CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug démarrage Skyrim

letyran208
letyran208
Niveau 2
27 juin 2013 à 20:32:40

Bonjour, j'ai un problème, quand je lance le jeu, juste après le logo Bethesda, le jeu se ferme, sans aucun message d'erreur. J'ai déjà vu une dizaine de topic parlant du son, ou d'autre chose. J'ai tout tenter, mais rien ne marche, j'ai même réinstaller le jeu. J'avais installer un mod, mais je l'ai désinstaller, et le problème persiste... Aidez moi s'il vous plaît :-(

reptilus89
reptilus89
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:49:52
letyran208
letyran208
Niveau 2
27 juin 2013 à 20:51:58

Si, d'habitude je tourne en Hight, et je me suis mis en Faible pour tester, mais rien ne marche...

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:12:51

Supprime tes fichiers Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini dans le dossier My Games de "Mes documents", et vérifie le cache de ton jeu grâce à l'option Steam.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:13:58

Quand tu as fais ça, lance le launcher officiel du jeu, il va recréer tranquillement les deux fichiers supprimés avec une configuration correcte.

Reviens ici nous dire ce que ça a donné.

letyran208
letyran208
Niveau 2
27 juin 2013 à 21:21:45

C'était un magnifique fail... :mort:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:24:13

Bah, j'aurais tenté x)
A mon avis, ton jeu est planté. Tu n'as aucun mod actif, même des fichier résiduel dans ton dossier du jeu, suite à une suppression de mod pas complète ?

letyran208
letyran208
Niveau 2
27 juin 2013 à 22:10:29

Oui j'ai récemment supprimer un mod, en me désabonnant depuis Steam.

morphilou78
morphilou78
Niveau 2
08 août 2013 à 21:59:13

j'ai eu le meme probleme c'etait due a un mod qui devaient etre utilisable avec un dlc et du coup le jeu ne trouver pas le fichier et ne demarrais par exemple:
les arbaletes les items se trouvant dans des dlc cherhce tu trouvera

LGsAtomiX
LGsAtomiX
Niveau 3
19 octobre 2013 à 17:16:45

moi non plus le jeu ne se lance pas

GhostTheOne
GhostTheOne
Niveau 2
09 avril 2014 à 15:02:34

moi aussi j'ai essayé d'enlever des mods qui bug mais il dit "steam error 15" ou un truc du genre et un mod s'est rajouté alors que j'en ai re-télécharger qu'un seul mais c'est pas le dlc parce qu'y a écrit no dlc

TheNordic
TheNordic
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:00:54

Bonsoir, tout le monde !
Permettez moi de Upper ce petit topic !
J'ai exactement le même problème ! Pourtant j'ai désinstallé tous mes mods (par nexus), et réinstallé le jeu !
La seule hypothèse qu'il me reste c'est le bidouilliage que j'avais essayé de faire avant d'avoir le bug :P
J'ai "suivi" les instructions de ce cite : http://forum.canardpc.com/threads/62935-Skyrim-changer-les-musiques-du-jeu-mod-et-gros-son
pour changer les musiques du jeu, avec ses propres musiques. Le sujet test était la musique du menu principal (justement là ou ça plante) étant donné qu'une fois les manip exécutées, j'ai fail et que je n'arrivais plus à lancer le jeu, je l'ai désinstallé puis réinstallé mais sans succès. Alors ensuite j'ai désactivé tout les mods. Donc j'ai mon jeu normalement comme neuf, pourtant j'ai le bug au meme endroit ? Des idées ?

BlocBodix
BlocBodix
Niveau 1
15 février 2015 à 16:23:35

Bonjours j'ai un soucis avec mon Skyrim lorsque je charge une partie et puis que j'appui sur "Ok" le jeux me renvoi sur le bureau sans aucun messages d'erreurs.
Aidez moi svp.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 février 2015 à 18:12:12

Cela a déjà été dit mille fois, désinstaller un mod ne supprime pas ses effets enregistrés dans la sauvegarde, celle-ci peut devenir complètement inutilisable, même si on réinstalle le mod.

Les utilitaires miracles sensés gérer les mod sont des idiots qui ne font que ce qu'on leur a appris à faire, ils sont d'une certaine aide pour les mods connus et populaires mais ils sont borgnes et cul de jatte pour gérer ceux qu'ils ne connaissent pas.

En cas de problème, il faut y aller manuellement et supprimer le contenu résiduel des mods qu'on a installé.
Modder un jeu comme Skyrim n'est pas une activité sans risques et pour ceux qui n'ont pas une bonne compréhension de la manière dont ça fonctionne.

thehunter13
thehunter13
Niveau 4
08 avril 2015 à 16:50:33

Salut ^^
Moi aussi j'ai un problème au lancement du jeu mais c'est un peu différent...
Je met le disque dans le lecteur, le launcher de skyrim se lance, je clique sur "jouer", puis il M annoncent qu'un problème inconnu empêche le lancement de mon jeu...
J'ai vérifié plusieurs fois le cache dans les propriétés mais ça ne change rien.
S'il vous plaît aidez moi !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
09 avril 2015 à 01:58:53

T'as pas besoin de mettre le disque dans le lecteur pour jouer!
Une fois installé, c'est Steam qui gère le tout.
Mais il faudrait d'abord savoir sur quel genre de machine tu joues.

N3ZZOX
N3ZZOX
Niveau 1
25 avril 2015 à 16:18:43

J'ai eu le même problème, j'avais enlevé les mods mais sa ne marcher toujours pas.
Il ne sufit pas de se désabonner pour certain mods, il faut lancer le jeu et des que vous êtes dans le menu ou il y a les montagnes enneigé, allez dans "fichiers de données" et supprimer les mods.
Et la enfin vous pourrez jouer.

JOJOIS31
JOJOIS31
Niveau 1
07 décembre 2018 à 22:48:24

kukipett vous semblez être bien plus au courant que moi sur comment faire marcher Skyrim auriez vous une idée de comment résoudre le problème que beaucoup d'entre nous ont à savoir :
L'écran Bethesda se lance, le jeu fait semblant de mettre l'écran d'affichage mais soudainement on est renvoyé vers notre Bureau avec le jeu éteint ?
Si quelqu'un à une idée pour résoudre se problème c'est cool

fruttyxx
fruttyxx
Niveau 6
08 décembre 2018 à 01:04:24

Le 07 décembre 2018 à 22:48:24 JOJOIS31 a écrit :
kukipett vous semblez être bien plus au courant que moi sur comment faire marcher Skyrim auriez vous une idée de comment résoudre le problème que beaucoup d'entre nous ont à savoir :
L'écran Bethesda se lance, le jeu fait semblant de mettre l'écran d'affichage mais soudainement on est renvoyé vers notre Bureau avec le jeu éteint ?
Si quelqu'un à une idée pour résoudre se problème c'est cool

Bien le UP qui sert à rien ?!?

Un peu plus d'info pour t'aider ne ferait pas de mal .... Puis non pas beaucoup d'entre nous ont ce problème pour commencer !

Plateforme ? Jeu moddé ?!? Quel utilitaire , NMM ou MO ou Manuel ? , Quelle version , oldrim ou SE ?!? , etc ...

Ok laisses tombé je viens de voir sur un autre sujet ta version typiak et tu demandes pourquoi ca merde après avoir une maj antivirus :hum: , next ...

Message édité le 08 décembre 2018 à 01:08:32 par fruttyxx
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment