J'ai un énorme problème . Je suis un Mage pur, soit un mage sans armure, et donc je souhaite évidemment faire l'académie de Fortdhiver . J'avais absolument pas eu de problème jusque là et finalement, pour suivre le scénario de l'académie, vla-t'i pas que je doive me rendre au ruines de Mzulft. Je trouve,je gère et j'arrive jusqu'à cette ********* de sphère armillaire dwemer avec cette imbécile de Paratus . J'insère le cristal focalisant mais il n'y a aucun rayon de lumière qui jaillit . Je touche les boutons. Néant . Froid mordant et flammes sur le cristal ? Le cristal brille mais ne produit pas de lumière ... Ca me dépasse, j'ai besoin d'aide SVP .
Pseudo supprimé30 juin 2013 à 13:05:51
Svp, je suis VRAIMENT bloqué .
Irish-Curse
Niveau 1
30 juin 2013 à 17:21:52
C'est bizarre tout ça, essaye de lancer flammes et froid mordant un peu partout pour voir ce que ça donne mais tu as bien appuyer sur les boutons au moins ? Au pire va voir la soluce sur youtube mais à part ça, si tu as un bug je ne peut rien pour toi.. Essaye d'appuyer sur n'importe quel bouton et de lancer flammes et froid mordant un peu partout mais si rien ne se passe je ne sais vraiment pas ce que tu pourrais faire
Pseudo supprimé30 juin 2013 à 18:15:28
bonjour a vous, j'ai un bug assez grave, je suis au premier dragon, je l'ai tué et je l'ai fouillé mais il ne se passe rien ensuite. je peut régler le problème?