Je ne troll pas du tout, je vous explique simplement que si les mods n'existait pas (et par la meme la possibilite de creer les notes) jamais je n'aurais touche a ces 3 jeu. Je ne leur trouve rien d'attirant en leur etats vanilla.
J'ai pu lire moulte chose sur morrowind le messie, j'y ai joue sur PC le jour de sa sortie, honnetement, passe le moment du woua l'eau est trops bien faite, je me suis fais chier tres vite dessus. Non pas parce que, oh mon dieu c'est trops hardcore, il faut lire son journal pour savoir ou aller faire ces quete, mais simplement parce que l'univer, l'environnement (appelez ca comme vous voulez) je le trouve morne. C'est tout brun, c'est tres cliche au final. J'ai rien contre les cliche, au contraire, juste que les cliche present dans morrowind je les aime pas. Le combat et les animation m'ont particulierement flingue l'experience de jeu.
Oblivion, c'est du pareil au meme. Les npc ont vraiment des sales tronche et ca, ca me casse l'immersion.
Une fois de plus, sans les mods, je trouve cette serie vraiment moyenne. Mais j'adore le fait que les dev nous laisse toute liberte en ce qui concerne l'ajout de contenu dans le jeu.
C'est pour moi le seul vrai point qui fait que cette serie se demarque a mes yeux et que j'y joue.