une carte graphique " en bas de 4GO " les meilleures carte ont 3 GO de ddr5...
j'ai un vieux i7 870
une ati 7870 2GO
8 GO de ram
je tourne en full mode HD pas le vieux truc HD de bethesda dégeulasse par rapport a skyrim HD
http://skyrim.nexusmods.com/mods/607/
flora overhaul pour avoir une vrai végétation.
W.A.T.E.R pour l'eau bien sur.
shader FX pour les lumiere et leur ombre.
climat of tamriel pour les différent climat et des nuit plus réaliste et pas "verte" comme dans skyrim de base.
Un mod changeant le gameplay des IA les rendant plus intéligente les faisaient bloqué, esquiver, les armes font plus mal, mettent des "saignement si on les prend direct sans parer ou bloquer ", les ennemie de sont pas que des vulgaire sac a pv comme en légendaire. ils sont juste plus inteligent, et réagissent bcp mieux.
Ce mod, beaucoup le connaissent, car il améliore beaucoup les "arbres de talent".
Skyrim Redone.
Sky UI
enhanced blood, pour avoir du sang.
the dance of death pour avoir des finish plus nombreux avec les armes.
et la magie.
enhanced light and sand, ce mod est extra il ajoute des fumée au petite bougie, des effet de réfraction de la lumiere dans les intérieur, ca rend les intérieur et les lanternes magnifique. vous verrez dans les screen apres.
toutes les villes améliorée,
town and city enhanced on peut d'ailleur prendre ses mod ci dans steam workshop, qui fonctionne tres bien, mais ne gere pas les mod de plus de 1 GO comme les 2K texture comme plus haut.
et bien sur un des "mod" qui change vraiment le jeu graphiquement parlant, c'est l'enb, en particulier celui concocter par SHarpshooter.
avec tout ses mod et d'autres qui ne sont que des mod de "correction de bug et ajout de petite features " comme le mod qui rajoute les trace de pas dans la neige sur le sable, meme le sang qui coule quand on est blessé.
le mod rajoutant des capes, des armes, du craft etc etc.
je tourne a 40 FPS MINIMUM dans les villes, et 60 fps all time en donjon et dehors.
pour les screen en voila quelque un, bon j'ai pas un écran full HD donc pas en 1920 la résolution 1440*900 donc du " 720 "
mais voyez tout de meme la différence par rapport a ceux qui joue a skyrim sur console par exemple.
alentours de riverwood:
riverwood entrée ouest :
riverwood entrée est :
pour montrée le "dof" deph of field, ce qu'on vois quand on cible avec les yeux un objet, le fond est flouté, trè présent au cinéma, cette image montre aussi le travail effectué par nebula avec son 2k texture, et par flora overhaul sur les arbres et feuille.
Voila, bon j'en ai pas bcp en stock, mais ca donne ca a coté de riverwood juste apres le début du jeu.
ca demande tout de meme 1-2h de DL, et de test pour voir si tout fonctionne bien, mais avec nexusmodmanager maintenant il classe tout les mod tout seul dans le bon ordre sans probleme.
apres ya plein de mode que je parle pas, comme les mod de musique, d'esquive, de cheval, de compagnon plus utile, de changement du physique des pnj et perso etc etc.