Je suis venu sur ce très bon forum pour vous présenter une héroic Fantasy du nom de Darkdevil.
D'abord si vous voyais quelque cohérence avec Skyrim et The Witcher c'est juste que je m'en inspire un peu et je riens a dire que DarkDevil est un univers que l'on avait avant pour un jeu de rôle papier.
Ensuite le prologue a était préservé sans dialogue pour que vous comprenier l'univers et un derniers sur une langue propre a l'univers c'est le Rahmin(je sais que c'est un peu con comme nom).
Donc voila la fic aisi qu'une petite partie du premier chapitre.
Prologue :
Ans 534 de la quatrième ère en Erendur, le continent d’Aravir est entrain de sombrer dans la guerre civile, l’empire est de plus en plus faible depuis l’attentat d’Hysting, les royaumes veulent une indépendance mais l’empire ne voit pas cela d’un bon œil de même les premiers elfes débarquent du continent Zihr suite a l’éclosion des Sarm, les plantes qui empoisonna l’air des contrées Elfiques.
les Rahmins (Elfes en langue Sébarin) passèrent un accord avec l’Empire, ainsi en se joignant au force impérial, les elfes recevrait une contrés ou ils pourront s’y établir.
Quant au les neufs royaumes, ils s’étaient rassemblaient pour établir un traité de paix avec l’empire, six des neufs royaumes décidèrent de faire sécession devant l’empire quand aux autres ils se joignaient du coté des forces impériales, ainsi débuta la guerre du Voile Noir.
La guerre d’Ygvar des 345 jours sur les cotes d’Afendur au nord du royaume de Nargaard au nord ouest du continent, pourquoi ce royaume ? Parce que l’empire avait une bonne emprise sur la zone, l’autre raison est tout simplement le fait que les Rahmins avaient migré en masse sur ce royaume.
Ceci résulta une bataille sanglante et très retranché a travers les montagnes glacées, des éclaireurs étaient souvent envoyés en reconnaissance a travers les montagnes glacées et les alentours des villes et campements royaux ou Impériaux mais la plupart des batailles se déroulait en général dans les hautes montagnes, la où l’empire possédait un avantages était très les elfes Boisées qui sont considérer pour avoir était doté d’un don extraordinaire pour la discrétions et l’archerie mais le royaume de Nargaard possédait des guerrier puissants et robustes tenant face au froids glacial de la régions, les mage quand a eux furent peu utiliser par les deux force même si du coté impérial on eu recourt a certain mages, ses fait ne furent jamais prouvé par les historiens.
Lors du 198 eme jour de la guerre les impériaux envahissent la ville d’Astora situé a 23 km du château royales, ceci provoqua l’hystérie des gens au sein des villes avoisinantes, ainsi les Nargaardiens appelèrent tout les hommes et femmes de la contrés a trouvé refuges dans leur maisons tant que la guerre ne sera pas finit, le royaume appela aussi tout hommes et garçons à joindre les rangs de l’armées royal car les force diminuait et l’empire gagnait du terrain de jours en jours mais lors du 287 jours le royaumes d’Hysting, connue pour avoir était le royaume a avoir renié l’empire envoya Yarine et les 300 soldat de la Sodma qui réussirent a offrir un soutiens extraordinaire au troupes nordique.
341 jours de la bataille, le général Savirus de la quatrième Section des troupes des Lorsans, groupe des forces d’élites Impériales fut capturées par les Sodma lors d’un raid qui plaça les guerriers royaux dans une très bonne position.
Ce que l’on sait des événements qui ses sont déroulées lors des quatre derniers c’est que la capture du général a poussée les troupes d’Artyrus- le second général- a rebroussé chemins car avec le général et un nombre beaucoup plus élevait de soldats, l’empire essuierait de nombreuse pertes inutiles dés lors un traités connues sous le nom du traités d’Harzoun, négocié par Yarine et le roi Ybdor avec l’empire fut négocié afin que le royaume de Nargaard soit complètement indépendant de l’empire avec une taxe a payé par l’empire de 50 millions de pièce d’or par ans ainsi que la disparitions total de l’influences impérial sur la zone.
Ainsi l’empire capitula devant la puissance du royaume des Norman qui de par cette victoire promis a ses voisins une aide lors de leur affrontement face aux impériaux mais ce n’était que le début.
Chapitre 1 : Connaissance
Ans 564 de la quatrième Ere :
Un homme assis sur un balcon entrain d’observer dans une nuit froides, la pipe dans sa main, portant une robe sur son corps- la robe ressemblait a un mélange entre un poncho et une robe de mage avec des couleurs noir et des bordures jaunes sans capuche ce qui laissait entrevoir les cheveux mi Long de notre ami qui portait une barbe de deux jours-, ainsi l’homme se réchauffait dans cette nuit ou ni les lunes ou les étoiles ne pouvait briller dans l’épaisse noirceur de la nuit.
Le ciel lui semblait ressembler a un énorme troue noir avalant tout sur son passage, les étoiles n’était que de simple petit point et les lunes n’était que deux moitié séparées entre elle. Cela dit notre homme n’était pas la pour cela mais attendait quelqu’un- très certainement un rendez vous important pour veiller aussi longtemps-.
L’homme semblait intrigué par les événements se déroulant devant ses yeux, des soulards chantant au clair de lune- très certainement des cousins éloigné des loups-, les gardes qui essayait d’arrêter les voleurs ou même les mendiants qui dormait a coté des pendues- la plupart d’entre eux étaient des elfes ou des « espions »- mais ce qui intrigua notre ami c’était le calmes de cette nuit où l’on entend le moindre pas de marche, un silence très certainement avant la tempête .
Ainsi fumant sa pipe à l’herbe-de la très bonne herbe de Garivor-, l’homme semblait dessinait grâce a la fumé qu’il émaner des navires, nuages ou même des hommes ce qui le fait bien rire.
Dés lors un bruit se fit entendre, cela semblait être des pas de marches qui avançait vers le balcon, dés lors notre mage se retournait et vue un homme doté d’un habit royal, d’une couronne et d’une épée de guerre suivi de prés par un mage portant un sceptre et très âgé son visage semblé très vieux et sa longue barbe Blache ne faisait que confirmer cela sans oublier sa marche.
La voix grave du roi se fit entendre tout en avançant vers notre ami :
-j’espère que mon hôte se sent bien dans sa suite et que la vue lui convient, tout comme le soupé. Dit le roi.
-Cela me convient amplement seigneur Yorvir, du moins pour un royaume en pleine reconstruction. Répondit l’homme.
-Certes mon père a fait session face a l’inculte empire mais aujourd’hui nous somme Nargaard est en pleine prospérité et ceux c’est grâce a la non présence de l’empire et ce n’est pas grâce a vous.
-Vous avez raison mais ce n’est pas moi qui fais face dans votre royaume prospère face à la pauvreté, la corruption ou même la barbarie de certains actes envers le peuple d’Elfes qui sévit dans la région.
-Se peuple que vous appelez « Elfes » on trahi mon père lors de la grande bataille face a l’empire et on voulu me tuer.
-Peut être parce que vous les avez traité comme des merdes et que vous n’avez aucun sens de l’honneur cela est typique des Nargaardiens pas vrai maitre Eorland.
Le vieux mage qui accompagné le roi Yorvir leva sa tète tout en s’appuyant sur son bâton et regarda droit dans les yeux notre ami et commençaient a parlé en Sébarin :
-Nes Mahack rahmin ly Nargaard fo hustg dat Yarine re Ybdor duit fu tron Dastan, fu tru morin Yorvir. Disait le vieil homme. (les elfes paye leur trahison envers les Nargaard ainsi que Yarine et Ybdor quand a vous Dastan faite attentions a vos mot face a maitre Yorvir)
-Das Eorland di port fy ran di Nargaard gu Rahmins di vy li Nargaard di empire quar. Répondit Dastan (Certes Eorland mais n’oublier pas Nargaard a accueilli les elfes comme des chiens galleux quand a l’empire il les bien accueillie)
-Di tron di grun huma. (nous pourrions parler en langue commune, maitre)
-Fi tron Eorland. (bien maitre Eorland)
Bonne lecture et pour les fautes d'orthographe je promet de les corriger.