CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Trop difficile!

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:43:05

Salut à tous.

Je me suis fait un khajiit voleur, qui maintenant est niveau 27.
Dans ses compétences, j'ai monté la discrétion à fond, le crochetage, le vol à la tire, l'armure légere.

Et d'un coup je me suis retrouvé face à des monstres totalement abusés.

Dans 80% des cas, je perds dans un duel : les ours/troll/dragons je peux oublier, des bandits parfois sacs a pv, des mages qui font vachement mal, et parfois me faire tri shot par des assassins.

Bref les seuls monstre que je suis sur de tuer, ce sont les loups et les rats.

Pour les autres j'ai du m'adapter : mode discrétion, je sors mon arc, une fleche, j'attends 30s que je me recamoufle, une autre fleche.

Pour un ennemi standard et avec le x3 grace aux attaques furtives, je dois balancer facilement 10 fleches. Pour un ennemi!

Faut pas déconner!!

Je me trouve avec un arc de verre, seule arme potable, j'oublie le corps à corps avec ma dague elfique qui a 9 ou 10 de puissance, car meme avec un coup furtif (x16) j'enleve meme pas le quart des pv d'un ennemi.

Avec ma dague de merde le cac je le fuis, du coup en donjon ca se résume par : discrétion, un coup, 30s d'attente, un coup... 3 à 5 min pour buter un ennemi, et quand il y en a 4 ou 5 dans une salle c'est vite désespérant.

Pourtant je joue en mode normal, mais la meme le monstre banal je dois faire attention.

J'ai pas tout foiré mon perso quand meme?

Niran
Niran
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:45:48

T'as pas nécessairement foiré le perso... Mais t'as aucune compétence qui permet d'augmenter les dégâts de ton arme... Donc que tu fasses x2 ou x15... Si ta dague fait rien, bah tu feras pas grand chose...

Il te faudrait des points en arme à une main (pour augmenter, voir doublier l'attaque de ta dague en bout de ligne) et essaye de la forger... Tu sais, de l'améliorer! :hap:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:52:52

J'avoue j'y ai pensé a la forge et enchantement, mais on m'a dit que c'était carrément abusé et qu'il y avait aucune difficulté si on s'y mettait un peu.

Enfin la je suis juste dans l'impossibilité, mais entre ca et gagner easy y'a quand meme un juste milieux.

Du coup je vais essayer du coté des poisons/alchimie, j'ai jamais touché j'espere que ca en vaut la peine... Mais bon maintenant que je stagne en level, c'est pas évident!

Niran
Niran
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:55:46

Bah fait comme ça:

1)Créer toi des poisons avec l'alchimie... C'est vrai que c'est efficace et j'y avais pas pensé sur le coup. Des poisons peuvent t'aider! :D

2)La forge / enchantement est pas trop abusé si tu montes pas niveau 100 en forgeant 200 dagues en fer. x) Si tu joues ça sans abusé... (Genre forger uniquement avec les matériaux que tu trouves, et non achète) croit moi c'est pas trop abusé.

La potion qui augmente les dégâts avec une arme à une main sert beaucoup aussi... Bref ton destin est entre tes mains! :D

Niran
Niran
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:56:54

Désolé du double post, mais les poisons de paralysie sont merveilleuses aussi contre les monstres un peu trop coriaces. :hap:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:59:43

Pour les poisons, ils restent combien de temps sur l'arme? Car dans certaines descriptions je vois "le prochain coup", d'autre rien du tout.

Sinon merci, je vais explorer du coté poisons et forge, et en dernier recours enchantement.

Niran
Niran
Niveau 7
16 juillet 2013 à 19:33:03

Les poisons ne restent qu'un seul coup... Mais ça permet de rajouter beaucoup de dégâts supplémentaire si tu es bon en alchimie. (Avec 18 en alchimie je fais des poisons qui font 13 de dégâts sans aucun point de compétence, imagine toi si tu t'y mets)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment