CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation steam ?

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
29 octobre 2011 à 01:49:52

lol ça râle parce que ça va pas pouvoir jouer avant les autres ...

initialement Skyrim est prévu pour le 11.11.11 point barre
et puis pourquoi Steam certain demande ? deja pour la protection éviter la piraterie et je prefère avoir Steam que cette m... de securom ou autre protection qui te bousille un jeu ...

(je parle pour la version PC pour les autres plateforme je sais pas comment ça se passera)

bandes d'impatient !! :fou: pas le choix d'attendre le 11.11.11 alors rien ne sert de râler :p)

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:16:09

ironlancer :d) Quest ce que tu racontes? Depuis quand steam protege de la piraterie? Ne sous-estime pas jack sparrow et compagnie !

SSWFR
SSWFR
Niveau 6
29 octobre 2011 à 12:28:30

Vous êtes vraiment sur a 100% que l'on peut uniquement i jouer le 11.11.11 si on a le jeu avant en boite ? (pc)

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
29 octobre 2011 à 12:46:06

@B1n4ce tout ce pirate y a pas d'exception ^^
juste que c'est un des moyen de protection comme à l'époque des jeux avec une clef pour y jouer :-)))

@SSWFR sur pc oui pas avant le 11.11

mitorix
mitorix
Niveau 4
29 octobre 2011 à 22:18:22

Salut !

J'aimerais savoir si on achète le jeux sur steam , est-ce que l'on pourra télécharger le jeux avant le 11 ?

Car avec ma connexion merdique, j'ai pas envie d'attendre 2 jours de téléchargement pour finalement pouvoir y jouer que le 13 ou le 14 :( .

_link69_
_link69_
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:20:28

Sa fait chier t'est obliger d'etre connecté pour joué fuck :(

lio689
lio689
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:02:25

mitorix :d) Oui, il y a des chances pour que tu puisses le télécharger avant le 11, il risque d'y avoir des problèmes de serveur si ils ne le permettent pas. Enfin, je dis oui mais il est possible que ce ne soit pas le cas, exemple: "The Witcher 2" il n'était pas téléchargeable à l'avance ce qui a eu pour effet une saturation des serveurs français et belges de steam. Il fallait passer par le Vietnam pour avoir un débit correct :-p

mitorix
mitorix
Niveau 4
29 octobre 2011 à 23:17:27

D'accord :)

Merci pour la réponse rapide et j'espere ne pas être obliger de passer par le vietnam ^^

Peterpainn
Peterpainn
Niveau 6
30 octobre 2011 à 02:05:54

Normalement on pourra le telecharger 3 jours ( fallout) enfin normalement mais il n'y a eu aucune confirmation.

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:25:30

Non on est pas obligé d'être connecté pour y jouer, il faut l'activer, après même si t'es hors ligne sur steam tu peux y jouer. Ca marche comme ça pour tous les jeux solos, c'comme ça que je fais tourner mes jeux solos (Just Cause2, Saints Row 2 etc)

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
30 octobre 2011 à 02:26:04

Personnellement, je trouve ça honteux d'obligé les joueurs a se procurer internet pour jouer au jeu sur pc.

cryltair
cryltair
Niveau 9
30 octobre 2011 à 02:36:27

Je viens de découvrir qu'il y aura l'activation steam... Franchement ca sert à quoi la boite ? si tu dois activer par steam... Ca sert contre le piratage ? non, jouer illégalement à des jeux steam est très aisé et c'est connu.

Je vais donc prendre Skyrim sur steam puisque en plus c'est congé le 11/11 (je sais pas si c'est congé pour tout le monde) et je parie que si on préco Skyrim sur steam on pourra y jouer quelques heures avant sa sortie.

Raban167
Raban167
Niveau 1
30 octobre 2011 à 14:29:56

J'ai dernièrement acheté Rage - prix 50€
Je vais pour l'installer et là steam est nécessaire. Le problème ? Mon réseau - CROUS - bloque steam.

DONC j'ai acheté à jeu 50€ et je ne PEUX PAS l'utiliser. Jouer solo demande d'avoir internet. Ma boîte est inutile. Dans quel monde vivons nous franchement.

Donc oui bien sûr il ne faut pas internet tout le temps comme j'ai pu lire, mais il m'est impossible d'y jouer, je suis scandalisé.

Je suis un inconditionnel de la série. Beteshda a fait un choix, je fais le miens. Il n'auront pas mes 50€ mais j'aurai quand même mon jeu. Tant pis pour eux...

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
30 octobre 2011 à 16:38:29

Ça c'est la faute du réseau étudiant, pas de Steam ou Bethesda. Mais ça m'étonne que ça n'était pas mentionné sur la boite.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:42:43

Trop bien, je n'ai internet que chez mon père. En gros, soit je le prend sur Xbox, ce qui me tente pas, soit je les entube avec leur idées à la con...

Gommuniste
Gommuniste
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:45:12
  1. Ça c'est la faute du réseau étudiant, pas de Steam ou Bethesda.

Bah si justement.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:46:50

Oui c'est la faute de Bethsda. Je vois pas l'intérêt de forcer l'activation via internet.

Gommuniste
Gommuniste
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:48:18

Le problème, c'est qu'il y a trop de gens qui croient que c'est le contraire et d'autres qui donnent de faux arguments pour tenter de justifier la présence d'un logiciel étranger dans un jeu solo.

maeglin_elaness
maeglin_elaness
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:48:35

stickman9456
Posté le 29 octobre 2011 à 20:25:30
Non on est pas obligé d'être connecté pour y jouer, il faut l'activer, après même si t'es hors ligne sur steam tu peux y jouer. Ca marche comme ça pour tous les jeux solos, c'comme ça que je fais tourner mes jeux solos (Just Cause2, Saints Row 2 etc)¸

Moi il ne marche jamais le mode hors ligne de steam, je l'ai dans le cul comme on dit !

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
30 octobre 2011 à 16:57:41

Regarde dans les paramètres. Il y a certains paramètres de sécurité qui désactives le mode offline (si l'enregistrement de tes données personnelles sur l'ordi est désactivé par exemple).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment