CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Cherche mod particulier

Windy91
Windy91
Niveau 4
25 mai 2013 à 14:08:56

Bonjour à tous je suis sur skyrim pc. Je viens ici en quête d'un réponse/aide à mon problème qui devient vite agaçant et frustrant pour moi. Je me lance

J'ai récemment télécharger un mod sur le workshop steam qui permet d'augmenter la puissance du Fus Ro Dah de façon totalement abusive et jouissive. Le seul soucis est que (je suppose que c'est la le point faible du mod) il augmente également la force des cris ennemis je pare évidemment des draugr qui font également le fus ro da.

Et c'est a ce moment que ça devient injouable car cette fois c'est moi qui vole. Alors je pourrais ne pas me plaindre si seulement notre personnage ne se relevais pas comme une merde !!!

Sérieusement on dirait qu'il viens de se réveiller c'est insupportable car a peine est il relever qu'il se reprend un cris des draugr dans la tronche ! J'en vois déjà certains qui me dirons: "go désinstaller le mod" mais comprenez moi hormis ce problème je n'ai aucune envie de m'en séparer alors je vien ici pour vous demader si vous avez un mod qui ferais la même chose mais sans booster les ennemis ou carrément un mod qui accélérerait la vitesse à laquelle notre héro se relève car je n'ai vraiment aucune envie de désinstaller le mod/réinstaller a chaque fois que je vais dans un donjon avec des draugr.

Merci d'avance pour vos réponses bonne journée :)

Manbeast
Manbeast
Niveau 7
25 mai 2013 à 14:12:14

je ne connais aucun mod comme ça sinon si t'as le dlc dragonborn tu peux grace a un livre noir augmenterla peissance du fus ro dah et aller chez parthurnaax pour mediter sur ce cris augmente aussi ça puissance

Windy91
Windy91
Niveau 4
25 mai 2013 à 14:17:55

Je le téléchargerai mais je doute que le cris soit aussi abusé qu'avec le mod :hap: je fait valser mes ennemis vraiment très loin et très violemment et je préfère le garder. Mais merci quand même ça pourras être une alternative si je ne trouve rien d'ici la :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment