CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les full mages...

Fames
Fames
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:24:30

T'as dit quoi, Cadavre ?! :-((

zipzop03
zipzop03
Niveau 6
27 juin 2013 à 22:29:35

J'ai beau être un full corps-à-corps, il faudrait autant de sort différend en chaque école que d'armes

GamerForEver83
GamerForEver83
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:55:44

Quand vous jouerez en guerrier niveau 81+ en mode légendaire, revenez me voir après vous être pignolés devant des grosses bastons épée / bouclier :ok:

Et quand je dis grosses, j'abuse pas ! Même les vieux bandits deviennent redoutables :ok:

Donc dire que le guerrier n'a aucun gameplay jouissif, c'est FAUX ! C'est juste parce que vous jouez trop casual avec vos armures daedra / mode normal - :ok:

Sans offenses ni manque de respect à personne bien sûr ! :)

xhypnosx
xhypnosx
Niveau 3
28 juin 2013 à 00:35:47

Oulàlà ça va pas du tout ça, dire que les mages n'ont pas de gameplay? Utilisez vos cerveaux avant de parler déjà, quand tu utilise une hache ou une épée, ben tu utilise que ça et c'est pas très varié hein pour les combats...

Je joue mage depuis le début du jeu, une archimage même, utilisant toutes les écoles de magie et je peux vous dire que c'est juste énorme, quoi de plus kiffant que de pouvoir utiliser toute une palette de sorts pour s'adapter à telle ou telle situation?
Je peux même dire que je joue en légendaire et sans armes depuis le début et je prend mon pied, à mort!

Petit exemple de gameplay: Un groupe d'ennemis au loin s'approche, boum mes zombies adorés les prennent cash en chasse (à voir dans le topic "arcane de l'invocateur malin" :) ), pendant ce temps je balance une Paralysie simple ou de masse d'entrée de jeu pendant que je me balance un Corp d'Ebonite, après je me rapproche voire leurs têtes de constipés (quand ils sont paralysés c'est vraiment marrant des fois), s'il y en a un qui shoot à l'arc au loin boum paralysie dans sa tronche aussi si j'arrive à le viser de loin, ou alors je me lance invisiblité pour me rapprocher et je lui désintègre la face à grands coups de tempète de foudre pendant que je le paralyse, après je reviens sur les survivants du groupe à moitié broyé par mes zombies et ma mercenaire mage et soit j'en calme un ou 2 pour finir pépère, soit je fais mon gros méchant en balançant du gros blizzard ou de la tempête de foudre là au milieu, je prends même un certain plaisir à faire des finish sur les derniers survivants avec le sort Lance de Glace, histoire de les faire voler à 30m derrière contre un mur ou dans le vide...
La sensation de puissance est au rendez-vous quand on sait s'y prendre en mage.

Voilà un exemple simple, et pourtant il y a des combats ô combien épiques à mener en étant mage!
Venez avec vos guerriers je vais bien rire, boum paralysie dans vos faces puis gangbang de zombie suivie d'une désintégration histoire d'effacer les traces ^^
La différence avec un guerrier, c'est qu'il faut avoir un cerveau pour bien jouer un mage, surtout en légendaire car si tu fais le fou tu crèves dans les 2 secondes, je trouve le challenge bien + intéressant personnellement, après chacun ses goûts hein ^^

Xhume
Xhume
Niveau 3
28 juin 2013 à 08:18:34

Moi perso je suis d'accord avec 001100 la magie defonce tout par ex en conjuration on les pouvoir d'invoquer une hache ou une epee donc pour le càc un mage c deja mieux qu'un archer un plus toujours en conjuration on peut invoquer des familier ressusiter les etc

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment