CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chute de markat:comment evité??

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 01:14:21

salut,je sui en train de faire une quete dans markat pour aider un citoyen pour devenir thane(dsl jai la version anglaise)mais la,erreur:jai fait un chemin pour faire la quete et a la fin je sui obliger daider les forsworns a detruire markat!!!y a til un moyen de faire la quete dune facon pour faire decanper les forsworns et que les gardes arrete de me regarder croche???
c une quete ou il fau commencer en voyan un mec a lautel de talos,et la jai reloader a la parti ou des gardes matten au meme endroit pour menfermer a la mine de cidhna

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:17:22

Bon, la prochaine fois, envoie une balise [SPOIL] quand même...

Sache qu'en aidant les parjures (forsworn), tu ne détruiras pas Markarth (du moins dans mon vague souvenir de cette quête). Tu vas seulement t'échapper de la mine de Cidhna avec une équipe de parjures. Et au final, les parjures t'attaqueront quand même à vue en dehors de Markarth (quelle bande de gros cons x) )

Sinon, il va falloir que tu reload une ancienne save, je vois difficilement comment revenir autrement en arrière.

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 01:26:16

um,c juste que quand je sort de la mine,les parjures tusent tou le monde,meme les marchands et les pauvres,et je vois difficilement devenir thane en aidant le jarl a mourir

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 01:28:59

jev juste savoir comment faire pour degager les parjures de markat pour que je vivent en paix sans me faire taquiner par les gardes qui disent:on tavai dit de te meler de tes affaires!alors la,il y a plusieur chemin de la quete,sa je le c,jveu juste savoir le chemin qui aide la cité et le jarl,et non pas la detruire

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:31:58

Les jarls peuvent pas mourir, sont essentiels à l'histoire :(
Il me semble que tu peux tuer leur chefs dans la mine, et que justement c'est de cette manière que tu vas renverser la balance. A vérifier, j'ai vu ça dans le playthrough de Bob Lennon si mes souvenirs sont bons (et selon le guide officiel, par la même occasion).

Si tu tue Madanach, tu pourras t'enfuir de Cidna sans problème et on te récompensera à la sortie pour sa mort.

Skianous
Skianous
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:44:24

Ouais enfin, "sans problèmes", c'est vite dit... Il va quand même devoir combattre des sphères Dwemer tout seul et sans équipement, avec juste sa bite et son surin !

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 01:45:32

super,donc:jentre dans la mine
je tu le gros orc garde de madanach
jassassin madanach(ce qui devrai etre facil en invoquant une atronach de feu)
je devien hero de markat et ennemi des parjures(pour les parjures,c deja le cas :))

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:47:10

Jamais eu de problèmes pour l'évasion (m'enfin avec la magie, c'est toujours plus facile...)

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 01:47:32

d spheres dwemer?..............hahahahahaha jen kill au matin pour me degourdir,2 trois boule de feu et pouf,sa tombe en marde ses erreurs de la nature,hum et mon equipement est remi quand je sort nest ce pas?

Skianous
Skianous
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:49:17

J'en sais rien, perso j'ai fini la quête du côté des parjures. :)

Fuir Markarth de nuit, dans le chaos total et voler un cheval pour galoper jusqu'à Blancherive... :bave:

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 01:52:20

bof,je peu aussi tou simplement reloader le jeu juste apres que jai kill lassisstan(le vieu) de madanach pour ensuite mentrainer en combat avant de faire la quete

impactzz
impactzz
Niveau 9
25 juin 2013 à 01:53:57

Oui tu a ton équipement, moi perso j'ai buter tout le monde a la mine en loup garous parce que avec juste un surin ces dur de tué
madanach selon ton niveau, ensuite j'ai ouvert la grille puis j'ai tracer sans m’arrêter pour échapper aux créatures de la grotte :)

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 02:01:35

bonne idé impactzz,masi moi je vais faire le contraire:je vasi faire mon sim pa avec les mineurs,assassiner madanach silencieusement pour que personne se balance sur moi,et ensuite buter les creatures de la grotte en loup garou

Link1262
Link1262
Niveau 5
25 juin 2013 à 02:11:38

me voila devant les portes de la liberté,jatten de redevenir humain et apres je sors....

egosum
egosum
Niveau 9
25 juin 2013 à 08:03:33

Bescherelle en sort préféré , c'est impressionnant :ouch:

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:08:15

:rire: J'avou c'est abusé, y'a un minimum.

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:16:23

on dirait mon écriture quand je ne savais pas mon orthographe...

:cute: souvenirs, souvenirs... :cute:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment