CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Gros bug Skyrim

Broken_Arrow_HD
Broken_Arrow_HD
Niveau 3
03 juillet 2013 à 19:36:42

Bonsoir (:

Alors j'vous explique {J'vais faire du mieux que je peux..} : J'ai pas mal de mods, mais {je sais pas si ça à rapport} depuis que j'ai installé WarZones et la map d'Elsweyr, j'ai un énorme bug qui rend le jeu.. injouable.

J'étais à Rivebois, parce que je venais de me faire des bouts de bois (Timber) pour craft des flêches. Aprés, j'ai invoqué le "Dieu de WarZones", réglé mes paramètres.. aprés j'ai regardé ma map, & j'ai vu un nouvel endroit (Au sud de Blancherive, à l'est de l'Hydromellerie.) qui correspondait sûrement au Tp pour aller à Elsweyr. J'ai fait un voyage rapide là-bas, & dés que le chargement fut fini, j'ai vu une dixième de secondes où je me trouvais, puis il y à eu une sorte de flash bleu aux contours de l'écran, un peu comme quand on fait un cri, puis l'écran s'est assombrit peu à peu, jusqu'a de plus rien voir, à part le "radar" en haut de l'écran, et le nom d'un PNJ que je visais.. {Le son, même le jeu était "intacts", juste la vue, plus rien..}

Ne sachant quoi faire, j'ai quitté le jeu, reload ma sauvegarde, & au bout de 5 minutes de jeu, le même bug..

Alors j'ai désinstallé tous mes mods depuis le NexusManager, ça n'a rien changé.. remplacé le fichier Data par un tout neuf, ça n'a rien changé, donc j'ai carrément remplacé tous les fichiers du jeu.. Ça n'a, non plus, rien changé.. Donc je fais appel a votre aide.. Merci d'avance (: {Je n'ai pas une version Steam, mais une version "téléchargée".. donc tous les fichiers vierges du jeu sous la main (; }

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:40:15

Version tipiak donc, t'es pas sûr d'avoir ta réponse.

Moi je dit : save buguée.

Broken_Arrow_HD
Broken_Arrow_HD
Niveau 3
03 juillet 2013 à 19:42:44

Chaud.. $:

Même si c'est une save à moi? Je vais essayer avec d'autre & j'te dis.

Merci (:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:45:09

J'ai eu un bug à cause d'un mod (qui me redonnait un Trading Scroll dans le cas où je perdais le mien) et j'ai bugué quand Delphine a planqué mon matos dans son coffre pour la quête à l'Ambassade du Thalmor. Le parchemin qui quitte mon inventaire est censé disparaitre. Or celui-ci non, puisqu'il n'a pas été abandonné, mais qu'il a juste été déplacé de mon inventaire. Quand je suis sorti de l'ambassade, ma save était déjà buguée. Désactiver le mod, le désinstaller, rien n'a servi. Résultat : nouvelle partie.

Broken_Arrow_HD
Broken_Arrow_HD
Niveau 3
03 juillet 2013 à 20:09:22

Ah mrd.. là je vois pas à cause de quoi c'est dû.. ptn.. au pire, la nouvelle partie {Enfin l'histoire} je la ferais plus tard, en attendant, j'essaye une new save, aprés si ça marche, save 100% histoire de rire avec les mods WarsInSkyrim & WarZones :3

Merci, je vais me contenter de ça, cette sauvegarde je verrais quand j'aurais le temps.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:10:33

war in skyrim et warzone sont compatible ??? O_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment