CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug du vampire

Suprayor44
Suprayor44
Niveau 5
28 mai 2013 à 12:21:45

je suis allé dans une grotte de vampire et j ai pas été transformé en vampire a me faire frapper tellement de fois que je suis mort c'est normal :svp: ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:46:53

vérifie si tu n'as pas d'objet qui t'immunise contre les maladies et normalement, c'est avec leur sort de ponction de vie qui cause le vampirisme je crois :doute:

Sinon, faudra que tu m'explique comment tu fais parce que depuis que j'ai commencé dawnguard et que les vampire se trouve partout, j'ai claqué pas de mal de thune en potion médicinale et j'ai jamais autant été au temple :rire:

Akkin
Akkin
Niveau 9
28 mai 2013 à 14:08:23

si tu as un niveau assez haut, tu es moins susceptible de contracter la maladie.

Tu auras aussi plus de chance de l'avoir contre un maitre vampire, qu'un jeune vampire ou vampire.

Ceci dit, si tu as dawnguard, le plus simple est de faire les premières quêtes qui te permettront d'aller au chateau volkihar pour devenir seigneur vampire.

Si tu veux pas aller plus loin dans Dawnguard et ne pas déclencher les attaques de la garde de l'aube aléatoire, il te suffit simplement, après avoir reçu le don, de ne faire aucune quête.

Les évènements de Dawnguard ne se déclenchent qu'après avoir fini la quête de la coupe de sang ancien.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:57:07

Euh, j'en suis pas encore à ce moment là, perso je viens de quitter le chateau des vampires (en restant humain puisque dans cette partie, je veux pas jouer vampire) et j'ai déjà des event aléatoire à tout les coin de rues

alpalia
alpalia
Niveau 8
28 mai 2013 à 15:10:59

"je vous arrete , vous n'etes pas un vampire , vous avez contracter une maladie" -harkon

@troll-ivre
j'ai attraper la maladie a coup d'epees, le vampire n'a meme pas eu le temps d'utiliser sa ponction de vie, donc je pense qu'on peut la choper n'importe comment...suffit simplement de se faire frapper par un vampire , comme disent les gardes "il parait qu'on peut devenir vampire apres s'etre fait griffer par un de ces monstres, j'espere que c'est pas vrai"

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:29:11

Ah, bah apparemment tout marche alors, puisqu'en générale, moi ils ont juste le temps d'essayer de me pomper (euh, je devrais p-e dire ça autrement histoire de pas faire pervers non? ) avant de se prendre Requiem du nord, ma fidèle épée, entre les yeux :sournois:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:22:54

c'est une maladie => on l'attrape comme toute les autres maladie porté par les mobs ..

Suprayor44
Suprayor44
Niveau 5
28 mai 2013 à 19:03:39

je suis au niveau 28 se seras dur de la contracter

cyberkiller23
cyberkiller23
Niveau 7
28 mai 2013 à 19:51:56

le-troll-ivre Moi j'ai 56000 potions médicinales que j'ai eu en lootant la main d'argent et les apothicaires en pensant que c'était des potions de soin :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:55:09

la main d'argent a beaucoup de potions? Bon à savoir :p)

Akkin
Akkin
Niveau 9
28 mai 2013 à 22:45:44

@troll saoul: "Euh, j'en suis pas encore à ce moment là, perso je viens de quitter le chateau des vampires (en restant humain puisque dans cette partie, je veux pas jouer vampire) et j'ai déjà des event aléatoire à tout les coin de rues"

Je parle du côté seigneur vampire. Du côté non-vampire, que tu ai démarré ou non Dawnguard, des vampires attaquent les villes.
Alors que du côté vampire, il faut finir la quête suivant la transformation pour que les gardes de l'aube nous attaquent avec des trolls en armure.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 mai 2013 à 01:15:31

quand je dis quoi de rue, c'est un expression, ils n'attaquent pas que dans les villes :p)

Ils te tombent dessus au milieu de nulle part comme le font les gardes lorsque tu joues vampire :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment