CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation steam ?

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
13 octobre 2011 à 10:10:51

Wow, c'est quoi ce topic de pleureuse ?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
13 octobre 2011 à 10:54:28

bon, je vais même pas me faire chier à l'acheter en magasin alors.

je l'achète sur steam, je le télécharge 3 jours avant comme ça il est près. et le 11 nov je peux y jouer alors que les magasins sont fermés.

pourquoi s'emmerder.

en plus steam pompe que dalle en puissance, dites pas n'importe quoi non plus.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
13 octobre 2011 à 11:38:21

Si il pompe en puissance.

Si t'as 16Mo de ram :noel:

floda56
floda56
Niveau 6
13 octobre 2011 à 12:56:54

nan mais faut avouer que c'est de la merde. Je n'ai pas internet chez moi, donc je serai obliger de trouver un moyen non légal.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
13 octobre 2011 à 18:02:08

ce moyen c'est de le télécharger ? que tu le fasses sur steam ou sur torrent faudra bien internet :rire:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
13 octobre 2011 à 19:21:24

"Je n'ai pas internet chez moi"

Rassurez moi, on est bien en fin 2011 là ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 octobre 2011 à 01:03:47

Omega358157 : oui oui on est bien en 2011, et en françe tout le monde n'a pas accés a internet... soit car l'endroit n'est pas couvert (trés rare) soit parce que le débit présent est trés bas (56k) et coute cher pour ce que c'est soit, il est faible (inférieur a 1méga) et il coute le prix d'une connection rapide et donc a mes yeux n'en vaut pas le prix.

Et d'autres cas :
-t'habite chez tes parents qui ont pas internet ou qui on une connection mais que ton pc fixe ne peu atteindre, par wifi ou par cable
-Tu a une connexion mais elle est sur ton ordinateur de travail et l'autre ordi est fixe et pas dans la meme piece
-Tu est étudiant dans une cité U (elles n'ont pas toute internet)
-Tu a un appart mais une baille d'un an (la pluspart des fournisseur te font un engagement de 2ans mini)
-Tu a un appart mais aucune ligne telephonique physique et sa coute des tunes a installer
-Tu vie déja a un repas par jour composé de pattes et de patates... donc 30-40€ ne sont pas possible a investir tous les mois dans une connexion (bon d'accord dans ce cas t'achete pas le jeu non plus :p) )

Peterpainn
Peterpainn
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:24:09

Non mais lexcuse bidon du fait d'etre obliger detre connecter sur internet pour jouer a des jeux steam.

C'est totalement faux, tu peux jouer sans etre obliger detre connecter, ensuite tout ceux ici present qui post sont de mauvaise foi car si tu post ici c'est que tu as acces a internet ( chez ta mere ton pere ton frere ta belle soeur au taf ou meme dans des cyber)

Alors l'excuse est vraiment bidon, le truc qui est vraiment rageant c'est juste que c fini les jeux doccazzzz et pour ceux a qui c'est le business et bah c mort tout autre raison est juste jai envie de faire chier mon monde.
Si tu veux avoir a

Peterpainn
Peterpainn
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:24:32

Non mais lexcuse bidon du fait d'etre obliger detre connecter sur internet pour jouer a des jeux steam.

C'est totalement faux, tu peux jouer sans etre obliger detre connecter, ensuite tout ceux ici present qui post sont de mauvaise foi car si tu post ici c'est que tu as acces a internet ( chez ta mere ton pere ton frere ta belle soeur au taf ou meme dans des cyber)

Alors l'excuse est vraiment bidon, le truc qui est vraiment rageant c'est juste que c fini les jeux doccazzzz et pour ceux a qui c'est le business et bah c mort tout autre raison est juste "jai envie de faire chier mon monde".

Peterpainn
Peterpainn
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:27:18

Par contre une petite question qui me chiffone etant donne que le jeu doit etre activé via steam si jai mon jeu le 9 voir 10 novembre pourrais je jouer ou bien faudra til que jattende lactivation steam du 11/11.

Merci de vos reponses

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:32:15

Il y a des jeux où Steam doit être connecté pour jouer même en solo. Dead Island par exemple. A un moment ma box a rendu l'âme. Plus de connexion. J'ai voulu jouer, je n'ai pas pût.
Vu que Skyrim est solo, en théorie la connexion est juste nécessaire pour l'activation.
Donc franchement, ce n'est pas un bon prétexte pour passer dans l'illégalité.
On peut jouer avec Steam en mode "hors ligne".

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:33:28

Il faut attendre la date de sortie officielle avant de jouer.
Même si tu l'as avant, Steam va bloquer et de dire d'attendre :)

Peterpainn
Peterpainn
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:37:15

Ok merci de ta reponse rapidos, au moins je suis fixé.

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:18:49

mais comment on peut avoir des probleme avec steam O_o

jai jamais eu un seul prob avec steam

et on peut jouer sur steam en mode hors connexion donc vos va falloir etre connecter a internet tout le temp ect

vous pouvez vous les garder

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2011 à 11:00:12

Peterpainn :
Vazy ramene ton pc fixe dans un cyber pour activer ton jeu... pasque t'aura beau l'activer sur ton compte steam, si t'essai d'y jouer sur ton pc fixe sans avoir connecté ton compte au net tu pourra pas y jouer...
Et oui j'ai accès a internet avec mon portable... pas avec mon fixe qui est bien plus performant.
Et j'aurai encore 12-17 ans je l'aurais eu dans le cul pour ce jeu...

Quand au mode hors ligne qui me fait bien rigoler... on voit que vous l'avez jamais utilisé de façon prolongé... moi oui.... et bhen je peu vous dire que les messages d'erreur du style : "steam n'a pas pus se connecter veuillez lancer le mode hors ligne" "erreur lors du chargement de steam veuillez vous connecter a steam"
(je me rappel plus des mots exactes excusez moi)
Ou encore : "vous devez vous connecter pour jouer a ce jeu en mode hors ligne" (paradoxal, mais véridique)
Et pourtant tous ses messages a la c** me son venu alors que mon steam était en mode hors ligne depuis quelques temps et que j'avais déjà joué en mode hors ligne au même jeu la veille voir le jour même

Donc le coup du mode hors ligne... oui ok parfois sa marche... et parfois non... et si vous êtes toujours connecté ne venez pas me dire que c'est le système parfait vous n'en savez rien, vous avez la chance d'avoir une bonne connection ben tout le monde ne l'a pas.

Alors steam oui quand ta le net... (et encore si je pouvais éviter de passer par la case steam pour lancer certains de mes jeux j'en serais content, rien que pour la rapidités de lancement du jeu...)

Ah mais non je l'ai la solution... je vais me casser le c** a brancher mon téléphone au pc en usb de mettre le tel en mode "modem" et me connecter a internet via le téléphone pour activer mon jeu.... NON MAIS OOOOH elle est ou l’époque ou on achetais notre jeu en magasin, on ramenais la boite, on installais le jeu et on jouais tout simplement ? ou on avais juste une clée cd a tapper et ceux qui avait internet pouvais jouais sans autre étape et ceux qui ne l'avais pas se fesait plaisir aussi sans galérer ?

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2011 à 11:02:47

Je précise avant toute réponse :
les deux premieres citations :
"steam n'a pas pus se connecter veuillez lancer le mode hors ligne" "erreur lors du chargement de steam veuillez vous connecter a steam"

Sont liée et pas indépendante.... cad que le premier message arrivais, et en voulant lancer le mode hors ligne (via les deux boutons steam qui apparaissent : réessayer / mode hors ligne) j'ai eu le deuxieme.

Peterpainn
Peterpainn
Niveau 6
15 octobre 2011 à 16:46:16

"NON MAIS OOOOH elle est ou l’époque ou on achetais notre jeu en magasin, on ramenais la boite, on installais le jeu et on jouais tout simplement ? ou on avais juste une clée cd a tapper et ceux qui avait internet pouvais jouais sans autre étape et ceux qui ne l'avais pas se fesait plaisir aussi sans galérer ?"

Il me semble que c'etait il ya quelques années, faut vivre avec son temps. Toute facon jeux video et internet maintenant c'est lié, faut vraiment habité dans le trou du cul du monde pour ne pas avoir acces a internet.

Froltom tu as acces a internet toi?

floda56
floda56
Niveau 6
16 octobre 2011 à 10:54:01

à peu près 30% des français n'ont pas internet chez eux

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:51:37

mais est-ce que ce 30 % joue au jeux video :ok:

c'est sa la question

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:21:58

Franchement, les développeurs se cassent le cul pour trouver une solution anti-piratage, ils en trouvent une bien contraignante et quelques jours après la sortie du jeu, un cr*ck pour y jouer illégalement circule déjà...

J'vous jure :sarcastic:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment