avec Bethesda on a des jeux énormes mais le prix à payer est toujours le même
grdkk69
Niveau 7
24 juillet 2013 à 12:21:12
moi g pas de blem sur ps3 ta console elle a assez de capacité disque dur? ESSAIE DE FAIRE DE LA PLACE, et ne joue pas trop longtemps d' afflé !! quand sa commence a planter sauvegarde quite le jeu et fait toi une autre partie sur un autre profil!! apres tu reprendra ta save de base t y joue encore 3 heures d' affillé c' est deja pas mal!!
nyrogames
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:27:38
En meme temps sur ps3... Et à ceux qui parlent de fric, pas besoin de 1000€ pour faire tourner skyrim, très loin de la !
Darkfalcon66
Niveau 25
24 juillet 2013 à 12:31:10
Ayant le jeu sur console et sur PC, je peux affirmer que ce que trikungs dit n'est pas vrai concernant les chargements. Certes il y a des chargements mais ils sont nettement moins longs que sur console (minimum 3x moins longs). Jouer sur console c'est chiant oui mais ça ne m'enlève pas le plaisir de jouer, tant que tu n'as pas d'allers retours incessants à faire entre ta maison et les marchands...p
TheCrazyChicken
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:32:12
Ce topic est là pour débattre de la guerre PC / Consoles ?(Véritable question)
Skianous
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:50:36
Chicken Nan, du tout. Mais vu que c'est pareil à chaque fois qu'un type qui a un problème sur sa version du jeu en parle sur le forum, on finit par avoir l'habitude.
fakopawnch2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:00:06
De une on s'en bas les couilles et de toutes façons tu va pas pouvoir jouer à un jeu qui de toutes façons ne vaut pas la peine que tu lui portes un intérêt quelconque.
Skyrim c'est de la merde. Mais il aura fallu deux ans aux moins lucides pour s'en rendre compte.
Skianous
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:03:57
Y avait de bonnes idées dans Skyrim... Les dragons, la guerre civile, tout ça. C'aurait vraiment pu donner quelque chose d'excellent ! Dommage que les devs aient complètement baclé l'ensemble. :/
nyrogames
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:04:20
C'est pas vraiment la guerre non plus, mais le fait est qu'en achetant un jeu pc sur console, faut pas s'étonner si on a des problèmes. De même avec une adaptation pc d'un jeu console, je pense à Dark Souls qui est une horreur sur pc...
LeynakilX7
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:29:19
Pour moins ramer sur console faut desactiver les saves auto pendant les voyages et les saves qui se font quand on ouvre le menu après un certains temps Temps de chargement divisés par 3 et beaucoup moins de freeze pour ma part ^-^
Jamietarlouze
Niveau 6
24 juillet 2013 à 16:53:32
Reinstaller Skyrim a neuf sur son pc prends 20 minutes, contrairement aux 2 h de dl de maj sur ps3 J'ai plus de 100 mods qui donnent aux jeux des graphismes dignes de la prochaine gen de console. Vous payez 10 euros pour construire une maison grace a un dlc de boiteux, j'ai un mod pour construire son propre fort avec son armée. J'ai une 360 et 30 jeux ce qui me reviens a peu pres à 2300 eu d'investissement. J'ai un pc et plus d'une centaines de jeux dessus 2500 eu d'investissement avec 1500 juste pour la tour Le seul avantage des consoles c'est l'ecran scindé avec des potes. Sinon sa coutera toujours moins chere d'investir dans un pc