CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation steam ?

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
27 octobre 2011 à 13:10:05

Oui, au temps pour moi. J'avais pas vu.
Perso j'utilise Staem pour tous mes jeu, même ceux non steamworks (en raccourci) pour bénéficier de l'interface.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:11:32

Taisse : Moi j'avais entendu parler d'1h du matin pour l'activation? Quelqu'un pourrait nous départager?

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:12:02

Bienvenue dans la next gen, perso j'ai choisi de ne pas cautionner ce genre de pratique. J'espère que vous le regretterez pas dans l'avenir, vous voyez surement pas pourquoi, c'est pourquoi je dis ça, parce que quand vous le verrez ce sera trop tard, et j'espère que vous le regretterez pas. :ok:

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:12:47

keiricuan Ta déjà joué a d'autres jeux steam ? Si oui tu sauras, c'est la même chose pour tous les jeux steam...

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:18:42

Dans ces cas là j'ai raison, Rage a été activé entre 1 et 2h du matin en France.

Et Taisse, je suppose que ce qui te motive à ne pas cautionner ça c'est les informations globales de l'utilisateur. Que crains tu, à part des publicités ciblées? Personnellement, ça me fait pas peur de savoir que les plus puissants du monde sachent que je joue à Skyrim.
Et pourtant je fais attention à ma vie privée et à sa protection : )

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
27 octobre 2011 à 13:20:26

le 11 à 01h je dormirais.

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:21:22

keiricuan : Tu as raison :ok:

Bon jeu a toi avec steam :ok:

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:22:37

keiricuan : Si tu ne vois pas tous les mauvais coté du dématérialisé, te l'expliquer ne servirait a rien, c'est juste une évidence. Mais tu comprendras, c'est une certitude, tôt ou tard, mais tu verras...

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:24:53

Comme tu peux être pédant! Genre "Moi je sais, mais vous êtes beaucoup trop cons pour comprendre!" on ne fait pas mieux.
Enfin, merci quand même pour l'info.

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:30:49

Non c'est toi qui le prend comme ça, moi je ne le disais pas comme ça, c'est juste que c'est comme ça et que si tu le vois pas ca va venir, tu sais moi aussi avant de voir je voyais pas, comme tout le monde hein...

Faut arrêter de croire que parce qu'on comprend pas un truc on est forcément un débile !!

Seulement y a des trucs vraiment moche qu'ils faut se forcer a voir defois, parce que c'est vraiment puant et ce qui est pedant etc... ce sont ceux qui en on rien a foutre de tout ca qui ne pense qu'a eux...

Bref, crois ce que tu veux, le résultat final sera le même quoi que tu pense ou ce que je pense, les faits sont ce qu'ils sont, que tu te sente insulté ou pas, alors que c'était pas le cas, tu confirmes exactement ce que je disais avec ta réponse. Perso je le regrette déjà...

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:35:23

PS : je vais conclure avec ça. Y a la forme et le fond, lis bien ce que je vais dire la pour bien comprendre.

La forme la manière dont c'est dit, genre je dit a quelqu'un sale abruti de merde tourne pas gauche y a une mine, le mec retient que la forme(la facon dont c'est dit)se vexe et tourne a gauche quand même et boum.

Et tu as l'autre, a qui je dis la même chose, mais retient que le fond(ce qui est dit), et tourne a droite et reste en vie et dit merci en prime. :ok:

Voila c'est archi simple en fait. tout dépend de soi et non pas des autres, et la ce que tu me réponds en est l'exemple parfait.

:bye:

Lovakhin
Lovakhin
Niveau 4
27 octobre 2011 à 13:39:41

Explique en quoi steam est mal mon ami .

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:43:22

Steam pas en soi, c'est le dématérialisé qui est mal. C'est l'état d'esprit qui mène a ça qui est corrompu et qui ne pense qu'a une seule chose le profit etc... etc... Bref, c'est long a tout expliquer, mais si tu fait un minimum attention a ce qui se passe, tu devrais le voir. :ok:

Regarde ce qui passe aujourd'hui avec les jeux consoles, jeux en kits, DLC, succès qui servent a rien, bref le tout payant pour le tout inutile etc... Et sur PC c'est encore pire depuis les années 2000, de pire en pire.

Bref c'est une évidence, mais devoir tout réepliquer la sur forum en plus, le prends pas mal, mais suis fatigué... :fou:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:32:25

Aaaah ok, tu nous a fait une logorrhée contre steam parce que "le profit du jeu vidéo, c'est mal", je pense vraiment que tu es un précurseur dans le sens où, à mon avis, tu es le seul de ce forum qui a compris que le jeu vidéo avait de plus en plus vocation à devenir un produit marketing! :)

Enfin bon, de ce côté là je suis tout de même d'accord, mais je m'attendais quand même à des raisons un peu plus solides pour rejeter une plateforme aussi efficace que Steam.

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:34:46

Steam est efficace. Le dématérialisé c'est l'avenir! C'est bon pour la planete et bon pour nos comptes en banques.

Et oui, je jeu vidéo devient malheureusement une de ces autres usines a fric :honte:

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:37:34

keiricuan : En gros j'ai parlé dans le vide, car je ne dit pas ça du tout. :fou:

Tanpis, j'ai dit ce que j'avais a dire, si après certains comprennent tant mieux, sinon tanpis. Je le savais avant que certains comprendraient complètement autre chose que ce que je disais, mais bon c'est pas une raison pour rien dire... :ok:

Bref, peu importe, je voulais convaincre personne, je passais une info, après chacun prend et laisse ce qu'il veux.

Fin de cette discussion pour moi. :ok:

polo4032
polo4032
Niveau 4
28 octobre 2011 à 21:08:11

Ce qui m' énerve le plus dans cette fameuse activation c'est que le jeu sort a une date donné mais tu l'active au final que le lendemain a 1h je trouve pas ça très légal je trouve surtout pour les pré commandes cela m'est arrivé avec Shogun 2 total war et Dead Islaand
et je ne parle pas du mode hors connexion qui bug comme pas permis.

La seule chose que je demande a steam c'est qu'il règle les bugs et qu'il n'oblige pas de lancer la plateforme pour jouer en solo.

AnotherSummer
AnotherSummer
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:30:33

Donc faudra attendre pour y jouer... :hum:

Je risque de le recevoir un jour avant et je ne pourrais même pas y jouer tout de suite... :-((

Bon bah le réveil sera programmé à 1H du mat'.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
29 octobre 2011 à 00:35:03

Il sort le 11 et tu l'actives le 11, pas le 12.

lio689
lio689
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:49:20

Le 11 est un jour férié, pour le trouver en magasin tu vas devoir en trouver un qui ouvre ce jour-là mais je doute qu'il y en ai beaucoup.
Donc la plupart des magasins vont le recevoir le 10 mais même en ayant le jeu matériellement ce jour-là, tu ne pourras pas y jouer étant donné que tu dois l'activé avec steam qui bloque le jeu avant le jour de sa sortie, le 11/11/11.

C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens râlent sur le dématérialisé. En soi, je suis d'accord sur ce point-là mais à côté de ça il y a un gain énorme pour la planète et ce n'est pas rien quand on voit aujourd'hui le nombre de pub plastifiée dans la boîte, etc qu'on jette directement sans lire à la poubelle...

Moi je suis parfois outrés de voir qu'à ce niveau-là, l'industrie du jeu vidéo et de l'informatique n'est absolument nul part... il suffit de regarder l'emballage d'une souris pour se rendre compte qu'il y a plus de plastique dans le paquet que sur la souris... Enfin, je ne suis pas un expert dans le plastique et peut être qu'il est écologique mais j'ai quand même de gros doutes là-dessus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment