Bonjour, j'ai une simple petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Les ennemis nous repèrent ils plus facilement si l'on joue en normal plutôt qu'en expert ? Par ce qu'en ce moment je joue un perso furtif et, j'aimerai avoir de la difficulté à être discret.
HinJoeng
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:00:39
va plutot te reposer, parceque pour toi normal cest plus difficile quen expert
sinon ya rien qui change, la furtivité depend de ta comptence, de ton placement, ta façon de te deplacer, et du bruit que t ufait. le mieu cest de te mettre a poil
Pseudo supprimé14 juin 2013 à 08:04:58
Non, le mieux c'est l'armure ancienne sybilline.
Ou à la limite, tout autre armure que tu enchantes pour la furtivité.
Niveau 7
14 juin 2013 à 08:32:44
Moi je me pose une question pour la furtivité. Si tout n'est pas instancié a la swtor, on se retrouvera avec pleins de joueurs autour, alors quelqu'un voulant tuer tranquillement des proies, pourra se les voir voler, ou se faire repérer vite non ?
Niveau 7
14 juin 2013 à 08:33:11
Pardon je parlait de teso^^
Canarewc
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:06:45
HinJoeng -> C'était le matin, je venais de me lever avant d'aller au travaille ^^
Sinon merci pour les conseils mais je connaissais. En faite, pour augmenter la difficulté de discrétion, il ne me reste qu'à remplir mon inventaire.
HinJoeng
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:28:35
je dirai plutot de ne pas mettre de point dans ton arbre de furtivité, et de jouer normalement, comme ça cest quasi impossible de tapprocher de tres pret