Je récap les jeux où je me suis fait ba*ser car steam, drm ou autres machins nécessitant une connnexion à internet pour activation :
Crysis Warhead
The Last remnant
Total War
The Witcher 2
Civilization V
CoD MW2
fuck
Perso je n'ai plus internet depuis 2-3 ans (
^^) et j'ai abandonné mon PC car tout les nouveaux jeux ne fonctionnent sans Internet. Certains vantent le mode hors ligne qui n'en est pas un. J'ai un ordi fixe chez moi , j'installe mon jeu , et ils me demandent d'activer via steam .... Je prends mon disque dur , je vais chez un pote avec mon cable SATA et alim j'active ... Ca prend 10H, je passe steam en mode hors ligne . Je rentre chez moi en bavant
... Erreur ...
Le mode hors ligne est une arnaque pour les pc fixe sans internet ! De plus il faut se connecter quelques jours après car il veut faire des vérifications et bloque ton jeu (cf the last remant que j'ai acheté au prix fort le jour de sa sortie)!
N'ayant plus internet et donc ne jouant plus sur mon pc (sauf STALKER, Total war : Medieval II , Oblivion) , je me suis acheté une xbox... Je m'achetais des jeux au début... je l'ai faite flashé ... Autant dire que Beth peut se brosser (j'ai acheté fallout 3 collector le jour de sa sortie , oblivion etc...). Je retourne parfois sur PC quand il y a des bons jeux ne nécessistant pas internet (Dragon age : Origins , Risen ...).
Sinon pour Game For Windows Live . J'ai GTA IV et on peut l'activer sans internet via un code de déblocage à l'installation. Durant cette installation , il te donne un code de déblocage , tu vas à ton cybercafé , smartphone etc... , tu vas sur leur site et tu rentres ton serial key du boitier + code de déblocage et ils te fournissent un nouveau code à utiliser avec un .exe à télécharger sur leur site. C'est ce que j'ai fait pour GTa IV et Farcry 2 (ubissoft)
merci d'avoir lu mon pavé , jeune centurion