CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim sur PS4

Vimaire-
Vimaire-
Niveau 5
06 juillet 2013 à 11:27:25

Bonjour à tous, membres de JeuxVidéos.com

Je viens vers vous pour une raison très simple. Comme vous devez d'ores et déjà le savoir les jeux PS3 sur Blu-ray ne seront pas compatibles avec le lecteur de la PS4, contrairement à ceux achetés en ligne. D'où ma question. Ayant déjà Skyrim sur PS3, je souhaite m'acheter Dawnguard, Dragonborn ainsi qu'Heartfire. Mais j'hésite à m'acheter soit l'édition légendaire de Skyrim, soit acheter les DLC sur le PSN. Je me demandais donc si, en achetant les DLC en ligne, je pourrai toujours jouer à Skyrim sur ma PS4, les DLC ayant été achetés en ligne.

En espérant que vous aurez la réponse à ma question, bonne journée à vous ! :noel:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:30:22

J'ai envie de dire "Go PC" mais bon... Ça va relancer un vieux débat... Sinon si tu dis que les versions dématérialisées fonctoonneront sur PS4 et que ton Skyrim en fait partie, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. De même pour les DLC.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
06 juillet 2013 à 11:31:31

La ps4 n'est pas sortit on n'en sait rien et je pense pas que ce sera compatible :(

Achète le sur pc :ok:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:35:09

L'avantage sur PC c'est que même avec les nouveaux pc ça reste compatible

kagetada
kagetada
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:37:00

et puis skyrim sur consoles...

coule-un-bronze
coule-un-bronze
Niveau 8
06 juillet 2013 à 11:37:06

ce n'est pas parce que tu as télécharger les DLC que tu pourra jouer au jeu en entier sur la PS4.
Donc non, tu ne pourra pas y jouer sur la ps4

uftar
uftar
Niveau 7
06 juillet 2013 à 11:37:07

Mais sur PS4 tu aurais toujours le même niveau de graphisme et d'immersion... alors que sur PC :-p

Vimaire-
Vimaire-
Niveau 5
06 juillet 2013 à 11:39:36

J'ai pensé à l'acheter sur PC mais le mien est loin d'avoir la puissance nécéssaire :/

kill_2012
kill_2012
Niveau 7
06 juillet 2013 à 11:42:09

Plutot que d'acheter la ps4 achete un nouveau pc.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:42:39

Tout est relatif, balances ta config sur le topic "Ma config suffira-t-elle" et on pourra te renseigner sur comment modifier le jeu pour qu'il soit jouable, même sur un low-end.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:43:31

Et +1 pour mon VDD, qui a vraiment donné le meilleur argument :oui:

Vimaire-
Vimaire-
Niveau 5
06 juillet 2013 à 11:44:32

Le prix est loin d'être le même pour la PS4 et un bon PC ^^
Et je tiens à préciser pour éviter les malentendus que j'ai acheté Skyrim sur Blu-ray et non en ligne. Seuls les DLC seraient achetés en ligne, d'où ma question

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:46:05

Bah alors revends ton jeu et prend la Legendary en dématérialisé. Sinon comme tu l'as bien expliqué, rien ne sera fonctionnel. Les DLC ont besoin du jeu original pour tourner, ce ne sont pas des jeux à part entière, simplement des add-ons.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:47:08

Mais comment tu veux qu'on le sache. Garde ta ps3 et puis c'est tout. J'ai gardé toute mes consoles depuis la SNES et j'en suis bien content. Comment ça quand j'en ai marre de cette gen de merde je peux aller jouer à des bons jeux.

olol ct mie aven

Intarissable
Intarissable
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:51:30

Jouer à Skyrim sur console :rire:

[shadowgear]
[shadowgear]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:52:40

Fakopawnch, ton troll est raté. Pourquoi ? Car ton orthographe l'est. Quand on dit qu'on a joué à des jeux SNES, on le dit avec une orthographe acceptable pour ceux qui te lisent.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:54:39
  1. [shadowgear]

T'as rien bité du tout toi

Vimaire-
Vimaire-
Niveau 5
06 juillet 2013 à 11:56:12

Pour répondre à ceux qui me disent d'acheter Skyrim sur PC, je doute que le mien tienne, étant donné qu'il rame à 1 fps même sur Minecraft ^^
Je n'ai donc pas trop le choix pour jouer à Skyrim, c'est sur console ou rien :)

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:59:04

Ouais mais là, au prix de la PS4, tu peux avoir un nouveau PC qui tienne la route quoi. :(

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:01:10

Osef de ceux qui te disent de jouer sur PC, c'est du troll. Tu passes outre et hop. Sinon à part garder ta ps3 je vois pas d'autre solution.

Sinon pour être franc, quitte à lâcher 400 boules dans une console, vaut mieux les lacher dans un pc. Pour 400/500 € si tu te fais un pc en choisissant toi même les pièces tu te retrouves avec un truc pour jouer dans des conditions tout à fait confortable.

Après avec la nouvelle génération de consoles je ne sais pas si investir dans un pc qui tournerai dans la même fourchette de prix est intéressants, même si le modding est quand même un énorme point positif.

Y a pas que Skyrim qu'on peut modder. Tu redécouvres L4D par exemple avec les mods :bave:

Bref. Pour moi quitte à te demander si tu pourras jouer sur PS4 car la rétro-compatibilité est douteuse; ce qui est honteux; autant garder ta ps3 en plus de ta ps4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment