CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Glitch xp forgeage

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 12:41:21

Salut tout le monde, ça fait un long moment que les gens galère de monter la forge niv 100, mais moi j'ai réfléchie et j'ai donc
une question:

Si on supprime les données de jeu la technique des dagues de fer fonctionnera?

Si j'applique cette technique esque je vais perdre ma sauvegarde? si je refait la maj par la suite?

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 12:49:49

Donc je reformule la dernière question. Si je supprime la M.A.J de skyrim et que je copie mes données sauvegardées sur la M.A.J 1.9 sur ma clé je pourrais toujours les recopiés par la suite des que je serais remis en 1.9? Aussi, si par exemple je crée une nouvelle partie sur l'ancienne M.A.J et que j'ai envie de remettre en 1.9, ma sauvegarde que j'ai crée sur l'ancienne M.A.J sera-elle éffacé? Merci de votre aide :)

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:02:45

Je pense que c'est possible.

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 13:09:53

ok merci

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 13:16:17

d'autre réponse :up: ?

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
27 juillet 2013 à 13:28:25

je trouve cela pathétique comme technique...
quel plaisir de toujours vouloir tricher... moi j'ai eu forge niveau 100 au level 30... ça prends plus de temps vu qu'il faut plus de dague mais bon,....

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:35:00

+100 VDD l'auteur si tu veux monter la forge fais le normalement, au lieu de jouer comme un noob avec des glitchs et compagnies.

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 13:37:43

Ecoutez quand vous aurez 2 parties qui auront totalement buggé sois à cause du mariage sois à cause d'un bug de sauvegarde, monté la forge niv 100 va vous gaver très rapidement.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
27 juillet 2013 à 13:44:29

on a tous des partie qui ont bugger perdu des sauvegarde ou autre...
surtout que c'est bien mieux pour le gameplay d'avoir toute les armures vers les niveau 25-30 plutôt que 15... car atteindre le cap max d'armure ( 567) à bas level je voie pas l’intérêt....

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:06:37

t'a raison je vais suivre ton conseil et je vais pas glitcher même si je vais me casser le cul à farmer pendant 2 ou 3 jours et dépenser 30 000 or. Merci bon jeu!

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
27 juillet 2013 à 14:10:37

Pourquoi avoir l'armure ultime tot au lieu de faite son jeu et garder de la difficulter? C'est ca que je comprend pas...
Pourquoi farmer comme un debile et faire que cela au lieu de faire ses quetes et d'acheter a chaque fois que l'on passe dans une ville du fer et du cuir? En peu de temps tu aura ton lvl 100 et sans faire le debile?

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
27 juillet 2013 à 14:13:11

Si ca ete retirer c'est pour quelque chose et obliger les gens a jouer, pas faire les debiles...

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:16:45

Libre au gens de jouer comme ils veulent, si toi tu préfère le côté rp bah fait comme bon te semble. C'est pas pour autant que tu dois insulter les gens de débiles comme un autiste pour leur façon de jouer. Même si tu trouve pas l'intêret de jouer comme ça.

MaGiiKz_EnGiiz
MaGiiKz_EnGiiz
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:21:06

C'est ça qui m'énèrve sur ce forum tu pose une simple question et ça part tout le temps en couille à cause d'un branleur.

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:25:43

En même temps... Tu joue pas a "ton" jeu comme tu veux, t'as pas dû lire le contrat de licence, ils disent mot pour mot (ou presque) que le jeu n'est pas a toi et que tu n'as que payé le droit d'y jouer, en clair ce que tu fais c'est contourner la propriété d'autrui

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:28:09

et après tu vas encore plus bugger avec ta save, parce que ta save est enregistrée pour la version actuelle, et ensuite tu vas bugger ton jeu parce que ta partie est pas faite pour

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
27 juillet 2013 à 14:45:09

Et pour te repondre, l'upgrade de save est possible mais pas le downgrade donc ce que tu veux faire est impossible...
C'est logique en meme temps. Bethesda fait ca pour que les gens ne profite pas de glith....

Apple974
Apple974
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:26:04

Si vous voulez xp la forge assez rapidement ( mais pas trop pour gâcher le plaisir de jeu ) vous pouvez faire beaucoup de gantelets en cuir (50 font 3ou4 niveau de forge ) voilà ^^

Florian_2009
Florian_2009
Niveau 9
12 août 2013 à 09:45:28

C'est vrai que t'as pas de réel plaisir en utilisant un glitch mais si t'es ENFIN à forgeage niv100 alors que t'as quasi déjà tout fini (quêtes,...) quel intérêt aussi ? --'

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
12 août 2013 à 09:56:31

Le jour ou t'auras fini toutes les quêtes tu m’appelle :ok:
Si tu joue bien, c'est possible d’être a 60 en forgeage vers le niveau 30, et t'es loin de la "fin" du jeu

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment