Salut a tous j'ai un bug avec Fores New Idles quand je l'active sur nexus mod manager je lance skyrim et le corps de mon perso ne bouge plus ni ceux des pnj exct.. si quelqun a eu se bug ou si vous savez le résoudre aider moi svp s'est enbétant
Redemption1200
Niveau 2
05 juillet 2013 à 02:33:05
Problème résolu juste une mauvaise installation..
Genesyx40
Niveau 1
03 septembre 2013 à 12:15:28
Salut, j'ai moi aussi ce problème avec ce mod mais je ne vois où j'ai foiré dans l'installation. J'ai pourtant suivis à la lettre leur guide :x Peux-tu m'expliquer en détail comment tu procèdes à son installation stp? ^^
Redemption1200
Niveau 2
14 décembre 2013 à 20:32:46
Désolé de répondre aussi tard j'espère que tu verras sa xD, pour faire marcher fores new iddle il me semble qu'il faut avoir les scripst SKSE si j'ai une bonne mémoire sans ses scripts on ne peut pas utiliser FNI a bonne escient. Va sur Skyrim Nexus puis installe ses scripts si ta des soucis tu peux aller sur youtube tout est expliqué.
Kanozu
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:07:26
Il suffit d'aller dans data, tools, generatefnisforusers, lancez generatefnis, mettre en français en haut a droite, cliquez sur le gros bouton au milieu et corriger les warnings et errors qui seront affichés.