CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD Falskaar

N06
N06
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:47:34

Personne ? :-(

velris13
velris13
Niveau 4
04 juillet 2014 à 22:47:38

Salut,

Je up car j'ai pris cette extension et je viens de finir la quête principale, voici mes impressions:

Une nouvelle terre assez sympas à découvrir, des pnj que j'ai trouvé bien plus "vivants" et attachants que ceux du jeu be base. Des quêtes m'a fois pas si mal que ça, assez bien tournées.

Bref que du bon.

Par contre, wtf, c'est quoi ce final ?????

Vous en avez pensez quoi du dénouement ?

Flario13
Flario13
Niveau 6
04 juillet 2014 à 23:54:31

Ce mod est pas mal et beaucoup travaillé mais ressemble énormément à skyrim, même types de quêtes, même environnement...
Il n a pas l originalité que je cherchais mais reste très bien travaillé, vaut bien un gros DLC.

Vulcain34
Vulcain34
Niveau 7
05 juillet 2014 à 00:19:17

Velris13, c'est vrai la fin m'a déçue pour ma part :-( je me suis demandé sur le moment "Quoi, c'est vraiment la fin là ?". Je m'attendais à mieux franchement, c'est vraiment le point noir du mod je trouve, après il reste très bien fait :ok: !

origamifan
origamifan
Niveau 2
25 août 2014 à 21:28:24

un mod sympathique et très travaillé, à essayer d'urgence, malgré quelques défauts comme la voix du jarl et quelques faiblesses dans l'intrigue principale

(SPOIL:on a eu une super idée, pour éviter que des ennemis nous attaquent en passant par le passage secret-que-si-tu-sait-pas-où-il-est-tu-passe-40-fo
is-à-coté-sans-le-voir,
on l'a scellé, du coup pour ressortir on va devoir passer par l'entrée principale et en affronter 10 fois plus, duuhhhh)

origamifan
origamifan
Niveau 2
25 août 2014 à 21:31:17

PS: la musique est également parfaite, je salue le compositeur. et j'aime beaucoup la vidéo de fin à la fallout même si, la fin en elle même... on a vu mieux.

Darklight253
Darklight253
Niveau 1
29 août 2014 à 19:28:42

Bonjour j'ai un problème c'est que dans "Force et sagesse" je retourne voir agnar après avoir aidé les huscarls de ce dernier donc agnar me dit de m'assoir a la table la conversation se passe normalement juste après m'avoir dit d'aller dans des ruines dwemer le réticule ne s'affiche pas et je ne peut aps me déplacer et j'ai déja essayé le voyage rapide via commande.

Help svp.

Lactuca
Lactuca
Niveau 10
16 février 2015 à 12:26:23

J ai fini de l installer hier et ai pu y jouer 2 bonnes heures. Mis à part la map qui fait un peu inachevée, on est pas dépaysés de Skyrim. Et je trouve pour ma part les dialogues bien plus vivants dans Falskaar que dans le jeu original.

J ai cependant rencontré un bug dans un fort, une pièce n avait pas de sol, rendant impossible la progression. Un petit tcl dans la console pour la traverser et c était réglé mais j'espère ne pas rencontrer d autres bug de ce type, qui bien que peu handicapant, nuisent à l expérience de jeu.

Bref,je conseille ce mod à tout joueur ayant terminé skyrim et en voulant encore !

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
22 février 2016 à 14:32:55

Bonjour.

Je me suis lancé dans l'aventure , et j'ai découvert mon premier mot de puissance , le cris " esprit du champion "

Mais celui ci bug quand on l'utilise , avec un retour au bureau .. Y a t'il une solution connue a ce jour qui permet d'utiliser le cris sans crash ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment