CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Daedra gâche le jeu ?

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:11:01

Bonjour :-)

Je suis en train de monter mon forgeage, lentement mais sûrement, je l'aurais sûrement à 90 au lvl 25 ou 26. Seulement, je lis partout que ça gâche l'expérience de jeu ce genre d'armure. :(

Imaginons : un dragon de sang en difficile, ou un prêtre-dragon toujours en difficile, je n'en ferais qu'une bouchée avec cet équipement ? C'est embêtant, car je suis partagé entre exploiter à fond les capacités qu'on me donne (s'équiper avec une armure d'acier quand on peut avoir le must...) et profiter du jeu avec du challenge.

Merci, et désolé du 2ème topic !

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:14:21

Oui un peu vu que le niveau de smobs s'adaptent à ton niveau. Par exemple tu ne verras pas de dragons légendaires ou ancenstraux avant 10 ou 20 niveaux en plus :(

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:16:13

Au pire, j'installe un mod qui permet de "désactiver" le levelling progressif des ennemis ? En gros, ils sont directement à leur niveau maximum.

Un forumeur m'en avait parlé mais je connais pas le nom du mod...

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:17:43

En ce qui concerne l'armure, il y'a un seuil qui, une fois atteint, ne prends plus en compte les points qui le dépassent. Je crois que c'est 560 ou 580. Arrivé à ce seuil, que tu ai tout pile 560/580 ou 2600, tu seras protégé de la meme manière.
Il est possible d'atteindre ce seuil avec les armures "moins bonnes" que la Daedra, donc pour le stuff d'armure, ce ne sera pas plus cheaté que si tu boostais à fond une autre armure.
Les armes par contre feront plus de dégâts, mais ce n'est pas forcement très conséquent, je ne me rappelle plus bien.
Cette armure a surtout mauvaise réput' parce que beaucoup trouvent qu'elle est moche, qu'elle fait kikoo, etc^^
Mais tu n'auras pas plus de challenge que si tu jouais avec un stuff d'ébonite avant.

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:18:49

pas moins de challenge*

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:25:02

Elle fait "sauron". :hap:

Et en grand fan de LSDA... J'aime bien la Pendragon aussi, mais elle est moins bonne, moins belle et + dure à avoir. L'ébonite est laide. Et le reste, pas assez résistant.

Je crois que je vais installer ce genre de mods.

http://forum.canardpc.com/threads/67541-SKYRIM-S%C3%A9lection-de-mods-le-kit-hardcore

Une âme charitable pour me dire comment modder ? Je suis nouveau sur PC alors... De A à Z svp. :hap:

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:26:10

Ouais, elle ne colle pas vraiment à tous les RP, c'est clair :noel:

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:27:00

Ah, j'me suis trompé, l'ébonite est en effet vraiment belle. :bave:

En fait, j'me tournerai vers celle-ci sans doute. En +, ça me fait seulement 14 niveaux de forgeage à franchir du coup.

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:29:03

Une aide pour modder ? :hap:

Au moins pour accéder au "Data" du jeu. :(

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:36:17

Ah et, j'en profite pour demander, j'ai amélioré par deux fois mon arc d'ébonite, et il est passé de 34 à 40 la première fois, puis est descendu mystérieusement à 34. Je l'ai reuppé, mais il a chuté à 35 cette fois. Pourtant, je sauvegarde bien.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:30:14

Sachant que même si tu as 90 000 points d'armure, le jeu considérera que tu en as 576 au max, ça ne gâche pas le jeu. Tu peux vite atteindre ces 576 points avec les bons perks même avec des armures moins bonnes que le Daedra, à haut niveau une armure ne se joue plus que pour le skin.

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:09:36

Yoshi :d) Du coup, j'prends l'ébonite, vraiment sexy. :bave:

Elfique, c'est trop bling-bling. Orque, c'est laid. Dwemer, trop bling-bling aussi. Plates et écailles, trop cheap... :(

Sinon, tu pourrais m'aider pour modder ? J'sais vraiment pas comment faire ; :(

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:55:56

mystyques :d) "Lola" a des jolis tétons dis moi ! :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 juin 2013 à 05:41:56

Mouais, pas aussi sexy qu'une demande de ban :(

Tuors
Tuors
Niveau 4
26 juin 2013 à 09:09:35

Pour ma part sa ma gacher le jeu ... Moi je les fais toute ( peau,fer,acier,plates,dwemer,deadra,ebonite et dragon ) et je les met sur un mannequin .
J'utilise une en peau moi et vu que j'ai beaucoup de vit je m'en sort assez bien

aerateur
aerateur
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:03:39

Bof, si t’améliore pas du tout l’armure, ça reste potable. Si tu la forge telle qu'elle, sans enchantement, potion de forgeage.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:15:28

Perso j'ai aussi "gaché" une de mes parties avec le craft (alchimie+enchant+forge), on peut dans skyrim sans même jamais se battre contre un ennemi se faire un personnage qui se promène en difficulté légendaire.

Pour garder du challenge et une cohérence dans l'évolution du personnage je te conseille de ne jamais monter une des compétences de craft au dessus du niveau de tes competences de prédilection.

C'est simple pour mon assassin je fais la moyenne des 4 compétences de base : furtivité + arc + armure légère + arme 1 main et je m'arrange pour que mon craft ne soit jamais au dessus de cette moyenne, ça permet d'exploiter toutes les possibilités du jeu sans "cheater" le jeu pour autant.

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:26:12

Ou comment jouer sans passer son temps à la forge ou autre, perso j'augmente ma forge quand je vois que mon armure est devenu trop faible, ou que sa me gonfle de porter a même tout le temps :hap:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:05:18
  1. mystyques Si tu veux y a un moyen très simple pour choper toutes les photos de tout les sites comme ça en 3 cliques :hap:

Sinon osef on joue avec ce qu'on veut vu qu'à partir de 567 d'armure tu réduis au maximum et que ce seuil tu l'atteint avec toutes les armures une fois HL. Fer comme Daedra.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:51:09

Chibre, sorry, je ne connais rien au mod de skyrim, je joue sur console (boooo le consoleux !) :noel:

Mais comme dit fako et moi même, le maximum d'armure est de 567 (pourquoi je confond avec 576 ? :-p)

Et perso, je préfère l'armure des lames mais en en général je joue avec l'armure de la faction en question (sombrages, gade de l'aube, entre-autre) et avec mon épée de lame (j'ai pas trouvé d'arme plus classe encore :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment