CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Mage Fun?

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
11 juin 2013 à 20:11:33

Bonsoir,

j'ai jamais monté de mage sur ce jeu, j'aimerais savoir quelle magie était le plus fun?

En fait je ne connais pas les différents sorts entre conj, destru, illusion etc...

Du genre une arme liée c'est quoi, una arme qui se bat à nos côtés? Peut on tuer des mobs en étant ful illusion, Altération est elle efficace? Etc

Bref je trouve peu d'infos sur les templates Mages et les différentes écoles de magie.

Merci.

wariior-29200
wariior-29200
Niveau 6
11 juin 2013 à 20:17:04

les armes liée tu les invoque elle sont violet le skin d'une épée daedra pour moi plus fun ses ilusion on peut pas tuer mais imaginons tu te bats contre un bandit super fort tu a juste a faire invisibilités silence ensuite t'arrive devant le gas tu le bute discrétion assurée :fier:

tim973
tim973
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:40:25

Le fun c'est la destruction et l'illusion, tu peux faire un rodeur, mais aussi un pur magie en faisant destruction et illusion.

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:45:08

L'Altération et la Guérison sont les "magies défensives", ce sont les deux types de magies qui rendent un mage très tanky, meme en robe (sorts d'armure, perks d'absorption, sorts de bouclier magique, soins). C'est du support en gros. Tu trouveras aussi deux perks pour la regen mana et un ou deux trucs sympas comme la paralysie en alté je crois, et les bonus contre les morts vivants en guérison. Les deux sont assez indispensables, surtout les sorts de protections d'Alté.
Conju c'est aussi du support, plus visible et qui fait plus de dégats^^. Ce sont des invocs : atronachs, daedras et mort-vivants (ces derniers nécessitant des cadavres). Assez fun au début, après ça peut devenir lassant et tu peux avoir la sensation de ne plus faire grand chose en combat, selon comment tu aimes jouer. Je ne parlerai pas des armes liées, je ne les ai jamais utilisées.
Illusion c'est pour manipuler les adversaires (les rendre fous, inoffensifs, les faire fuir,...) et se rendre discret, avec silence et invisibililté (+ la perk qui rend les sorts que tu lances indétectables, je ne sais pas à quel point cela fonctionne).
Destruction c'est l'offensif, le seul moyen de faire des dégâts directs sur toutes les cibles. Il y a les 3 éléments, les runes, les murs, blablabla. Indispensable si tu fais un full mage, sans armes donc.
Je ne te conseille pas de faire les 5 écoles à la fois, choisi en 3 ou 4. En tout cas pour moi c'est suffisant, sinon je trouve que chaque truc perd un peu de son intérêt à force de vouloir et devoir tout utiliser pour up et rentabiliser le tout.
Alté + Destruction me paraissent absolument indispensables, on peut à la rigueur se passer de Guérison si on joue seulement avec des potions (Alchimie ou juste trouvailles et achats). Les deux autres définissent un peu le role de ton mage et donnent de la variété au gameplay.

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:49:39

Juste u truc que je peux dire sur l'arme liée après avoir relu ton post : elle ne se bat pas à tes cotés, tu l'as équipée en main quand tu l'invoques et elle disparait quand tu la range. Mais je ne peux pas t'en dire plus^^. Ca ne doit pas etre bien difficile à trouver.

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:51:57

Nécromancien , sinon ?

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:11:25

oui, cest fun detre a fairy tail :ok:

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:14:14

Sinon tu peux tenter le only guérison, tu prend un mercenaire et tu le soigne pendant qu'il tue t'es ennemis

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment