Peterpainn :
Vazy ramene ton pc fixe dans un cyber pour activer ton jeu... pasque t'aura beau l'activer sur ton compte steam, si t'essai d'y jouer sur ton pc fixe sans avoir connecté ton compte au net tu pourra pas y jouer...
Et oui j'ai accès a internet avec mon portable... pas avec mon fixe qui est bien plus performant.
Et j'aurai encore 12-17 ans je l'aurais eu dans le cul pour ce jeu...
Quand au mode hors ligne qui me fait bien rigoler... on voit que vous l'avez jamais utilisé de façon prolongé... moi oui.... et bhen je peu vous dire que les messages d'erreur du style : "steam n'a pas pus se connecter veuillez lancer le mode hors ligne" "erreur lors du chargement de steam veuillez vous connecter a steam"
(je me rappel plus des mots exactes excusez moi)
Ou encore : "vous devez vous connecter pour jouer a ce jeu en mode hors ligne" (paradoxal, mais véridique)
Et pourtant tous ses messages a la c** me son venu alors que mon steam était en mode hors ligne depuis quelques temps et que j'avais déjà joué en mode hors ligne au même jeu la veille voir le jour même
Donc le coup du mode hors ligne... oui ok parfois sa marche... et parfois non... et si vous êtes toujours connecté ne venez pas me dire que c'est le système parfait vous n'en savez rien, vous avez la chance d'avoir une bonne connection ben tout le monde ne l'a pas.
Alors steam oui quand ta le net... (et encore si je pouvais éviter de passer par la case steam pour lancer certains de mes jeux j'en serais content, rien que pour la rapidités de lancement du jeu...)
Ah mais non je l'ai la solution... je vais me casser le c** a brancher mon téléphone au pc en usb de mettre le tel en mode "modem" et me connecter a internet via le téléphone pour activer mon jeu.... NON MAIS OOOOH elle est ou l’époque ou on achetais notre jeu en magasin, on ramenais la boite, on installais le jeu et on jouais tout simplement ? ou on avais juste une clée cd a tapper et ceux qui avait internet pouvais jouais sans autre étape et ceux qui ne l'avais pas se fesait plaisir aussi sans galérer ?