CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Notoriété

Draqz
Draqz
Niveau 2
10 juin 2013 à 18:43:00

Salut
Donc voici mon problème, sa Fait genre 1 mois que j'ai commencer a jouer a Skyrim et je suis maintenant niveau 19 (je joue un fois tous les 4 jours) et je viens de faire une mission secondaire ou j'était a Morthal et on ma demander d'aller enquêté sur un incendi ou il y avait des vampires et quand j'ai fini cette quête, j'ai reçu 3 sort vampirique et puis on ma envoyer tuer le dragon près d'ici (un Dragon de Sang). Alors a part le fait que j'ai du tuer un dragon normal juste avant, pour vaincre le dragon de sang j'ai utiliser un sort vampirique (qui na d'ailleurs absolument pas marcher). maintenant que je l'ai tuer, je rentre a Morthal et tous le monde veut me tuer après je fuit et je vais a Blancherive et tous le monde veut encore me tuer. alors voila je sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider sa serai génial.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:46:01

En gros tu as tout foiré :hap:
(c'est pas contre toi mais c'est le cas visiblement)
Tu es probablement devenu vampire, (d'où les sorts ajoutés) et la quête du dragon n'avait rien à voir avec celle de l'incendie. (c'est une quête random que tu peux obtenir depuis n'importe où).
Si les gens t'attaquent c'est parce qu'ils sont racistes contre les vampires à partir du 4ème stade :noel:

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:48:48

Ho magnifique!! comment devenir un vampire svp :bave:

jsui argonien lvl 21 donc je pourrai faire cette quete?

(au fait jai un... petit bug au niveau des pieces d'or... je commence la partie et j'en ai 2 ooo ooo )..

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:53:44

La quête te fais affronter des vampires donc tu es susceptible de le devenir (si tu es trop exposé à leurs attaques) mais ce n'est pas le seul moyen :ok:

Perso il y a deux endroits qui me viennent à l'esprit pour rencontrer des vampires, à part le repère de Movarth près de Morthal :
- La grotte du croc cassé, à l'ouest de Blancherive (en direction de Rorikbourg, y a un gros tas de rochers vers le milieu de la vallée)
- La honte d'Haemar, sur le chemin entre Helgen et Faillaise, quand on coupe par le sud de la gorge du monde (une grotte pleine de neige, qui sert à a base pour une quête daedrique)

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:58:02

ok merci mais quelqu'un comprend pourquoi jai 2 ooo ooo pieces d'or des que je commence svp? (jvai pas poser un topic juste pour sa ^^ )

Isonade634
Isonade634
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:09:18

A l'avenir je te conseille vivement de rechercher l'auteur, ce genre de problème est extrêmement courant et un petit clic sur "RECHERCHER" te permettra d'économiser du temps :oui:

Donc c'est simple : a l'avenir tu recherches et SI le sujet est COMPLETEMENT introuvable alors tu post un topic :fier:

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:37:36

enfait j'ai trouver :hum: mon p'tit malin de frere (pendant que j'allais pisser) il a mi un cheat pour mettre mon argent a 2 ooo ooo :hum:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:14:18

pour être clair devenir vampire en 3 lecon :
1 :d) :play: trouver des vampire
2 :d) :banzai: survivre a l'attaque des vampire jusqu’à subir la maladie vampirique!
3 :d) :malade: ne pas se soigner par potion ou activation d'autel et attendre que la maladie change la nature de ton perso !
:bravo: :diable:
:bye:

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
11 juin 2013 à 10:53:05

au pire pour survivre au vampire le temps d'en devenir un... tu te met en mode 'dieu'

appuyer sur '²'
entrer "tgm"
appuyer sur 'entrée'
voila et c'est pareil pour le retirer et on prend aussi les maladie en mode dieu ^^ mon argonien (donc 50% de résistance au maladie) tombe malade a chaque fois contre un ours... explication svp

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:41:03

sky-spell arrête de spamer les code consoles qui n'on rien a voir avec le sujet discuter !

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:44:03

na juste pour devenir vampire sans mourir tu devien un dieu voila c'est tout...

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:49:53

Le truc, c'est que certains d'entre nous entendent finir le jeu sans tricher...

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:52:11

deja fait c'est pour sa que je l'ai refait en trichant.

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
11 juin 2013 à 14:09:36

J'en suis à ma cinquième partie et la console n'a été utilisée qu'une seule fois (pour ressusciter cette damnée Lydia). Si l'auteur du sujet veut jouer sans tricher, respecte-le et arrête de proposer des commandes dont il n'a que faire.

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
11 juin 2013 à 14:12:47

ok si tu veux mais mon argonnien chope plein de maladies alors qu'il est censé résister a 50% de celle-ci (voila pourquoi je joue en mode dieu sauf contre les dragons et les boss )

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:19:12

fait un topic pour ton argonien mais arrête d'en parler et de demander conseil ou solution dans les question des autres
de plus c'est une erreur de traduction /codage le vrai % est de 25 %.
ya plein de facteur qui joue sur les "bonus" tant normalement que par bugg.
perso j'ai un bréton et je tombe quasiment jamais malade sans aucun buff ...

Sky-Spell
Sky-Spell
Niveau 9
11 juin 2013 à 15:23:17

jai deja fai un topic et ok pour les 25% merci pour cette info

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment