CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation steam ?

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:27:44

ensuite tu parle des mods , oblivion est modable en version steam les mods sont juste instalé dans un autre repertoir que la version "normal" tu parle de drm , explique moi en quoi steam est un drm ? c'est une plateforme de telechargement , tu dois confondre avec le Vac qui est un anticheat sur les jeux comme counter strike ou autre

Lascotya
Lascotya
Niveau 10
19 août 2011 à 23:27:59

On s'en fou, le simple fait d'activer sont jeu sur Steam est de l'arnaque !
Tu n'est plus le propriétaire de ton jeu, Steam disparait et ton jeu que t'a acheter ne sert plus a rien et est bon pour la poubelle

nicaram
nicaram
Niveau 10
19 août 2011 à 23:28:47

"Oh plus Internet"..."Ohh plus Skyrim".

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
19 août 2011 à 23:30:21

Annihilus
Posté le 19 août 2011 à 23:27:02
Archer, hein ?

1. ue tu n'y connais rien a steam et que tu critique un truc que tu ignore car oui on peut jouer sans internet , si ce n'est pas un jeu multijoueur biensur .

Je critique ouvertement le fait d'être obligé de passer via un logiciel tiers pour jouer à un jeu que j'ai légalement payé, et qui plus est, sur une plateforme que je n'aime pas à la base tout simplement.

Quitte à choisir, je préfère encor eme taper des DRM de limitation d'installation, au moins, c'est directement inclus dans la galette.
Lien permanent

Je ne te parlais pas à toi :(

Sinon bronconch ? Tu as le truc miracle pour faire qu'on puisse lancer stream hors lignes ? Car bon, j'ai recherché sur internet et j'ai rien trouvé.
Et aussi, j'ai toujours la peur de me faire hack mon compte steam.
Bon j'ai pas un mot de passe identique, mais même, si un jour un bot me chope mon compte... :(

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:32:18

Lascotya Voir le profil de Lascotya
Posté le 19 août 2011 à 23:27:59 Avertir un administrateur
On s'en fou, le simple fait d'activer sont jeu sur Steam est de l'arnaque !
Tu n'est plus le propriétaire de ton jeu, Steam disparait et ton jeu que t'a acheter ne sert plus a rien et est bon pour la poubelle

avec ton raisonement on peut aller loin aussi tu crois que la durée de vie de ton cd est immortel ? Apres faudra vous faire une raison steam est actuellement l'endroit ou le + de jeu pc sont vendu vas voir le nombre de preco the witcher 2 sur steam et les normal et tu verras de quoi je veux parler ....C'est sur c'est plus agreable d'avoir son jeu et de pas avoir a creer des comptes et tout ca mais dire que steam est un drm , que tu peux pas jouer sans internet faut se renseigner avant de lacher des machin pareil qui peuvent embrouiller les gens passant sur ce forum et voyant un pseudo rouge dire de tel machins et prendre sa pour argent comptant ...

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 août 2011 à 23:32:57

brononch : t'arrives à installer des mods qui nécessite le Wrye Bash, l'OBMM, et le LODGen ? Je crois pas. Rien que parce que le LANDGen ne connaît que le chemin d'installation par défaut du CD. Et le Wrye bash bug dans 95% des cas avec steam.

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:34:19

Mon autre pc qui est mon pc justement de jeu n'est pas relié relié actuelement a internet vu que j'ai qu'un cable et ma soeur joue dessus a empire total war donc debranche ton cable et sa va te proposer de lancer hors ligne me semble

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 août 2011 à 23:35:01

Justement. Pourquoi t'es obligé d'avoir internet pour activer ton jeu ? Hein ?

C'est pas normal. Et me parle pas de la protection antipirate.

Tu sais combien de temps a mit Skidrow pour cr@cker Witcher 2 ? Honnêtement ? Moins de 6h. En moins de 6h des joueurs utilisaient illégalement W2 alors que d'autres, comme moi (et pourtant j'avais la collector) s'emmerdaient avec les problèmes de serveurs. C'est juste pas normal.

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:36:32

steam a des avantages aussi le fait que tes sauvegarde de jeux sont accessible depuis d'autre pc car elles sont lié au compte si t'active la fonction steam cloud ... et si tu desinstal ton jeu elles sont conservé sur les serveur steam .Il ya un outil de vérification de données aussi qui t'oblige pas a reinstaller ton jeu si t'as un fichier qui fait le rebelle .

nicaram
nicaram
Niveau 10
19 août 2011 à 23:37:53
  1. Annihilus

Pour B's gate 1, c'est pire. Ils te demandent de t'inscrire sur un site pour t'envoyer un code. Seul problème: Le site n'existe plus de puis un bail. Ah j'oubliais: Le jeu n'est même pas compatible, même si avec l'option de windows.

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:38:51

Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 19 août 2011 à 23:35:01 Avertir un administrateur

C'est pas normal. Et me parle pas de la protection antipirate.

Tu sais combien de temps a mit Skidrow pour cr@cker Witcher 2 ? Honnêtement ? Moins de 6h. En moins de 6h des joueurs utilisaient illégalement W2 alors que d'autres, comme moi (et pourtant j'avais la collector) s'emmerdaient avec les problèmes de serveurs. C'est juste pas normal.

donc en gros tu gueule parcqu'il faut internet , alors que la tu utilise internet vu que tu es sur le forum , t'aurais pas de connexion internet comme certain qui ont des raison de faire la gueul mais la dans ton cas je vois pas le soucis ....et puis pirates ton jeu si tu veux je suis pas ta mere et je vais pas te faire la moral .

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 août 2011 à 23:40:27

nicaram Voir le profil de nicaram
Posté le 19 août 2011 à 23:28:47 Avertir un administrateur
"Oh plus Internet"..."Ohh plus Skyrim".

~ Bon attends, soyons clair :

Pour lancer Skyrim je dois être connecté à internet, mais une fois que j'ai lancé Skyrim je n'ai plus besoin d'internet.

C'est ça ?

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:41:49

en gros tu valide ta clef cd et tu la rattache a un compte steam , ensuite tu peux jouer sans etre connecté a internet en tout cas c'est comme ca pour la plusparts des jeux proposé sur steam .

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 août 2011 à 23:42:23

Oui, je gueule contre ça. :) C'est juste pas normal. On achète un peu, on est en droit d'y jouer sans passer par un logiciel tier.

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:43:51

La j'ai la boite de shogun 2 et on peut lire derriere "Necessite une connexion internet et un compte gratuit steam pour etre activé" Donc ils parle bien de "pour etre activé " pas "pour jouer "

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
19 août 2011 à 23:47:43

Sur Steam j'utilise OBMN et j'ai jamais eu probleme pour les mod

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 août 2011 à 23:48:02

Merci !

Bon, ça va alors, si ça concerne uniquement l'activation...
En fait je craignais de ne pas pouvoir jouer à Skyrim le jour ou ma connexion internet me laissera tomber, lors d'un week end d'orage par exemple...

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2011 à 23:50:19

J'ai eu pendant des années un pc gaming sans connexion internet, pour la bonne et simple raison que, ne jouant qu'à des jeux solo, je voyais pas l'intérêt d'y foutre une carte réseau. Et bah ça m'a bien emmerdé quand j'ai acheté (ouais, acheté, et ce fut la dernière fois pour cet éditeur) Empire Total War qui m'a envoyé chier au terme de l'installation parce qu'il avait pas accès à internet.

C'est juste pas normal d'avoir à passer par un intermédiaire inutile et plein de contraintes pour profiter d'un jeu.
T'achètes n'importe quel autre produit (bouffe, livre, dvd, etc.), tu le paies et en profites tout de suite, sans passer par des étapes alakon.

Steam a peut-être des avantages, et peut-être qu'effectivement l'industrie du jeu vidéo tend vers la dématérialisation massive, mais j'aime pas qu'on me force la main. C'est pas l'existence de Steam que je critique. C'est le fait qu'on soit obligé de passer par cette plate-forme.

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:50:20

bon je vien de faire un test j'ai debranché mon calbe ethernet et je peux lancer absolument TOUT mes jeux steam , oblivion , les total war etc....

bronconch
bronconch
Niveau 10
19 août 2011 à 23:53:37

oui cotin je suis de ton avis mais bon la dematerialisation a mon avis va etre la norme dans moins de 10 ans et inciter les gens au piratage va rien arranger mais comme je dis les vrais perdant dans l'histoir seront ceux qui n'ont pas de connexion internet et , j'etais dans ce cas il ya 3ans , ce qui me fait raler la c'est des modos qui disent que steam est un drm et que tu peux pas lancer ton jeu apres activation si t'as pas internet ce qui est entierrement faux

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment