Salut tout le monde !
Je fait un petit topic concernant "La Tanière d'Eaurouge", une petite découverte que je voulais partager avec vous, si vous connaissez pas déjà. C'est rien de très ambitieux, mais c'est quand même asses sympas, et je pense que ça vaut le coup d'être partagé ;)
Alors, pour revenir à cette fameuse Tanière d'Eaurouge, c'est un lieu que j'ai trouvé par pur hasard il y a pas longtemps (lors de ma dernière session de Skyrim). Je vous conseil d'aller voir, vous serez pas déçu ;)
Je vous met sa location ici :
Je vous conseil d'aller découvrir par vous même, c'est plus intéressant. mais pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui veulent en savoir plus, je vous spoil le début.
A partir d'ici, je met la balise
Alors, j'arrive a un endroit qui ressemble à ça :
Rien d'anormal, une maison en ruine comme il y en tant d'autres sur le superbe jeu. Mais, prudent que je suis, j'ai toujours un petit sort dans la main gauche au cas où.
Arrivé dedans, je commence à me douter que cet endroit est un peu spécial en voyant un "esclave vampire" inoffensif.
Donc j'explore ce petit lieu, et je trouve très rapidement une trappe :
Je passe par la trappe, descend un escalier, puis tombe sur un "portier" qui me déconseille fortement de sortir mes armes une fois dedans.. Très louche tout ça..
Un autre escalier : 
Puis j'arrive dans une salle bizarre, sombre et poussiéreuse. Au fond de la salle se trouve un comptoir, protégé par des barreaux, et derrière lequel sur trouve une "revendeuse" de skooma : 
Le meilleure skooma que l'on peut trouver dit-elle.
Je continue a avancer, et je tombe, dans le prolongement de la salle, sur plusieurs "cellules", avec des drogués a l’intérieur : 
Je vais m'acheter une petite fiole de skooma au comptoir, pour faire comme tout le monde, mais je ne suis pas au bout de mes surprises...
Voila ;) Je vous conseil encore une fois d'aller voir, c'est pas grand chose mais c'est bien sympas ! J’espère que ça vous a donné envie d'y passer faire un tour, en tout cas moi ça m'a plu d'écrire ce cours texte ;)
Bon jeu à tous !