Salut à tous.
Je me suis fait un khajiit voleur, qui maintenant est niveau 27.
Dans ses compétences, j'ai monté la discrétion à fond, le crochetage, le vol à la tire, l'armure légere.
Et d'un coup je me suis retrouvé face à des monstres totalement abusés.
Dans 80% des cas, je perds dans un duel : les ours/troll/dragons je peux oublier, des bandits parfois sacs a pv, des mages qui font vachement mal, et parfois me faire tri shot par des assassins.
Bref les seuls monstre que je suis sur de tuer, ce sont les loups et les rats.
Pour les autres j'ai du m'adapter : mode discrétion, je sors mon arc, une fleche, j'attends 30s que je me recamoufle, une autre fleche.
Pour un ennemi standard et avec le x3 grace aux attaques furtives, je dois balancer facilement 10 fleches. Pour un ennemi!
Faut pas déconner!!
Je me trouve avec un arc de verre, seule arme potable, j'oublie le corps à corps avec ma dague elfique qui a 9 ou 10 de puissance, car meme avec un coup furtif (x16) j'enleve meme pas le quart des pv d'un ennemi.
Avec ma dague de merde le cac je le fuis, du coup en donjon ca se résume par : discrétion, un coup, 30s d'attente, un coup... 3 à 5 min pour buter un ennemi, et quand il y en a 4 ou 5 dans une salle c'est vite désespérant.
Pourtant je joue en mode normal, mais la meme le monstre banal je dois faire attention.
J'ai pas tout foiré mon perso quand meme?