CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lydia envolée...

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 10:41:24

Salut à tous et à toutes !

Je sais que des centaines de sujet on été postés pour la même raison que la mienne, mais malgré mes recherches, rien ne m'a permis de retrouver mon huscarl... En effet je commençais à joué mes premières heures en sa compagnie quand, après l'une de mes innombrables morts, Lydia disparue, envolée :snif: . Bon au début j'en avais rien a faire mais lors de ma progression dans la trame principale (donc oui j'ai fait plein de quêtes et j'ai fini la trame principale sans elle) je l'ai revu perchée en haut d'une montagne proche du camp des Parjures, près de Karthecime. Mais nos retrouvailles ne furent points longues, car une flèches parjures vînt me décrocher de mon nuage, et je tombai dans le gouffre non loin de là. À mon réveil toujours pas de Lydia.
Depuis 2-3 jours j'ai fini la trame principale du jeu. Je me suis acheté la maison à Blancherive, et j'ai fouillé de fond en comble Fort-Dragon, mais aucune trace de Lydia...
HELP ME PLEASE ! ;(

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
21 juillet 2013 à 10:43:33

Si t est sur PC y à un code pour ça

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 10:48:09

Je suis malheureusement sur 360 x).

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 10:52:57

Je viens de retourner la où je l'avais vu la nuit, et aucune trace d'elle. Je suis devant un certains "Temple d'Hovreciel" :spoiler: le temple avec le mur d'alduin il me semble. Néanmoins je n'étais jamais venu là...

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:01:03

J'adore la lydia-trésor-fantomes-ki-krash-du-fe
Sinon pour ton problème, je te conseillerais de fouiller toutes tes maisons et toutes les maisons de jarls + le palais Bleu si tu as :spoiler: repoussé les impériaux à blancherive et conquéris la ville, au sous-sol du palais bleu se trouvera Balgruff, et peut-être lydia.

Petit_Slip
Petit_Slip
Niveau 6
21 juillet 2013 à 13:13:32

T'as essayé d'attendre 24h (touche SELECT) ?
Je fais tout le temps ça quand je perds un compagnon :ok:

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 13:36:35

Ok je m'en vais appliquer ton conseil ! Merci ! Mais je n'ai pas conquit blancherive n'ayant rejoins aucun clans.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:41:21

""Depuis 2-3 jours j'ai fini la trame principale du jeu""

"" Mais je n'ai pas conquit blancherive n'ayant rejoins aucun clans""

qué ? :question:

t'es obliger de rejoindre un camp pour finir la trame principale du jeu....

:spoiler:
pas de clan = pas de conseil des grises barbes = pas de progresion de la trame principale = situation bloqué a blancherive = impossible de finir la trame principale que ce soit la guerre, ou alduin
:spoiler:

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 13:51:54

Et pourtant je n'ai rejoins aucun clan. Même si je progète de rejoindre les sombrages. Tu doutes de ce que je dis ? Quel intéret de mentir dans cette situation --". Je peux prendre une photo de la quête non accomplie si tu veux. Elle est dans div. c'est la 1ère un partant du bas.

Sinon je viens de tout fouiller... Aucune trace de mon huscarl... J'ai l'impression de chercher un cadavre... D'ailleur, ne serait-elle morte ? Du coup je cherche peut-être un cadavre déchu... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 14:59:22

macadamstreet ont peut tout a fait faire le conseil des grises barbes sans avoir commencé la guerre civile par contre si tu a fini la guerre tu n'a pas le conseil

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 16:02:50

Toujours rien concernant mes archéologiques pour trouver le squelette du Lydia-rex. Je commences vraiment à désespérer :snif: .

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 16:04:40

Désoler du double poste, mais j'ai omit "fouilles" avant "archéologiques".

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
21 juillet 2013 à 16:47:21

Est-ce que tu aurais utilisé le Cri Tempête ? :hap:
Car ce truc a déjà tué ma Lydia :noel:

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 17:01:17

Ouai mais je l'ai fait après l'avoir paumé :snif: .

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:04:43

je vai peut etre dire une idiotie, mais tu peut toujours essayer d'acheter une nouvelle maison, et ensuite tu entre dedans ( sa a marcher pour moi avec mjoll que j'avai "oublier" dans une ruine dont j'avai zapper l'endroit. elle a reapparut apres audn j'avai acheter une nouvelle demeure et que je mi suis rendu.
essaye toujours ça fera un nouveau "point de detente" pour les compagnons, sa coute rien (enfin si, les pieces d'or de la maison, mais vu que tu garde la maison..)

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:05:51

... :nonnon: ... **supprime le "audn" qui se trouve dans le message..lol

Aracneon
Aracneon
Niveau 3
21 juillet 2013 à 20:36:34

Justement je ne penses pas que ça marche, car j'ai acheté une maison à Blancherive juste pour y retrouver Lydia il y a peu.
Mais dîtes, si Lydia est morte, ce que je ne sais pas, elle ressuscitera ou pas? Parceque peut-être que je me torture les méninges pour rien x).

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
21 juillet 2013 à 21:47:16

Nope, c'est un PNJ unique, donc elle ne reapparait pas et son corps est surement dans un des cercueil de la necropole de blancherive, fouilles les pour voir si tu trouve une armure d'acier dans l'une d'elles, c'est surement lydia.

I7-3970x
I7-3970x
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:58:43

J'ai perdu Lydia moi aussi lorsque je faisait dragonborn. J'ai toujours la quête "Lydia vous attend" mais quand je l'active il n'y a pas le marqueur de quête. Une solution svp ? Je suis sur PC merci.

ChristianGAMES
ChristianGAMES
Niveau 3
21 juillet 2013 à 22:05:15

tu sais si tu las perdu vas fouillet les montagnes de la dernieres fois ou tu las vu :-))) les accolytes sont vraiment pas competents en escalades --'

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment