Bon, j'ai fait des recherche depuis le début de l'après midi, mais toujours rien au sujet du problème que je vais vous expliquer, c'est très simple, une fois fini la quête ou on aide madanac a sortir de la mine, on tue tout les gardes et ils s'évade. Moi, j'avais super envie de les aider a reprendre la crevasse, du coup, je les ai suivis pendant 3h pour savoir ou il allais et j'ai mis un marqueur sur leur point d'arriver (histoire de ne pas oublier), mon problème se situe entre leur départ de markarth et leur arriver a leur camp : Les parjure ont beau être fort, durant tout le trajet, ils ne se défende pas!!! Du coup, je me suis amuser a buter toute les personnes qu'ils croisaient pour évité de perdre ma seul chance de connaitre leur point d'arriver! Je ne sais même pas combien de fois j'ai utiliser le code "resurrect" (merci a l'inventeur de ce code, un jour, je lui vouerais un culte, vous verrez!) Mais le plus frappant, ce n'est pas qu'ils ne se défende pas! c'est que lors de leur trajet, il passe par un camp de parjure, et la, surprise : les parjure attaque les parjure !!! Du coup, j'ai ciblé madanac et j'utilisais le résurrect pour évité qu'il crève! Et il est la mon problème, d'une par, le fait d'avoir fini la quête en étant uniquement avec madanac n'a rien changer avec mes relation avec les parjures (enfin si, maintenant, il me demande de ne pas m'approcher avant d'attaquer...) mais en plus, j'ai la chance d'assister maintenant a de magnifique guerre entre parjure!!! C'est quoi ce délire!? Maintenant, a la base de madanac, je vous souvent des patrouille de markarth qui attaque, mais aussi de parjure, c'est limite si on avait le droit a trois faction en fait, les nordique, les parjure de la crevasse et les parjure de madanac! J'aimerais comprendre pourquoi svp, c'est un bug de mon jeu? Ou c'est tout simplement crée comme ça, si c'est le deuxième cas, y aurais t'il un mod pour corriger ça? Merci d'avance.