CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The Elder Scrolls: TNNO

Nordique-212
Nordique-212
Niveau 5
05 juillet 2013 à 06:11:17

Je Vous presente My First FIC...Le Titre TNNO, C'est The New Nirn Order. Je vous poste les deux premiers Parties du premier chapitre.

Je vous fais une petite introduction :
Les Evenements :

_ L'assassinat de Titus Mede II

_ L’assassinat des membres du conseil des anciens en 2 Nuits

_ La decouverte d'un complot contre l'empire...

_ La rebellion des sombrages prend force, tandis que la legion imperial est dans la M*rde

_ le systeme se boulverse

_Ulfric est elu Haut-roi de Bordeciel, et Prend par forces tout le nord de cyrodiil, et ralit a sa cause les rouge garde, dont le cœur brule de vengence. Desorme L’enclume et et haute-roche Bordeciel Font un seul pays, et supression frontieres

_ La Necromancie, prend sa part du gateau, et devient plus forte, et les necromancien on maintenant leur propre domaine et un château a Bruma .

_ Les vampires et la garde de l’aube se batte pour la victoire, et les armes d’auri-el

-Les vampires ont de l’avantage, ils ont l’arc d’auri-el et deux parchemins des anciens sang/

-Les Garde de l’aube ont la fille avec le sang-pure le parchemain des ancien dragon

-L’epanouissement de la confrerie noire, et Complot avec les Haut-efle pour atteindre le trone

-Les 5 Premiere porte d’oblivion s’ouvre

-la reapparussion des Dwemers au nord de morrowind, pour avertir les races de la prophetie

_La Reapparition de L’aube mythique et l’ouverture des portes d’oblivions pour aider Mehrune dagon d’envahir tamriel

_Prophetie Dwemer : « Quand le sang Emperial Coulera par la main sombre, et que les dieux abondoneront Nirn, Oblivion S’ouvrira a nouveau pour que la destruction regne »

Je suis sure qu'il ya des fautes d’orthographe, je m'excuse parce-que je l'ai écris rapidement, L'histoire se déroule dans un Univers "Tres" parallèle. Ou Le Destin de Tamriel est en danger.

Nordique-212
Nordique-212
Niveau 5
05 juillet 2013 à 06:13:26

Chapitre 1 : Révélation.

Partie 1 : Le Nomade (Sirius Septums)

« Quand le sang Imperial Coulera par la main sombre, et que les dieux abandonneront Nirn, Oblivion S’ouvrira à nouveau pour que la destruction règne »

Tel était la prophétie mystérieuse révélé par un parchemin des anciens, oublié, dans les contré de Vvardenfall. Dans une nuit sèche, l’atmosphère Austère, le vent lourd soufflant à peine, Un nomade faisait cap vers Solstheim, en passant près du mont-écarlate. Le lieu était Désert, la nature en agonie, laissait les traces de la beauté fatale de l’ancienne Morrowind. L’homme s’assit pour reprendre son souffle, et bâtit un misérable campement. L’Imperial, prit son petit carnet et nota ces quelques mots ; on pouvait lire à peine déchiffrer un nom : Sirius Septums, un nom impérial ; « L’air est sec ; un petit souffle ; c’est si calme ici, mais le lieu sent la mort, impossible de dormir, je garde toujours le bâton avec moi, et aussi cette maudite hache enchanté…j’entends un étrange bru… »

Une horde d’engeance de cendre fit son apparition. Le nomade s’arma de son arc, et se prêta à tirer. « Bon sang, d’où venez-vous ?! » articula le Nomade. Les Flèches que l’Imperial tira ne firent aucun effet à ces créatures venues d’ailleurs. Il brandit sa hache et fonça vers les engeances. La force de ces derniers était immesurable, il réussit à en tuer quelques-uns, quand il aperçut une boule de feu se dirigeant vers sa figure. En une fraction de seconde, le temps s’arrêta, puis repris cours normal. La boule de feu disparut, les engeances de cendre de même. L’Imperial était encore sous le choc, et régurgita le contenu de son estomac.
«Par les Huit, qu’est ce qui s’est passé ? Où êtes-vous montres ? » Le nomade finit par s’écrouler après avoir vomi ces quelques mots. Pendant son lourd sommeille, un rêve, ou plutôt une vision, ou même un souvenir, où apparaîtrait deux silhouettes, d’une taille un peu plus large que celle d’un humain, avec des oreilles pointu, sur le dos un cylindre d’or, muni d’une aura protectrice, vaillante, et une image de feu, et de sang semble se projeter vers le ciel. Le nomade se réveilla à peine, la langue pâteuse, les yeux lourds, le teint blond, plongé dans un bain de sang, une silhouette se dressait devant lui. Sirius, par reflexe, jeta sa main, prit a hache, et essayant de se lever vainement. La vue commençait à s’obscurcir. Se sentant faible, Sirius abandonna tout chance de se lever et replongea dans un sommeille encore plus profond. La chaleur était Etouffante, l’Imperial ouvrait les yeux, se gratta sa trombine sèche, il se retrouva sur un lit, et a la tête, la figure d’un khajiit. L’Imperial surpris articula rapidement

« _Où suis-je bon sang ? » le souffle coupé

« _ Reposez-vous impérial, Ri-saad prendra soin de vous, ne craignez rien, je vous ai croisé loin du mont-écarlate…Ri-saad a trouvé ça près de vous, Ri-saad n’a pas essayer d’ouvrir, parce-que ça brule » Dit-il tout en riant

L’Imperial prit la sacoche, l’ouvrit avec rapidité, et pénétra sa main dans le sac. A peine eut-il touché le mystérieux contenue de ce dernier qu’une vision lui apparut, mais cette fois, c’était une montagne, une très grande montagne. Ses pensées dérivèrent directement vers la gorge du monde, l’immense montagne de bordeciel. Mais dans quel but ?

_vous savez, ce n’est pas bon signe de voir la gueule d’un khajiit a son réveille

_Ri-saad comprend votre sens de l’humour, Ri-saad vous demande de vous lever pour prendre un peu d’air, venez montons …attention marchez doucement

_Quel est votre destination ?

_ Solstheim ! »

Et c’est ainsi que le Nomade Réussit son voyage vers Solstheim.

Partie 2 : Le Quêteur. (Amusei Le chasseur de Trésor/de savoir)

Amusei, ou le quêteur, avait 150 pièces d’or, et lui manquait 100 autres pièces d’or pour entreprendre son voyage à Solstheim.

« Je Paris 100 Pièces D’or si vous me battez.

_Je suis partant

_Alors, Qu’on commence, mais un combat légale, par d’arme, pas de magie pas de larmes. »

Le combat fit rage, entre l’argonien, et la femme nordique dans l’auberge de la jument pavoisée à blancherive. Ils s’échangèrent les coups jusqu’à ce que l’argonien cède, et s’écroule part terre.

« Tu abandonnes mon cher, on raconte que vous êtes
robuste…Ha ! Mais pas autant que les nordiques

_ C’est bon je tiens le coup ! » Souffla-t-il
Il se releva, la tête lourde, la vision floue.

« Donne-moi une seconde, non deux, je reprends mon souffle » Supplia-t-il la femme

La foule se moquait bien du combat, mais l’honneur, et la fierté d’Amusei ne lui permettait pas de perdre. Le reptile reprit ses forces, et se mit en position défensive. Son adversaire amorçait des coups mortels, mais l’argonien résistait, tout en montant la garde. La femme à court de souffle ne pouvait plus se défendre, Amusei saisit sa chance, et lui balança deux coups de poings, le premier au torse, et le deuxième et la figure. L’adversaire s’écroula par terre. Amusei pris sa récompense, et se retira. Il était midi, le soleil était brulant, l’air humide, la ville était déserte. L’argonien se dirigea vers les écuries sella son cheval vendeaume en destination. Arrivé au cœur cosmopolite de la rébellion, il se dirigea vers le port à la recherche d’un certain capitaine Guialound.

« C’est vous le capitaine de ce navire ? Je veux aller à Solstheim, voilà les 250 pièces d’or, c’est tout ce que j’ai.

_Normalement c’est plus mais marché conclue, déposez vos Bagages, nos y irons bientôt. »
Son voyage vers Solstheim restait un mystère, même pour lui. Quelque chose le poussait à y aller. Il nota la nuit précédente dans son journal, qu’il rencontra un, lui-même ne se rappelle plus, mais d’un coup, il commençait a sentir en lui un envie irrésistible, à voyager à solstheim. Il ajouta aussi qu’il vit dans un rêve, une lumière étincelante, accrocher dans le dos d’une personne, qu’il ne pouvait atteindre, et qui emmenait une aura de sécurité et paix.

(Partie 3/4) En ecriture :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment