CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter sa défense

Sigmund_is_back
Sigmund_is_back
Niveau 7
17 juillet 2013 à 17:44:44

Bonjour,

Je joue en expert et je me prends des dérouiller sévère même si jarrive a progresser (je viens de finir la quête guilde des voleurs niveau 22). Mais bon les combats sont super long et tactique et j'ai tjrs un alliié avec moi.

Le truc c que je souhaite absorber plus efficacement les coups. En deux trois coups je pars au tapis... Si j'ai bien compris cela dépend essentiellement de la compétence armure... Mais quelle est le rôle de la compétence parade? Sachant que je joue avec une arme à deux mains ou arme à 1 main + magie ... En ce qui concerne la résistance à la magie, cela dépend aussi du niveau des compétences magique je suppose (+ enchantement)...

Merci!

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
17 juillet 2013 à 17:46:29

Parade c'est avec le bouclier , toi tu peux pas t'en servir avec 1 main + magie, mais oui avec ton arme a deux mains. ce sera toujours moins bien qu'un bouclier par contre. ça permet de moins recevoir des dégâts quand ton bouclier/arme subit le coup j'crois

Sigmund_is_back
Sigmund_is_back
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:56:01

Merci, qu'un à d'autres précisions? Est ce que ça vaut le coup d'investir des la compétences parades quand on avec une arme à deux main? En gros la parade diminue les coups reçu lorsque je bloque avec mon arme a deux mains?

Skianous
Skianous
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:58:41

Il y a deux axes sur la compétence parade, dont l'un (le gauche) est entièrement consacré à la maîtrise du bouclier et te permet notamment de ne plus prendre de dégâts lorsqu'une flèche percute ton bouclard, ainsi que de réduire de 50% les dégâts magiques lorsque tu lèves le bouclier.

L'axe droit, lui, est principalement consacré aux Frappes et s'applique donc aussi bien aux boubous qu'aux armes à deux mains.

Perso, je te conseillerais plutôt de prendre un bouclard, et de le tenir lorsque tu lances des sorts à distance :oui:

WishfulThinking
WishfulThinking
Niveau 9
18 juillet 2013 à 10:22:34

Je cherchais justement un mode hier pour pouvoir bloquer lorsque l'on joue avec une arme dans chaque main. J'ai trouvé celui là qui est bien :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/9247/

Et pour avoir les animations de blocage qui vont avec, il faut installer celui-ci :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/14915/

Par défaut, la touche pour bloquer est "V", comme ça le clic droit est gardé pour l'arme gauche et le clic gauche pour l'arme droite :ok:

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:33:03

Peut t'on changer la touche pout bloquer a 2 arme avec le mods ?? Parce que je jou sur pc mais avec une manette

WishfulThinking
WishfulThinking
Niveau 9
18 juillet 2013 à 11:02:16

Oui, elle est configurable dans les options du mode dans le jeu. Par contre, il faut avoir le mod SkyUI3 d'installé pour pouvoir avoir ce menu.

- *SkyUI 3.0 or higher: http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863
Without this, there will be no in-game configuration menu to configure the SKSE version of the mod.

:)

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:18:05

Ah ok , c'est bizzare j'avais installer skyUi 4.1 il me semble mais l'interface n'a jamais changer, je vais le desinstaller et reinstaller celui que tu me conceil

WishfulThinking
WishfulThinking
Niveau 9
18 juillet 2013 à 11:31:31

Non pas besoin, ça dit qu'en gros il faut au minimum la version 3.0, mais si tu as une plus récente ça marche aussi.

En fait il ne faut pas une version antérieure à 3.0, mais la 4.1 marche :ok:

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:56:39

Je l'es installer mais l'interface ne change pas, je comprend pas on dirait que le mod ne marche pas :(

WishfulThinking
WishfulThinking
Niveau 9
18 juillet 2013 à 12:04:38

Qu'as tu installé ? Le SkyUI ou le mod pour bloquer avec deux armes ?

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:05:02

SkyUi, je sais pas pourquoi, sa me fait cela avec quelques autres mods, ils sont installer mais ils ne marchent pas :( j'ai pourtemp simplement installer skyUi 4.1 avec nmm et l'interface est comme d'origine rien n'a changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 11:59:14

Sinon si tu veux pouvoir parer en configuration spell/sword, tu peux trouver un mod de type hotkey qui déséquipe le sort main gauche le temps de parer.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:08:36

La parade sert à absorber une plus grande quantité de dégâts lorsque tu pars. Si tu pars avec un bouclier ce sera plus efficace qu'avec ton arme. L'utilisation 1M+Magie te permet pas de parer par contre.
La compétence armure permet d'augmenter ton nombres de points d'armure, et donc ta résistance aux dégâts PHYSIQUES. Pour ce qui est de la résistance aux dégâts magiques et aux éléments, ça passe par les enchantements.
Le port d'une armure légère qu'octroie moins de défense que le port d'une armure lourde mais tu es plus rapide et sprinter te coûte moins de vigueur. Après les perks te donnent des bonus d'armure (20%, 40%, 60%, 80%, 100% de valeur d'armure en plus)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment