Et en faisant ca tu tire encore plus sur le cpu, deja qu'il a du mal avec le low "normal" et tu descend a 20fps et c'est infect.
Je veux pas me la jouer "graphic whore", mais il y a des limite. Autant sur un jeu retro les graphisme dates passent sans probleme car tout le design a ete pense comme ca. Un castlevania sur nes reste tres "beau" car le jeu a ete pense avec les pixel en tete. Pas 36 arriere plan, p[as de scrolling differentiel etc.
Imagine un castlevania 4 sur spuer nes mais avec les graphisme de la nes. La ca devient immonde. Image la bouillie de pixel avec les niveau en mode 7.
Skyrim (de mon point de vue) c'est pareil. Le jeu a ete concu avec des arriere plan magnifique, de la profondeur de champ, des payasage tres grand etc. Tu mets tout en low, ca donne une bouillie degeulasse qui ne s'adapate pas avec l'envergure du jeu.
Pour moi (et cela n'engage que moi) si un Pc ne permet pas de faire mieux qu'une console niveau confort de jeu, a quoi ca sert de vouloir a tout pris le prendre sur PC.
De plus l'avoir sur PC te permet d'utiliser les mods, mais le pc suit pas=> frustration car 90% du nexus ne t'es pas permis.
Meme sans parler de mod graphiques, en ne considerant que la partie mod de quete, ces derniers tire quand meme pas mal sur le CPU (toutes les quete de bataille qui rajoute 100 npc, tu peux oublie).
Je sais bien que les mods de quete sont un plus, mais franchement entre nous, y en a combien qui valent vraiment la peine de sacrifier le confort de jeu juste pour avoir une quete en plus?
Il y a eylswhere (?) et puis quoi? 3 autres quetes qui se courent apres...
Tout ca dans le cas de figure d'un PC qui tourne skyrim en low. Bien sur si ton PC assure un minimum, alors la question ne se pose meme pas.