CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte - Tanière d'Eaurouge

aerateur
aerateur
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:00:18

Salut tout le monde !
Je fait un petit topic concernant "La Tanière d'Eaurouge", une petite découverte que je voulais partager avec vous, si vous connaissez pas déjà. C'est rien de très ambitieux, mais c'est quand même asses sympas, et je pense que ça vaut le coup d'être partagé ;)

Alors, pour revenir à cette fameuse Tanière d'Eaurouge, c'est un lieu que j'ai trouvé par pur hasard il y a pas longtemps (lors de ma dernière session de Skyrim). Je vous conseil d'aller voir, vous serez pas déçu ;)
Je vous met sa location ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371585166-screenshot10.png

Je vous conseil d'aller découvrir par vous même, c'est plus intéressant. mais pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui veulent en savoir plus, je vous spoil le début.

A partir d'ici, je met la balise :spoiler:

Alors, j'arrive a un endroit qui ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371585247-screenshot11.png

Rien d'anormal, une maison en ruine comme il y en tant d'autres sur le superbe jeu. Mais, prudent que je suis, j'ai toujours un petit sort dans la main gauche au cas où.
Arrivé dedans, je commence à me douter que cet endroit est un peu spécial en voyant un "esclave vampire" inoffensif.
Donc j'explore ce petit lieu, et je trouve très rapidement une trappe : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371585298-screenshot12.png

Je passe par la trappe, descend un escalier, puis tombe sur un "portier" qui me déconseille fortement de sortir mes armes une fois dedans.. Très louche tout ça..

Un autre escalier : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371585316-screenshot13.png
Puis j'arrive dans une salle bizarre, sombre et poussiéreuse. Au fond de la salle se trouve un comptoir, protégé par des barreaux, et derrière lequel sur trouve une "revendeuse" de skooma : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371585297-screenshot14.png
Le meilleure skooma que l'on peut trouver dit-elle.
Je continue a avancer, et je tombe, dans le prolongement de la salle, sur plusieurs "cellules", avec des drogués a l’intérieur : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371585332-screenshot15.png
Je vais m'acheter une petite fiole de skooma au comptoir, pour faire comme tout le monde, mais je ne suis pas au bout de mes surprises...

Voila ;) Je vous conseil encore une fois d'aller voir, c'est pas grand chose mais c'est bien sympas ! J’espère que ça vous a donné envie d'y passer faire un tour, en tout cas moi ça m'a plu d'écrire ce cours texte ;)
Bon jeu à tous !

Nightmare-76
Nightmare-76
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:07:35

Je ne l'ai jamais vue cette endroit il a l'air pas mal j'irai le voir ( et acheter du skooma en grosses quantité :diable: )

Dovah-Beer
Dovah-Beer
Niveau 4
18 juin 2013 à 22:09:35

ce lieu a été ajouté avec dawnguard !

Infameous
Infameous
Niveau 8
18 juin 2013 à 22:09:41

Je veux pas spoilé, donc je dirais juste que ça a un rapport avec Dawnguard.

aerateur
aerateur
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:14:23

A vrai dire, je savais pas trop si c'était en rapport avec le DLC, même si j'ai clairement vu le lien ^^
Donc j'ai pas trop voulu m'avancer.

Donc c'est officiel, seuls ceux qui possèdent Dawnguard peuvent aller "visiter" cet endroit ;)

GAMERDUBIDE
GAMERDUBIDE
Niveau 6
18 juin 2013 à 22:15:54

Mais c'est dans le dlc Dawnguard ça!

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:17:58

moi je l'apelle la cave a Kana XDD

oui c'est sur le lieu et present car une quete de dawnguard doit etre fait dedans ( la façon de la faire est d'ailleur tres special je trouve ha ha ha ha) j'ai ete plier pendant un sacré moment quand j'ai compris comment activer le quete XDDD

aerateur
aerateur
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:20:21

la trame principale de Dawnguard ne nous amène pas dedans il me semble.. Enfin pas si on la fit d'un certain côté, l'autre je sais pas.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:22:24

oui, il faut etre d'un certain coté pour avoir la quete dedans...

:spoiler:
le coup du calice
:spoiler:

enfin, c'est un demi spoil, puisque qu'une fois la quete faite, on vous le dit ^^ encore faut il ou est la quete du calice, bref , voila ^^

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:23:00

savoir*

aerateur
aerateur
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:36:58

Ok d'accord ;)
Mon topic aura pas servit à grand chose au final :'(
M'enfin, j'aurais pris un peu de plaisir à l'écrire :D

denymemore
denymemore
Niveau 5
08 août 2015 à 19:14:41

d'ailleur petite question. Je joue avec Requiem the roleplaying overall, du coup les vampires impossible de les passer une fois que je suis prisonniers. Du coup possible une alternative pacifique ou condamné à passer en god mod ? Quand je parle de pacifique c'est sneak, passage secret ect

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 juillet 2019 à 10:57:10

Bonjour. Petite question : j'ai visité cette auberge/grotte assez tôt dans le jeu (niveau 8) et j'ai exterminé tout le monde. Est-ce que cela va le porter préjudice pour l'extension dawnguard? Merci

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
30 juillet 2019 à 11:38:00

Non, et les gens respawn de toute façon

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 juillet 2019 à 11:52:28

Le 30 juillet 2019 à 11:38:00 ParecooI a écrit :
Non, et les gens respawn de toute façon

Merci pour l'information. Effectivement je n'avais pas vu cet endroit en 2011 et c'est parceque c'est lié à l'extension que je n'avais pas à l'époque. Du coup ça me rassure merci.

AltarOfBlood
AltarOfBlood
Niveau 8
30 juillet 2019 à 12:52:43

Cette odeur de cadavre :bave:

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 juillet 2019 à 13:06:23

C'est clair que cette grotte est.... particulière.... :rire:

Sous forums
  • Forum RP