CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si exceptionnel que ça graphiquement

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
21 août 2011 à 21:40:28

Bonsoir

Je me souviens qu'oblivion m'avait 10fois plus scotché, c'était une révolution graphique à l'époque!

Alors que là en voyant les screens et vidéo, c'est meilleur que witcher 2 mais pas non plus de quoi être bluffé.

Ce n'est qu'un simple avis! inutile de venir me lyncher :hap:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
21 août 2011 à 21:43:41

Oblivion m'avait bluffé aussi...

Je le trouve moins beau que TW2 ce Skyrim, c'est pas le nouvel étalon graphique mais le rendu ressemble un peu à du RDR donc c'est pas mal, mais ça semble le prix à payer pour un univers plus varié et travaillé qu'Oblivion :(

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
21 août 2011 à 21:44:46

Il y a déjà des topics pour parler de ça :ok:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
21 août 2011 à 21:48:10
Stelmir
Stelmir
Niveau 6
21 août 2011 à 21:51:58

J'en ai vraiment marre des gens qui ne connaissent rien aux moteurs... Je parie que tu penses dans ta tête : "Ah, c'est pas un nouveau moteur donc c'est nul". On peut transformer n'importe quels moteurs en un moteur magnifique, il faut juste l'améliorer. Comme Beteshda a énormément amélioré son moteur, il a décidé de dire que s'en était un nouveau, ce qui est totalement normal.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
21 août 2011 à 21:55:49

Skyrim n'est sans doute pas une révolution graphique comme l'a été Oblivion à l'époque, mais y quand même une nette évolution. Que ce soit au niveau des détails, des animations beaucoup plus nombreuses et fluides, de la modélisation des visages...

De plus l'environnement est totalement ouvert, très vaste et certains éléments sont gérés dynamiquement (vent, eau, végétation, neige etc...). Le maître mot est liberté. Donc c'est évident qu'il y a des concessions par rapport à un environnement fermé et statique.

A mes yeux si, c'est extrêmement bluffant quand on prend en compte tous les éléments. Un simple screen ne rendra jamais honneur au jeu, c'est évident. Il faut y jouer pour se rendre compte qu'au niveau réalisme et immersion, y a pas mieux ! Rien ne lui arrive à la cheville de côté là.

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
21 août 2011 à 21:56:18

Je savais même pas qu'ils avaient gardé le même moteur,
puis c'est mon premier post sur le forum, j'avais pas remarqué qu'il y avait déjà un topic.

Merci :hap:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
21 août 2011 à 22:51:45
  1. A mes yeux si, c'est extrêmement bluffant quand on prend en compte tous les éléments. Un simple screen ne rendra jamais honneur au jeu, c'est évident. Il faut y jouer pour se rendre compte qu'au niveau réalisme et immersion, y a pas mieux ! Rien ne lui arrive à la cheville de côté là.

Cette partie du post résume très bien c'qu'il en est :oui:

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
21 août 2011 à 22:56:00

"Je le trouve moins beau que TW2 ce Skyrim"

TW2 est sur PC et on a vu Skyrim que sur console pour l'instant :honte:

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
21 août 2011 à 22:58:31

Le probleme quand on garde un nouveau moteur c'est qu'il garde parfois les memes "traces" de l'anciens.

On pourra peut etre exploiter les meme bugs de magie, on aura les meme bug de collision, de dialogue, les meme code a taper dans la console. Les meme enchainement d'animation, la même procedure pour voler les objets...

Enfin bref, on le sentira forcément ce genre de "reste" de l'ancien moteur.

Le coté positif c'est qu'une equipe de moddeur se lancera forcément dans le portage du jeu oblivion sur le moteur de skyrim.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
21 août 2011 à 23:09:09

Bon tout le monde a répondu alors bon.

Si Skyrim n'est pas une révolution graphique tel que l'a été Oblivion (et il ne le sera pas, Todd lui même le confirme, donc les graphismes NE seront PAS si évolués comparés à ceux des jeux actuels), c'est avant tout parce que c'est la première fois que Bethesda travaille sur un TES qui n'est pas prévu pour une génération future de consoles, donc forcément y'a pas le bonus next gen qui fait qu'Oblivion était époustouflant pour l'époque.

Après ça, Skyrim sera tout de même excellent même graphiquement sachant que le jeu sera immense et aura un contenu qui dépassera probablement n'importe quel jeu déjà créé, "Antadriel" l'a très bien dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment