CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap Skyrim

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:01:11

:salut:

Je suis un jeune rappeur de 17 ans dont le thème principal est le jeu vidéo. Aujourd'hui, j'ai sorti un son sur le thème Skyrim, je viens vous en faire part pour voir ce que vous en pensez. Désolé d'avance pour la qualité de la vidéo qui n'est pas vraiment au top, mais la qualité du son est parfaite, et c'est ça le plus important.

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-pG0Rp2r3B0

Si vous appréciez, n'hésitez pas à aimer, laisser un commentaire et partager :) .

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:04:35

wesh wesh

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
Niveau 10
03 juin 2013 à 02:24:20

C'est nul, franchement. Aucune originalité, du rap style commercial (ton style ressemble à tous les rappeurs Americains bidon du moment).Du pompé de chez repompé sauf qu'au lieu de parler de thune et de gonzesse tu dis que t'es prêt à te battre, qu't'es prêt à t'battre, qu't'es prêt à t'battre, qu't'es près à t'battre (c'est chiant hein ?).Et le pire reste le fait que tu raps en Anglais... Là t'as mangé un gros pouce rouge, mec t'es Français, tu parles tout les jours l'une des langues les plus difficile et les plus complètes du monde mais non toi tu te rabas à la langue facile par excellence : l'anglais. Si un jour tu comptes raper en Français (Histoire j'sais pas, d'avoir un peu de mérite ?) peut être que ta vidéo m'intéressera.Pour l'instant c'est nul.

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
03 juin 2013 à 02:28:14

Je rappe en Anglais car c'est ce que j'aime, je ne rapperai pas en Français car je n'aime pas. Merci de ton avis

Omnos
Omnos
Niveau 11
03 juin 2013 à 02:33:09

Le problème c'est que c'est trop bling bling, trop superficiel, du "déjà entendu" en fait. Pourquoi pas essayer quelque chose de plus agressif ou de plus funky, comme ce bâtard de Method Man, le genre de type qui se montre en cotte de mailles sur un clip de Rap US :
http://www.youtube.com/watch?v=5F4kTIFsg_M
Non ?

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
03 juin 2013 à 02:35:50

Chacun son style, mon style à moi c'est le rap retro/8bit/jeux vidéos. Je ne rappe pas de bling bling hein :)

Omnos
Omnos
Niveau 11
03 juin 2013 à 03:02:09

Bah justement, C'EST bling bling. Je croirais écouter du Drake ou du Tyga à certains moments.

pison
pison
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:04:30

Sympa :ok:

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
03 juin 2013 à 07:44:00

C TRO BI1 BRO T TRO BEST KE BOOBA GRO.

Rap :rire:

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
03 juin 2013 à 07:50:13

Ah merde Omnos je les déteste, merci pison

egosum
egosum
Niveau 9
03 juin 2013 à 09:28:30

le rap est une sous culture de banlieue et une "musique" ridicule et imbuvable :hap:

NicMaeder
NicMaeder
Niveau 10
03 juin 2013 à 09:32:45

En fait y a un monde entre toi et du Rap potable http://www.youtube.com/watch?v=j50u0zUeCmU :ok:

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
03 juin 2013 à 10:32:04

Regarde le lien de Nic, Dan Bull est un excellent rappeur, prend exemple sur lui, après tu retentera ta chance

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
03 juin 2013 à 10:36:31

Mais sinon j'aime bien, +1 pouce vert, et écoute pas les trisomique de merde qui poste :
Olololol c dla mer2, va raper en français paske le français c bien é je sais pas parler d'autre langue paske j'ai rien branler a l'école

Sinon bonne continuation

alpalia
alpalia
Niveau 8
03 juin 2013 à 11:20:56

le rap d'aujourdhuit ne vau plus le rap d'avant, qu'on se le disent, personne ne vaut un bon vieu Don Choa FF

sinon, a part te faire de la pub içi , je voi pas qu'est ce que sa vien foutre... c'est meme pas un mod de remplacement de theme a installer sur skyrim, juste une musique que tu fai , basé sur le theme de skyrim...........de la pub quoi.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:52:47

Faut arrêter de dire que le rap est une sous musique. J'en écoute pas mais y a des grand trucs. C'est sur que si vous vous referez à booba, rhoff sexion d'assaut orelsan et ce genre de merde on peut avoir qu'une image du rap.

Sinon pour l'auteur ton style est passe partout. On l'entends trop ce style de rap. J'aime pas mais j'ai pas dislike. Et sincèrement pourquoi rapper en anglais alors que tu as une langue magnifique à ta disposition à savoir le français?

Bref démarque toi et continue, bravo pour ton taff :ok:

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:55:45

Conclusion:

Rock > all > caca > nazi > Skyrim > rap > ta "musique"

CQFD :ok:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:56:55

T'inquiète pour innhibition il troll il est connu sur le forum :o))

Là il est pas sérieux.

Par exemple je trouve que ça http://www.youtube.com/watch?v=j50u0zUeCmU c'est mieux. Même si pour moi c'est pas de la musique.

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:58:35

C'est normal c'est un belge *se casse en courant pour éviter d'être pendu en plein Bruxelles* :hap:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:02:10

Un rap plein de frites :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment