bonjour, ayant déjà quelque base sur le création kit j'ai cherché aujourd’hui, une "méthode" pour donnée des condition d'apparition.
plus en détails je travaille sur le temple de havreciel, au départ il n'y a ni lumière ni objet sur les table ( gobelet,pain...) puis quand on avance dans la quêté principale et ou dans le temps il apparaisse après la découverte du temple.
j'aurai aimé savoir si l'on pouvait reproduire ce genre de chose pour y insérée petit a petit selon des condition: quête, dialogue, échange...
mes pnj, et objet crée, ainsi que les modification de décor que j'y est faite.
j'ai chercher sur les objet en question de ce temple, je n'y est trouvé aucun réglage, script ou autre dessus
pour les pnj si cela n'est pas possible je m'arrangerai avec d'autre réglage pour les déplacée dans le temple après mais sans certitude que cela marche.
j'ai fouiller un peu partout pour trouver une réponse a mon problème autant ici que sur la confrérie des traducteur, wiwiland... sans succès si vous avez des lien qui pourrait m'aidée je prend
en espérant que quelqu'un est une réponse a mon problème merci d'avance a vous et bonne soirée.