CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation steam ?

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
20 août 2011 à 11:36:50

steam :hum:

RosenFeuer2
RosenFeuer2
Niveau 2
20 août 2011 à 11:38:03

Cela ne marche pas, je ne comprends pas.
Tu pourrais m'expliquer en détail ?
Enfaite quand je fais changer d’icône dans steam, il m'affiche tout mes fichier avec une icône blanche.
J'ai essayé de recréer un raccourcis a partir de steam, j'ai changé l’icône grâce a Windows sur le bureau, mais ça ne la change pas dans steam...

bronconch
bronconch
Niveau 10
20 août 2011 à 11:38:26

revan_51 Voir le profil de revan_51
Posté le 20 août 2011 à 10:41:25 Avertir un administrateur
Steam n'est que de la daube on ne peut pas acheter les jeux d'ocas en plus ca reste connecter a internet quand tu joue hors ligne on a l’impression d’être surveillé pour ma part et en plus de ca steam ce permet de foutre la m**** au démarrage du PC

debranche ton internet tu verras que tu peux jouer ... , ensuite tu peux aller dans parametre et faire en sorte qu'il ne se lance pas au demarrage de ton pc ...

iledequica
iledequica
Niveau 5
20 août 2011 à 14:10:36

"fallout_3_GOTY"

"Faites comme moi, acheter le mais jouer avec le cra...k"

C'est sur si il suffit d'un no-*d pourquoi se prendre la tête!

psg1994
psg1994
Niveau 8
20 août 2011 à 14:42:14

steam ça commence à saouler tout le monde ce truc même si y a 2 ou 3 trucs pas mal de-dans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 16:35:30

En même temps, je vois pas pourquoi on aurai besoin d'internet pour jouer à un jeu solo, ca me parait illogique. si c'est que pour l'activer encore c'est pas si grave mais pour jouer...

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
20 août 2011 à 17:41:39

mouarf de toute façon au lieu de débattre on devrait tous faire part de ça au Bethesda avec des emails :nah:

nicaram
nicaram
Niveau 10
20 août 2011 à 18:20:45

Oui si quelqu'un sait écrire des phrases compréhensibles en anglais.

loup-sauvage
loup-sauvage
Niveau 6
20 août 2011 à 18:57:33

Je pence qu'il faus voir avent de cracher sur la geule de steam ( je reconnais ne pas connaitre steam ou les autres ) mais avec le temps ils ont pu évoluer donc donner leur une chance sa coûte quoi ? quitte à acheter le jeu d'occase si il est si nul que ça on le retrouvera vite sur internet en occas on en version pirate non ? ou sinon ils veulent arréter les version pc car les consoles rapportes plus et qu 'il y a pas beaucoups d'écar graphique entre pc et console, le piratage favoris aussi le passage en cosole car plus complexe et moins fréquent source
:http://www.revioo.com/news/dead-space2-ea-n13800.
html ils le disent eux même : "les consoles ne peuvent pas rivaliser avec la puissance d'un PC haut de gamme. Pourtant, bien peu nombreux sont les studios qui exploitent vraiment la puissance d'un PC de nos jours" mais je reste sur le principe faut attendre pour juger .

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
20 août 2011 à 19:15:22

Nan, Steam ne gère pas que un seul jeu, ils vont pas évoluer parce que la communauté Skyrim est pas contente, on est loin d'être les seuls qui râlent, le système est le même depuis longtemps, il ne changera pas (il peut pas).

Le principe d'attendre pour juger non plus je comprend pas, le problème c'est le même avec tout les jeux steam, donc ceux que ça dérange l'ont déjà testé.

Et non, on ne peut pas prendre le jeu en occasion, Steam encore une fois.

Et je suis pas d'accord un jeu PC n'est pas différent seulement en raison de ses graphismes, la jouabilité n'est pas la même, possibilité de mods etc ...

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
20 août 2011 à 19:30:53

loup-sauvage Voir le profil de loup-sauvage
Posté le 20 août 2011 à 18:57:33 Avertir un administrateur
Je pence qu'il faus voir avent de cracher sur la geule de steam ( je reconnais ne pas connaitre steam ou les autres ) mais avec le temps ils ont pu évoluer donc donner leur une chance sa coûte quoi ? quitte à acheter le jeu d'occase si il est si nul que ça on le retrouvera vite sur internet en occas on en version pirate non ? ou sinon ils veulent arréter les version pc car les consoles rapportes plus et qu 'il y a pas beaucoups d'écar graphique entre pc et console, le piratage favoris aussi le passage en cosole car plus complexe et moins fréquent source

:http://www.revioo.com/news/dead-space2-ea-n13800.

html ils le disent eux même : "les consoles ne peuvent pas rivaliser avec la puissance d'un PC haut de gamme. Pourtant, bien peu nombreux sont les studios qui exploitent vraiment la puissance d'un PC de nos jours" mais je reste sur le principe faut attendre pour juger .

Je suis sur steam je sais ce que c'est .

prostalker
prostalker
Niveau 8
02 septembre 2011 à 10:14:30

Moi j'ai acheter il y a un an un jeu a activer sur steam et il n'a JAMAIS marché, ça me disait de mettre la mise a jour qui dure un jour a installer non merci. Steam = truc de m*rde.

lenullos
lenullos
Niveau 3
02 septembre 2011 à 11:26:17

Attendez, ca veux dire quoi cette m***e ?
Si le jeux utilise steam ca veux dire que les installation seront limitees
et que le jeux pourra pas tourner sur deux PC en meme temps et autre arnaque
du genre n'est ce pas ?
Rassurez moi dites moi que c'est pas vrai dites moi que j'me gourre...

pitie !!

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:36:28

C'est pour ça que ça débat à la limite du troll depuis huit pages.

lenullos
lenullos
Niveau 3
02 septembre 2011 à 12:23:01

Cela ne reponds pas pour autant à ma question...
j'ai 1 jeux sur steam (DoW 2) et y m'est arrivé des emm' pas possible, donc, je me méfie...

merci d'avance pour une REPONSE...

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:30:16

Je t'ai répondu. Y'a débat entre d'une part ceux qui utilisent Steam sans trop de problèmes et qui jugent les contraintes négligeables, et d'autres part ceux qui s'insurgent contre le fait d'être obligé d'utiliser un logiciel inutile et contraignant pour jouer, éventuellement parce qu'ils ont eu des emmerdes par le passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 15:08:01

Steam c'est une honte pour les gens qui n'ont pas internet. Si une personne n'a pas de consoles, ni internet et qui voudra jouer à skyrim sur son PC, bah elle sera dans la m*rde.

lenullos
lenullos
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:49:43

Steam je connais très mal (voir pas du tout) :question:
je voulais juste connaitre les limitations que ça implique en terme d'utilisation...
puisque tu as l'air de t'y connaitre cotin9, ça serait sympas de dresser aux noob (comme moi je suis le premier a dire que j'en suis un) une liste de ce que steam permet/limite après tout, le topic est là pour ça non ??

:merci:

floda56
floda56
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:33:22

Je n'ai pas internet chez moi. J'ai pourtant un Super PC performant largement capable de supporter Skyrim (à la base fait pour bosser)

donc je l'ai dans le c** si j'ai bien compris?

moi qui ai tant joué à Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion... ils ne vont pas dire que je vais devoir me priver du jeu que j'attend le plus au monde.

Si quelqu'un à une technique à me proposer pour pouvoir y jouer quand même qu'il me le dise.

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:38:22

Les autres jeux qui ont cette contrainte ont rarement des solutions légales pour jouer sans Internet. Certains logiciels ont un système d'activation téléphonique. Mais souvent, on doit passer par des moyens détournés, même quand on a acheté le jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment