VDD
j'ai jamais vu les habits de l'archimage ; puis de toute façon, la magie c'est pour les faibles. Sinon 15/20, j'aime bien l'armure de Rossignol, en particulier la capuche, elle suit terriblement bien avec par exemple les sets d'ébonite.
Une montagne nordique, un géant de muscle, avec des cheveux bruns et longs, une grosse barbe, des cicatrices, un gros nez, une peau vielle, et un regard menaçant.
Bottes/gants de l'ours (gants/bottes du loup avec +40% de dégats avec les armes à une main et à deux), manteau chaud en fourrure (vêtements d'ulfric avec +205% à la régénération de santé et de vigueur), Anneaux d'os (la bague unique dans la chambre d'Harkon dans dawnguard), le tout sans casque.
En armes, j'utilise le bouclier de l'Ours (celui de la garde de Vendheaume, avec un enchantement +40 pts de vie et -20% de dégâts magiques) ou la targe sanguinaire avec la hache de la garde de l'aube, en arme à deux mains ; une bonne vielle hache de fer rouillée
(améliorée en légendaire avec +545% en forgeage
)voir Wuulthrad.