Salut! je viens poster ce topic car dans cette quête il faut récupérer 4 fragments d'aetherium.J' en ai dors et déjà 3 mais le problème c'est que j'en avais déjà récupéré un avant de déclencher la quête et du coup il n'est pas pris en compte donc impossible de continuer la quête. une solution ? Je suis sur Pc
Innhibition
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:14:23
Et bien....
CrkAzimut
Niveau 7
25 mai 2013 à 13:24:50
n'est ce pas? ^^
eokoeooko
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:35:39
Tu ouvres la console et tu te delete l'objet de ton inventaire, et tu te le re-add avec la console. Je connais pas les commandes par contre , désolé.
CrkAzimut
Niveau 7
25 mai 2013 à 14:22:09
d'ac je vais essayer de rechercher mais si entre temps quelqu'un passe sur le topic et connais la commande qu'il n'hésite pas à la lâcher ;-) merci
dexian29
Niveau 1
25 août 2014 à 16:00:32
Bonjour voila mon bug est pas bien compliquer j'ai 3 morceau de le sur 4 et je me dirige sur la 4eme mais plus j'e m'approche plus le jeux l'rame jusque'à planter complètement donc ma question qui connaîtrai la commande pour finir la quête de récolte des morceau ou le code pour obtenir le morceau en question et valider ma quête je tourne en rond depuis des heur j'ai tenter d’approcher la ruine par différent endroit mais pas moyen de franchir le champ protecteur dwenmer ^^