Bonjour à tous je suis sur skyrim pc. Je viens ici en quête d'un réponse/aide à mon problème qui devient vite agaçant et frustrant pour moi. Je me lance
J'ai récemment télécharger un mod sur le workshop steam qui permet d'augmenter la puissance du Fus Ro Dah de façon totalement abusive et jouissive. Le seul soucis est que (je suppose que c'est la le point faible du mod) il augmente également la force des cris ennemis je pare évidemment des draugr qui font également le fus ro da.
Et c'est a ce moment que ça devient injouable car cette fois c'est moi qui vole. Alors je pourrais ne pas me plaindre si seulement notre personnage ne se relevais pas comme une merde !!!
Sérieusement on dirait qu'il viens de se réveiller c'est insupportable car a peine est il relever qu'il se reprend un cris des draugr dans la tronche ! J'en vois déjà certains qui me dirons: "go désinstaller le mod" mais comprenez moi hormis ce problème je n'ai aucune envie de m'en séparer alors je vien ici pour vous demader si vous avez un mod qui ferais la même chose mais sans booster les ennemis ou carrément un mod qui accélérerait la vitesse à laquelle notre héro se relève car je n'ai vraiment aucune envie de désinstaller le mod/réinstaller a chaque fois que je vais dans un donjon avec des draugr.
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée