CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

700 heures de jeu ?!

aerateur
aerateur
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:23:35

J'ais le même avis que Tsyl. J'ai jamais touché aux anciens TES, et je trouve Skyrim bien plaisant à jouer.
Je viens d'avoir un nouveau PC, et cela me permet d'encore plus l'apprécier, avec de beau graphisme, je peut passer du temps à regarder les paysages et tout.
Alors ça sert à rien de venir cracher dessus parce que "les autres étaient mieux". On a pas tous joué aux anciens, et puis chacun ses goûts ;)

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:23:36

joli TALC

c'est peut dire..

a quoi sa sert de savoir que ta jouer 400h ou 7000h ou 3h ? on s'en tape.. comment on fait ? ben on joue...pourquoi ? comment ? OSEF

Infameous
Infameous
Niveau 8
19 juin 2013 à 22:26:42

J'ai rien contre les mecs qui jouent à Skyrim.
Ce qui me saoule, c'est les abrutis qui sont pas capables d'encaisser une critique négative envers leur jeu et sont obligés de te renvoyer vers CoD pour se justifier.

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:36:24

Tous les rageux.. Quand je vois "sans contenu" j'ai juste envie de me marrer..
Si vous êtes tant que ça sensible au contenu, vous avez pas pensé à cracher sur les jeux vraiment sans contenu ? Les jeux de 10h à 70 euros, vous trouvez ça normal ?

Ya vraiment des gens.. pitoyables.

Infameous
Infameous
Niveau 8
19 juin 2013 à 22:41:08

Tu m'expliques c'est quoi le principe de comparer un RPG Open World à un Jeu linéaire ?

aerateur
aerateur
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:44:24

C'est "le contenu", comme tu sais si bien le dire ;)

Infameous
Infameous
Niveau 8
19 juin 2013 à 22:47:20

Justement, tu peux pas comparer un jeu à monde ouvert comme Skyrim à un FPS style CoD.

Par contre, tu peux parfaitement prendre Daggerfall et le comparer à Skyrim.

En pesant le contenu de chacun, on voit rapidement lequel est le meilleur.

aerateur
aerateur
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:50:13

Tu peut pas non plus.
il faut aussi se rendre à l'évidence et se dire que ces jeux ne sont pas de la même époques. bethesda est comme tout les studios, et cherche avant tout à se faire des thunes; Donc ils s'adaptent aux tendances du moments. En faisant un jeu comme celui-ci, ils touchent plus de monde.

Infameous
Infameous
Niveau 8
19 juin 2013 à 22:53:36

Tu m'as mal compris.

Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas comparer deux styles de jeux différents.

Par contre, d'une époque à l'autre, tu peux parfaitement comparer deux jeux du même style et surtout, du même studio.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:54:03

en comparaison plus correct, tu peut comparer skyrim avec Far Cry 3....et CoD avec L4D.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:55:06

mais tu peut pas comparer Far Cry 3 et L4D , tout comme skyrim et CoD

Infameous
Infameous
Niveau 8
19 juin 2013 à 22:55:38

On a compris. :o))

tim973
tim973
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:18:21

... "tu peux comparer FarCry 3 [...] avec L4D"... "mais tu peut pas comparer Far Cry 3 et L4D"... T'es combien dans ta tête ? :/

aerateur
aerateur
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:19:36

Bien vu le troll ;)

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:22:41

a la niche !

Dyers_Eve
Dyers_Eve
Niveau 6
19 juin 2013 à 23:24:40

J'ai acheté l'édition legendary hier et je n'y ai pas encore joué. Mais je dois avouer que la durée de vie suscite beaucoup d'intrigues en moi. A vous lire, elle semble énorme, plusieurs centaines d'heures de jeu :(
Mais je crains qu'en réalité celle ci soit artificielle :(
Si les quetes annexes se résument à du vulgaire bashing comme sur Wow et sans fond ça va vite me gaver :-(

Je précise que je n'ai jamais fait de TES, mais je suis fan de RPGs Japs :(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 juin 2013 à 23:58:22

Ce qui est le plus extraordinaire et ridicule dans tout ça ce sont les gens qui n'aiment pas ce jeu et qui passent une bonne partie de leur vie ici sur ce forum on ne sait trop pourquoi, peut-être parce qu'il y a du monde susceptible de les entendre.
C'est dire la vacuité de leur pauvre vie, condamnés à errer dans des forums de jeux détestés à se réchauffer entre eux afin d'y trouver une âme charitable qui pourra les conforter dans leurs convictions et affronter la plèbe indigne qui ose aimer ce jeu honni par cette aristocratie TESienne autoproclamée!

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
20 juin 2013 à 00:05:26

ma seule et unique partie développée plus loin que les grises barbes

Rush voyage rapide a foison
Toutes les guildes
La guerre civile
La MQ
Tout les objets uniques (armes armures et vêtement et autres)
Toutes les quêtes annexes (guide officiel + supersoluce)

Dawnguard entier (avec les objets uniques (coté Dawnguard) et les nouvelles quêtes annexes

Je n'avais pas encore Heartfire ni Dragonborn (ils n’étaient pas encore sortis

J'ajouterai que j'avais fait environ 80 % des donjons de la map et que je gardai absolument tout:
potions,
poisons,
livres,
minerais et barres,
peaux, nourriture,
gemmes spirituelles,
pierres précieuses (plus d'une centaine de chaque grâce a la couronne de barenziah),
le tout avec tout les objets uniques de quetes, récompenses a nom unique, armures et armes uniques et les artefacts daedriques
Je n'ai jamais forgé un seul objets daedra, je n'avais que les bottes un bouclier, un casque et un tas d'épées que j'avais trouvé en fin de donjon

Tout cela stocké a Doucebrise même si j'avais 490 000 Gold et toutes les maisons

C'est la plus facile a atteindre les conteneurs et trouver ce que l'on veut au lieu de se perdre dans les autres maisons pour trouver le minerai de fer que l'on a rangé dans le 9 eme coffre du sous-sol en partant sur la droite :(

Ainsi, sur une partie rushée a mort (malgré les allé-retour a Doucebrise)j'atteint ce score en temp de jeu

TOTAL : 189 heures de jeu (Guerrier 1main-bouclier / Marque mortelle 3 / LVL 81)

Infameous
Infameous
Niveau 8
20 juin 2013 à 00:08:56

kukipett | 19 juin 2013 à 23:58:22

Ce qui est le plus extraordinaire et ridicule dans tout ça ce sont les gens qui n'aiment pas ce jeu et qui passent une bonne partie de leur vie ici sur ce forum on ne sait trop pourquoi, peut-être parce qu'il y a du monde susceptible de les entendre.
C'est dire la vacuité de leur pauvre vie, condamnés à errer dans des forums de jeux détestés à se réchauffer entre eux afin d'y trouver une âme charitable qui pourra les conforter dans leurs convictions et affronter la plèbe indigne qui ose aimer ce jeu honni par cette aristocratie TESienne autoproclamée!

Je kiffe cette argumentation.

Le forum existe depuis 2008, du coup, y'a les habitués qui traînent encore ici.

Ensuite, y'a des topics comme les énigmes, les blablas, le lore (sans vantardise), les fics, le concerning....etc, qui n'ont rien à voir avec Skyrim (ou presque) et qui pourtant, demeurent plus intéressants que la 20aine de daubes pondus chaque jour.

Ah oui, et les forums Morro, Obli et Dagger sont quasiment morts. Du coup, tout le monde a migré ici.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 juin 2013 à 00:47:39

Ben oui ils erraient dans la nuit noire, ils ont vu de la lumière et sont montés.
Ils sentent un peu la naphtaline et le troll mouillé, mais derrière cette apparence grotesque il y a encore un peu de vie et une ombre d'espoir.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment