

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:03:17

il a surtout un putain de PC a 2000 euros :o))

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:05:17

et une grosse motivation!!! m'enfin,perso niveau mod,je prend surtout des arme/armure ou visuel,jtouche pas trop au gameplay ou modif le jeu pour eviter conflit et bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 20:07:19

Je ne troll pas du tout, je vous explique simplement que si les mods n'existait pas (et par la meme la possibilite de creer les notes) jamais je n'aurais touche a ces 3 jeu. Je ne leur trouve rien d'attirant en leur etats vanilla.

J'ai pu lire moulte chose sur morrowind le messie, j'y ai joue sur PC le jour de sa sortie, honnetement, passe le moment du woua l'eau est trops bien faite, je me suis fais chier tres vite dessus. Non pas parce que, oh mon dieu c'est trops hardcore, il faut lire son journal pour savoir ou aller faire ces quete, mais simplement parce que l'univer, l'environnement (appelez ca comme vous voulez) je le trouve morne. C'est tout brun, c'est tres cliche au final. J'ai rien contre les cliche, au contraire, juste que les cliche present dans morrowind je les aime pas. Le combat et les animation m'ont particulierement flingue l'experience de jeu.

Oblivion, c'est du pareil au meme. Les npc ont vraiment des sales tronche et ca, ca me casse l'immersion.

Une fois de plus, sans les mods, je trouve cette serie vraiment moyenne. Mais j'adore le fait que les dev nous laisse toute liberte en ce qui concerne l'ajout de contenu dans le jeu.
C'est pour moi le seul vrai point qui fait que cette serie se demarque a mes yeux et que j'y joue.

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:08:05

Pareil, je le trouve très bien comme ca et en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour la Contractor Armor :coeur:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:09:05

Quand je parle de bug, je parle de tous les correctifs qu'il faut apporter pour corriger des défauts du jeu vanilla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment