CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Molag Bal

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:06:40

370-degreez Voir le profil de 370-degreez
Posté le 2 juin 2013 à 15:04:56 Avertir un administrateur
Samuel Prescott :d) C'est pourtant plutôt simple à comprendre. Enfin, tu comprendrais si t'étais pas stupide, je veux dire.

:d) Et où j'ai dit que j'avais pas compris ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:07:14

Des "omissions volontaires", omg.
Mais assume ta bêtise crasse, je sais pas.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:07:42

Samuel :d) Ah donc t'arrives à comprendre des phrases qui, à tes oreilles, n'ont aucun sens toi :rire:

Bravo, non serieux, je suis impresionné :pf:

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
02 juin 2013 à 15:07:56

Cherche pas, 370, ces deux-là sont des sociopathes, malheureusement connus pour tenter des trolls récurrents à base d'insultes plus ou moins recherchées. C'pas la peine de leur répondre, j'ai déjà constaté qu'introduire un zeste de bon sens dans leur crâne vide relève de l'impossible.

Ces bonnes paroles étant dites, et la réponse à la question initiale étant donnée, faudra songer à fermer le sujet avant que les deux cinglés ne se ridiculisent un peu plus, nan ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:08:53

Ta phrase n'avait syntaxiquement aucun sens. Ça veut pas dire qu'elle est impossible à comprendre, juste que tu sais pas parler français.

Fames
Fames
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:09:06

On a à faire à un vrai cas de dégénérescence mentale avancée. Il parle de stupidité alors qu'il essaye de se donner de la crédibiliter à chaque phrase à grands coups de Kévin et de smileys.

Déjà qu'il sache ce que veut dire Kévin.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:09:48

Tais-toi Lupe, espèce de sociopathe !

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:10:22

Tsyl Voir le profil de Tsyl
Posté le 2 juin 2013 à 15:07:56 Avertir un administrateur
Cherche pas, 370, ces deux-là sont des sociopathes, malheureusement connus pour tenter des trolls récurrents à base d'insultes plus ou moins recherchées. C'pas la peine de leur répondre, j'ai déjà constaté qu'introduire un zeste de bon sens dans leur crâne vide relève de l'impossible.

:d) Je mange des enfants en plus.

Fames
Fames
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:10:32

Tsyl | 2 juin 2013 à 15:07:56

Ces bonnes paroles étant dites, et la réponse à la question initiale étant donnée, faudra songer à fermer le sujet avant que les deux cinglés ne se ridiculisent un peu plus, nan ?

On se demande qui est le plus ridicule, le mec qui réussit ses trolls à chaque fois, ou le débile qui se pisse dessus à la moindre joute verbale.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:10:44

Tsyl :d) Je vois ça, ce ne sont pas des modeles uniques, on est sur jv.com apres tout hein :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:11:56

Fames :d) Si t'es chaud, on peut passer à une autre joute si tu veux hein, t'es sans doute rien de plus qu'un gamin mal eduqué et mal torché, donne moi ton numero de telephone on va rigoler! :noel:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:12:20

:rire:

Fames
Fames
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:12:39

370-degreez | 2 juin 2013 à 15:10:44

Tsyl :d) Je vois ça, ce ne sont pas des modeles uniques, on est sur jv.com apres tout hein :ok:

Ok, tire-toi, maintenant que t'as pondu ta chiasse.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:13:42

Fames :d) D'abord on va voir qui se pisse dessus le premier, envoie ton numero de telephone mec, on va parlementer tous les deux, et si t'habite pas trop loin, on pourra meme se serrer dans les bras :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:14:45

Attention Lupe il va te frapper si tu continues !

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:15:11

Les mecs ils parlent derriere leur ecran de PC, parle comme ça si tu veux à ta mere, moi tu je suis une putain mon pote :ok:

Fames
Fames
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:15:19

370-degreez | 2 juin 2013 à 15:11:56

Fames :d) Si t'es chaud, on peut passer à une autre joute si tu veux hein, t'es sans doute rien de plus qu'un gamin mal eduqué et mal torché, donne moi ton numero de telephone on va rigoler! :noel:

Voilà la preuve que le mec n'a aucune capacité à la réflexion et qu'il veut passer à l'IRL pour avoir l'impression d'être un truand.

Tu t'es décrédibiliser tout seul. Bravo.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:17:25

Fames :d) C'est toi qui a voulu passer aux choses serieuses non? Tu te le raconte deriere ton PC, tu essaye de te faire passer pour quelqu'un alors que t'es qu'une merde.

Maintenant assume, envoie ton numero, on va regler ça. Sinon t'as juste a fermer ta gueule. Un forum n'est pas fait pour regler ses comptes, si tu veux qu'on les regles, tu sais quoi faire.

Arrete de faire ton beau, on regle ça à deux.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:18:16

J'adore ce moment où le mec rage tellement qu'il veut finir ça aux poings. Splendide :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:19:50

Je ne rage pas mon cher ami, je sais tres bien à qui j'ai affaire, je montre les crocs c'est tout. Je suis tres calme, j'ai passé l'age de faire une crise cardiaque pour un gosse qui profite du l'anonymat du PC pour faire son caid! :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment