J'arrive pas à entrer à la confrérie noire . Je parle d'abord à Aretino, tranquille ,il me confie la quête . J'arrive à Faillaise à l'orphelinat où je OS la harpie en furtif . Je retourne à Vendeaume et Aretino me récompense avec son assiette de m*rde . Là,je prend une chambre à l'auberge du candélabre pour me faire enlever par la confrérie noire mais ... rien . Vous pouvez m'aider ?
alpalia
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:22:13
il faut que se soit un endroit discret..je croit que l'auberge du candelabre n'a pas de portes au chambres, trouve une chambre avec une porte faut fermer et etre seul dans la piece, pas de piece relier ouvert au autres...sinon tu peut allez dasn une ruine nordique est dormir sur un lit la bas aussi ^^ ou dans une grotte, bref n'importe ou ou y a un lit mais pas de npc au environ
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 18:25:13
Okay,merci .
Nazemec
Niveau 15
25 mai 2013 à 18:34:44
Inutile de t'acharner à pioncer tant que tu n'auras pas reçu une lettre de la Confrérie Noire (tu la reconnaîtras assez facilement). Fais le tour des différentes grandes villes, un messager est sûrement en route. Au pire, nettoie un donjon ou deux pendant ce temps.
LegatMALURIL
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:36:03
Recherche.
alpalia
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:38:47
@nazemec
moi j'ai pas eu besoin de recevoir la lettre, direct je me suis reveillé dans la cabane ^^, bon aussi, je visite pas beaucoup les villes ^^ donc le messager qui court partout "je vous cherchai", je l'ai zapper
SirPolux
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:59:09
Titre explicite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.