ma seule et unique partie développée plus loin que les grises barbes
Rush voyage rapide a foison
Toutes les guildes
La guerre civile
La MQ
Tout les objets uniques (armes armures et vêtement et autres)
Toutes les quêtes annexes (guide officiel + supersoluce)
Dawnguard entier (avec les objets uniques (coté Dawnguard) et les nouvelles quêtes annexes
Je n'avais pas encore Heartfire ni Dragonborn (ils n’étaient pas encore sortis
J'ajouterai que j'avais fait environ 80 % des donjons de la map et que je gardai absolument tout:
potions,
poisons,
livres,
minerais et barres,
peaux, nourriture,
gemmes spirituelles,
pierres précieuses (plus d'une centaine de chaque grâce a la couronne de barenziah),
le tout avec tout les objets uniques de quetes, récompenses a nom unique, armures et armes uniques et les artefacts daedriques
Je n'ai jamais forgé un seul objets daedra, je n'avais que les bottes un bouclier, un casque et un tas d'épées que j'avais trouvé en fin de donjon
Tout cela stocké a Doucebrise même si j'avais 490 000 Gold et toutes les maisons
C'est la plus facile a atteindre les conteneurs et trouver ce que l'on veut au lieu de se perdre dans les autres maisons pour trouver le minerai de fer que l'on a rangé dans le 9 eme coffre du sous-sol en partant sur la droite
Ainsi, sur une partie rushée a mort (malgré les allé-retour a Doucebrise)j'atteint ce score en temp de jeu
TOTAL : 189 heures de jeu (Guerrier 1main-bouclier / Marque mortelle 3 / LVL 81)