Bonjour/Bonsoir à tous !
Je souhaiterais votre aide concernant un problème que je n'ai pu voir sur Internet ou même ici. Je suis aller à la va-vite, j'ai peut-être oublié quelque chose.
Mon problème concerne en effet un problème connu sur Skyrim, l'information mettant que "Skyrim Launcher à cesser de fonctionner" lorsque je clique sur le raccourci, ou "..." si je clique sur le raccourci skse_loader.exe, le message m'indique "Failed to initialize renderer. N D3D Device description found."
Je ne suis pas bête, je recherche mais c'est là le problème. En temps normal, Skyrim marche parfaitement, jour et nuit. Ces messages d'erreur et le non-lancement de Skyrim s'effectue lorsque Mumble est ouvert où lorsque je l'ouvre après vouloir jouer (la fenêtre Skyrim se fermant brusquement).
J'aurais donc voulu savoir comment résoudre mon problème, sachant que je possède un Intel inside Core I5 avec la carte graphique Nvidia GEFORCE GT635M (si ça peut aider), je met ceci puisque lorsque je vois D3D, je pense que le problème vient de la carte graphique.
Je possède aussi une Intel(R) HD GRaphics Family, et je vois que beaucoup ont un problème avec ça. Bizarrement, et j'insiste là dessus, cela ne m'arrive que lorsque j'utilise Mumble en alternance.
Merci de m'indiquer une possible solution, si ce n'est jouer sans Mumble.