CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques ?

Yarron
Yarron
Niveau 5
11 juillet 2013 à 00:13:29

Bonsoir, je voulais vous demander votre avis sur ma tactique de jeu et également vous poser une question.

Je suis niveau 37 et j'ai une classe assassin-vampire furtif :oui: Lorsque je suis en mode furtif je m'équipe d'une dague daedra avec l'enchantement capture d'âme afin de remplir mes éventuelles gemmes spirituelles. En effet, si un combat se déclare, je sors cristalgide et la lame de souffrance pour combiner dégats, rapidité de frappe et bons enchantements :coeur: C'est pourquoi j'ai mis capture d'âme sur ma dague daedra, afin de recharger ma cristalgide et ma lame de souffrance.
De temps en temps j'utilise mes pouvoirs de vampire comme la détection des vivants ou l'invisibilité.

Maintenant ma question : en mode furtif je suis équipé de ma dague daedra mais je ne sais pas quoi mettre dans ma main gauche :?: Dans la mesure où j'ai la furtivité niveau 100 le sort silence m'est inutile et comme je suis censé OS les ennemis, tout bouclier ou autre me semble également inutile.

Qu'en pensez-vous ? :)

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:47:41

Ben, rien, puisque tout le reste est inutile :hap:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:04:51

Sort de Barrière. Tu va

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:07:45

Dammit >.<

Sort de Barrière. Tu vas chialer contre les Dragons plus forts si tu n'enchantes pas un stuff anti-feu/glace/foudre.

Ayant Deadly Dragons, et jouant sans ces enchantements (je fais la confrérie noire en ce moment même avec la tenue fournie par le jeu, je pleure quand un dragon me roule dessus :noel: ), un bon sort de Barrière (issu d'un mod lui par contre, Magic Balanced ou un truc du genre) me protège totalement de ses souffles méga dangereux. Quand il arrive au CaC : marque mortelle, mon super sabre d'assassin et FREEEEEDOOOOM.

Enfin bref, sinon rien n'est bien utile, puisque tu peux éventuellement parer même sans bouclier.

mew-ce98
mew-ce98
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:30:03

une autre dague, comme sa tu peu faire des enchainements puissants

Warioman
Warioman
Niveau 8
11 juillet 2013 à 02:41:21

Darkynator :d) c'est quoi l'intérêt de mettre un mod pour booster les dragons et un mod pour les bloquer?... :sleep:

Yarron
Yarron
Niveau 5
11 juillet 2013 à 08:20:48

Contre les dragons en général je m'en sors bien car j'invoque
:spoil:

l'assassin spectral donc c'est lui qui prend tout dans la tronche. Puis j'utilise corps éthéré au cas où.

Ce que je recherche c'est peut être un sort qui pourait être utile dans les donjons/forts/grottes quand je me balade furtivement.

xXxAzertixXx
xXxAzertixXx
Niveau 8
11 juillet 2013 à 08:47:37

Éventuellement un sort style Frénésie,Furie ou courage si t'a quelqu'un avec toi.
C'est qu'une supposition,j'suis pas sûr.

xXxAzertixXx
xXxAzertixXx
Niveau 8
11 juillet 2013 à 08:48:22

Éventuellement un sort style Frénésie,Furie voir courage si t'a quelqu'un avec toi.
C'est qu'une supposition,j'suis pas sûr.

Yarron
Yarron
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:23:54

Je suis presque jamais accompagné...
Peut-être le sort d'invisibilité ?

Sinon petite question : avec cristalgide je fais du 64 de dégats et à peu près pareil avec la lame de souffrance. C'est normal à mon niveau ou c'est relativement faible ?
Puis je ne sais pas pourquoi je ne peux plus améliorer cristalgide à la forge alors que j'ai 100 en forge et la perk pour améliorer les armes enchantées... (je l'ai amélioré qu'une seule fois, elle est donc au stade parfait). Il y a un message d'erreur : "vous n'avez pas la compétence requise pour améliorer cet objet".

Étrange non ?

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
11 juillet 2013 à 10:52:51

tu a la perk forge de verre?

Yarron
Yarron
Niveau 5
11 juillet 2013 à 11:25:41

Euh là je ne peux pas te dire mais il me semble que non. Ca serait bizarre quand même car j'ai déjà pu l'améliorer une fois...
J'ai le même problème avec l'armure rossignol que je ne peux plus améliorer alors qu'elle n'est qu'au stade exquis ...

Horbis
Horbis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:32:39

Furtif > All :mac:

grdkk69
grdkk69
Niveau 7
11 juillet 2013 à 12:06:15

au bout d'un moment la seule solution pour améliorer une arme ou une armure au max malgrés la compétence 100 en forgeage c' est:
1) enchanter tout un equipement avec un sort de forgeage,et de s' en servir pour améliorer les armes et armures
2) utiliser une potion de forgeage

comme cela tu pourras améliorer en continue tes équipement en gardant à l' esprit qu'il y a un maximum dans le jeux!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment