Bonjour,
Voila,voulant débuter une nouvelle partie avec un personnage ayant un autre gameplay que mon précédent je décide donc de lancer une nouvelle partie (merci captain obvious).
Malgré quelques bugs au début tout se passe bien jusqu'au moment où il faut sortir de la grotte du fort d'Helgen en compagnie de Ralof ou Hadvar.
Cependant ces deux PNJ refusent de sortir ce qui fait bugger la quête,ainsi la quête d'Helgen ne peut se finir et le jeu plante dès que je m'approche de Rivebois ou d'Helgen,du coup impossible de continuer à jouer normalement.
Je décide donc de me rabattre sur un mod me permettant de choisir parmi différentes propositions où je veux débuter seulement problème : écran noir (auparavant je n'avais jamais eu ce bug avec ce mod), le son est là, des popups pour des mods sur les sons d'ambiance s'affichent mais tout reste noir.
Donc je décide ainsi de charger une partie avec un personnage à bas niveau et de le personnaliser via les cheats seulement problème : le jeu plante une fois le chargement de sauvegarde terminé. J'ai alors décidé d'enlever tous les mods que j'ai téléchargé depuis mais le problème subsiste voire empire vu que le jeu plante maintenant à chaque début de partie ou,en rechargeant une ancienne, un script qui ne se lance pas lorsqu'un rocher tombe sur un pont-levis à Helgen et que Ralof/Hadvar font un commentaire dessus (ils restent statiques et ne disent rien)
En clair,il m'est impossible de jouer une nouvelle partie.
Avez-vous des idées à me proposer pour régler ce problème?
Merci