CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation steam ?

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:43:23

Floda56 :

Attend un du jeux, il sortira je pence avant le jeu sur les ;) voila voila, vite skyrim, je suis dégouté d'avoir pré commandé sur n..

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:43:58

Oups mdr, attend un no c-d PS : fuck les interdiction de jeuxvideo.com !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 octobre 2011 à 17:02:32

Il faut juste que tu actives le jeu sur steam, ce qui te demande une connexion. Mais après, pour jouer, il suffira de passer steam en mode hors connexion... En gros, t'auras pas besoin d'être co pour jouer :(

Du moins, ça a toujours été comme ça... je ne pense pas que Bethesda soit aussi con qu'Ubisoft pour imposer des DRM :noel:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:54:10

Moi j'achète quasiment tous mes jeux sur Steam et je suis vraiment fan de cette plateforme. J'en suis au point où je n'achète plus un jeu sur PC s'il n'est pas sur Steam. Mais je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde. Dites vous juste qu'on s'y habitue, surtout quand on a des amis qui l'utilisent !

Sinon rassurez vous, il est possible de jouer en mode hors connexion ( une fois l'activation effectuée ) donc pas de souci pour jouer à plusieurs en même temps. Par contre vous ne pourrez pas tous vous connecter en même temps.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 octobre 2011 à 20:37:50

Moi, je préfère éviter d'acheter sur Steam sauf s'il y a vraiment des offres alléchantes ou que c'est un jeu ancien impossible à trouver dans le commerce (cf. Fallout 2).

J'aime bien avoir une boite et un CD :coeur:

Lascotya
Lascotya
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:36:00

moi je vais le pirater tant pis, jamais je n'acheterais sur steam :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:37:35

[Dr_Tenenbaum]:

Ca ne changera rien du tout. Sur ton CD, yaura rien du tout vu qu'on télécharge le jeu sur la plateforme. Tu n'auras que la boîte.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:52:05

thx, j'ai ri.

nicaram
nicaram
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:52:40

http://www.google.fr/imgres?q=jerry&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1760&bih=835&tbm=isch&tbnid=ecL7tU2GkD5ezM:&imgrefurl=http://tomandjerryversionfrench.unblog.fr/2010/08/19/description-de-tom/&docid=Hc9MPCE2gC7x6M&w=300&h=420&ei=3RGUTrKxKOL54QT89rWbCA&zoom=1&iact=hc&vpx=316&vpy=151&dur=1029&hovh=266&hovw=190&tx=145&ty=166&page=1&tbnh=137&tbnw=98&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:1,s:0

zombione
zombione
Niveau 3
11 octobre 2011 à 11:53:58

Je comprend pas trop les gens qui ne supportent pas steam. Perso, j'adore ça, je trouve cela très pratique et non contraignant. Si je continue à acheter mes jeux en magasin c'est uniquement parce qu'il est tenu par des copains et que ça leur fait un peu de sous.

Pour jouer à un jeu steam sur deux pc différents, y'a une manip : Installer steam sur les deux PC. Installer le jeu sur le premier et le deuxième, en se connectant à son compte alternativement (on ne peut pas etre connecté via deux pc au même compte steam.

Une foi le jeu installé sur le premier PC, et la validation faite, la validation ne vaut pas pour la machine mais le compte steam. On peut donc connecter son compte steam depuis n'importe quel PC pour télécharger ou jouer à n'importe quel jeu steam, à condition de ne jouer que d'un PC à la foi.

Sauf que dans ce cas précis, on peut jouer hors connexion. Rien ne t'empeche de lancer le jeu hors connexion depuis 50 pc si tu en as envie.

Je le redis : steam ne lie pas un jeu à une machine mais à un compte. C'est ce que j'aime d'ailleurs. En se connectant sur son compte steam de n'importe ou, on a accès à sa liste de jeux et on peut les re télécharger. Ce qui est vraiment bien quand on formate sa machine par exemple (même si ça prend du temps, il suffit de réinstaller manuellement ce qu'on veut de suite et de télécharger les jeux qu'on utilise le moins).

nicaram
nicaram
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:57:06

zombione:

Ce qui est gênant, sans relancer le débat qui fait déjà des pages, c'est qu'on nous oblige à laisser une trace sur internet, qu'on nous impose un système sans qu'on nous demande notre avis et qu'en plus on doit installer un logiciel dont on en a rien à foutre.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
11 octobre 2011 à 11:58:16

J'allais écrire un pavé, mais zombione a tout dit. D'autant que rien ne t'empêche d'acheter le jeu en version boîte.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:04:55

Bien sur nicaram,

Sauf que si un jeu nécessite steam, tu le sais à l'avance, vous avez beau pleurer sur 9 pages.. fake annuler votre préco, vous allez tous l'acheter.

Et crachez sur le DRM alors que celui de steam est impec et discret, je vois pas ou est le problème.. enfin si, pédalez plus vite.

Bon après jdis ça.. débattre avec la génération dlc/facebook/noel/modocowboyjv.com on voit que je m'emmerde.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:10:37

PS: A la base, devoir me co à steam pour jouer tout ça, me fais chier aussi mais faut faire avec, t'as tjs 3 pélerins qui crient au boycotte mais ça mène à rien.

Ce qui me fait le plus peur, c'est que les plates-forme de téléchargements il va y en avoir de plus en plus (Origin), et ça c'est sur, je m'inscrirais nul part ailleurs que sur steam, une suffit.

nicaram
nicaram
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:10:49
  1. fake annuler votre préco, vous allez tous l'acheter.

On a pas les moyens de faire autrement. J'ai attendu ce jeu un bon moment et à la dernière minute on nous plante en nous foutant steam dans les pattes alors qu'il a rien à foutre là.

1. je vois pas ou est le problème.. enfin si, pédalez plus vite.

Le fait de ne pas posséder directement le jeu quand on l'achète en magasin, d'avoir une connexion internet pour justifier que tu l'as acheté et non la bonne vieille clé CD, se connecter à un logiciel n'ayant aucun rapport et enfin laisser un trace sur internet.

Des éléments inacceptables qui sont justifiés et banalisés. C'est désopilant.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:43:37

Entièrement d'accord, si ce n'est qu'on va rien y faire, on pleurniche et on adhère :-d

Plus qu'à espérer une version pc PAS COMPLÈTEMENT A CHIER.

( Pour moi, Bethesda édite de la merde (fallout 3 et NV en première ligne), alors maintenant je me méfie de ce qu'il développe aussi :p) )

Sur ce, bonne journée !

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:52:44

[Dr_Tenenbaum]:

Ca ne changera rien du tout. Sur ton CD, yaura rien du tout vu qu'on télécharge le jeu sur la plateforme. Tu n'auras que la boîte.

totalement faux le jeu est bien sur le cd,au moment de l'installation steam de propose soit d'installer ton jeu a partir du dvd ou de le télécharger.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 octobre 2011 à 13:05:40

Effectivement, c'est faux. On a juste à activer le jeu, puis on peut choisir entre le télécharger ou l'installer depuis le CD.
Je pense même qu'il sera plus judicieux de l'installer depuis le CD car c'est plus rapide et le 11/11, je pense que les serveurs seront surchargés :hap:

Et puis c'est pas logique ce que tu dis, si le CD ne servait à rien autant juste donner le code pour activer le jeu...
T'as déjà acheter des jeux en boite, mais sans CD à l'intérieur? :doute:

froltom
froltom
Niveau 43
11 octobre 2011 à 13:07:10

MWai bhen moi steam..... hmmm ma bien cassé les couilles... le mode hors ligne ?? ah oui il est beau va juste savoir pourquoi mais d'un jour a l'autre il m'oblige a me connecter au net pour lancer le mode hors ligne... sur mon pc portable sa va pas de probleme, je me déplace et me connecte sur un wifi pour repasser en hors ligne... mais mon pc fixe chez mes parents quand j'y vais.... bhen c'est bien beau mais je vais pas m'eclater a trimballer mon pc fixe de mon ancienne chambre vers le salon (un étage plus bas) acheter une clée wifi pour une activation bidon a faire sur le net pour un jeu solo....

Steam a beau avoir ses aventages sur certains points.... c'est uniquement a condition de faire parti des gens qui ont accés a internet avec un bon débit.... ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'en prend pour exemple la maison parentale encore bloqué au 512k faute de pouvoir avoir mieu, de ma tante bloqué au 56k (oui oui sa existe encore) ou d'un pote a moi qui habite un petit appartement non equipé en prise telephonique, donc dans l'incapacité d'avoir un abonnement sans faire placer une ligne........

zombione
zombione
Niveau 3
11 octobre 2011 à 14:41:09

En même temps, un gamer sans internet, c'est un peu comme un passionné de voiture qui a pas le permis... Perso, s'il le fallait, je serai prêt a débourser une somme importante pour avoir internet...

Quand à laisser des traces sur internet... tout le monde s'en fout des traces qu'on laisse, a part à la limite deux trois publicitaires qui vont envoyer des mails qui iront direct à la poubelle... Faut pas croire que des gens sont payés à scruter nos vies pour nous embêter, c'est de la parano...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment