CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mods] question mods graphique

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
21 juillet 2013 à 23:37:52

Bonjour a vous,
Apres avoir vu les differentes videos sur les skyrim modder graphiquement, j'ai deccider de faire de meme.
Neammoins, je ne fait pas tourner le jeux en ultra mais seulement en élevé.
Ma question est la suivante. Si je mod entierement le jeux comme le topic epinglé le montre, y aura il une difference notable entre avant/apres? ou cela ne ce verra que peu vu que je suis pas en ultra.
Merci de votre aide !

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 juillet 2013 à 00:26:02

Up

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 juillet 2013 à 10:46:42

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 11:11:18

up, up, down, down, left, right, left, right, A, B, Start

Ventiradstock
Ventiradstock
Niveau 4
22 juillet 2013 à 11:56:56

Bien joué apo :rire:

Si tu mods entièrement bien sûr il y aura bien sûr une grosse différence, mais si tu fais pas tourner le jeu en ultra de base tu va être très rapidement limité niveau ressources de ton PC...

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 juillet 2013 à 12:50:04

Apollyn: tu peut éviter de répondre des choses comme ça. je voulais un éclaircissement pas un foutage de gueule.

pour mes 2 VDD: merci de vos aide ;) j'ai tout installé. Et en gérant les paramètre graphique j'arrive a garder une fluidité bonne et un niveau graphique super
merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 13:07:50

En meme temps c'est tellement dur de telecharger un mod et d'essayer par soi mem pour voir s'il y a une difference ou non.

Si j'avais vraiment voulu me moquer j'aurais complete le konami code de la facon suivante:

up, up, your ass, down, down, your throat, left, right, left, right, I do know it's tight, A, B, start, oh god please don't fart.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 juillet 2013 à 16:34:12

Ou eviter de passer 2/3h a telecharger et installer des mods pour voir que ca sert a rien et re-installer le jeu....

Bref encore un guignol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 16:46:41

C'est toi le guignol. Si t'es trops con pour comprendre que t'as pas besoin de telecharger un mod de 10GB pour faire un essai...

Ton esprit endormis n'a pas reussi a comprendre qu'il te suffisait de telecharger un mod de 10MB (3s de telechargement), genre une retexture de chaise, de faire un screen avant et apres en pour voir si effectivement ca marche?

Temps totale de l'operation 2min.

Mais, non c'est plus simple de faire l'abrutit assiste et de pondre un sujet de merde afin de mendier l'aide d'autre forumeur car t'es trops con pour faire le boulot toi meme?

Et tu oses me traiter de guignol?

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 juillet 2013 à 17:12:58

oui j'ose. car le but du forum est l'entraide. et aucun sujet récent ne traite de ma question. alors pourquoi prendre les gens pour des c** alors que tu aurai pu passer ton chemin et laisser d'autre aider mon " esprit endormi".
et la texture d'une chaise ne consomme rien. c'est les amélioration générale du jeux ou de la végétation qui sont les plus gourmande, intéressante et flagrante. Mais plus lourde et plus longue à télécharger,...
Enfin bref j'ai eu ma réponse de la part de forumeur correct que je remercie.
Sujet a lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 17:22:37

"y aura il une difference notable entre avant/apres? ou cela ne ce verra que peu vu que je suis pas en ultra. "

Tu parles d'une amelioration visuelle dans ton post de depart. Donc oui une chaise suffit pour voir si il y a un changement.
Ne change donc pas tes propos de depart lorsque je te mets le nez devant ta paresse et ton besoin d'assistanat.

Mais tu as raison, remercie bien les forumeur gentil, c'est grace a eux que l'on se retrouve a 50% de la population de ce forum qui se noyent dans un verre d'eau et qui nous ponde sans arret des sujets de ce genre:
Y-a-t-il une difference si j'installe un mod graphique ou non?

Non serieux?

Sur ce je te laisse en paix, creer d'autre sujet pour installer un mod avec le nmm, ou bien, pourquoi pas, soyons fou, nous faire un sujet du style:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1847633-1-0-1-0-mod-cherche-mod-graphique-complet.htm

comme s'il n'y en avait deja pas suffisement...

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 juillet 2013 à 17:45:08

ba écoute il en existe des presques complet pour Oblivion et morrowind ( même si c'est sur le moteur de skyrim) . pourquoi pas pour skyrim??? C'est toujours mieux que de mettre 160mods avec des incompatibilité...

Pour ma question en bref c’était de savoir si les mods graphiques( les plus gros surtout) s’adaptaient au réglage du jeux et si la difference était notable en moyen original et moyen modder.... bref

et ça sert a quoi un forum si c'est pas pas pour demander de l'aide ? Car tu créer un topic pour dire je suis bloqué: paresseux. tu créé pour raconter le jeux: c'est nul,... autant supprimer les forums vu que tout est nul...

bref c'est ma dernière réponse au topic. cela ne sert a rien de parler vu que tu est manifestement bien aux dessus de tout le monde....

xXDeathcrush6Xx
xXDeathcrush6Xx
Niveau 8
22 juillet 2013 à 17:57:56

L'auteur :d) Ça dépend de ton GPU et plus exactement de ta Vram, Skyrim Vanilla est conçus pour 1 Go de VRAM, pour faire tourner un skyrim graphiquement moddé voir lourdement moddé il te faut 2, voir 3 Go de VRAM.
Possèdent moi même une config supportant un Skyrim en High, je ne peux pas utiliser d'ENB (principale amélioration graphique de ton jeu au niveaux des mods). Cependant je peux utiliser quelques mods de textures ainsi que quelques mods environnementaux et tenir le jeu à 30fps.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 juillet 2013 à 18:53:00

merci de ta réponse ! ça me rassure il y a encore des gens civilisé

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment