CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug tenue follower

akihiro07
akihiro07
Niveau 4
23 mai 2013 à 21:37:09

Alors voilà j'ai Skyrim avec les 3 DLC et j'ai épousé Lydia.
L'autre jour en quête avec elle je lui est acheter du stuff comme d'hab mais j'ai acheter son stuff en acier sans faire exprès. je l'ai amélioré et vendu bref je voulait me faire de l'argent et j'ai pas fait gaffe que c'était son stuff de base.
Voilà alors maintenant que je lui dit de retourner à la maison, quand je rentre elle est en sous-vêtement, alors certes certain dirons que j'ai pas à me plaindre mais moi je trouve pas ça top, pour le côtés RP notamment avec les gamins à la maison, et pis sa se fait pas, ça crains je trouve.
Bref j'ai rien trouver pour réparer ce bug (j'ai pas d'ancienne save ou elle avait tout sont stuff, la seul que j'ai avec son stuff de base date d'au moins 30 ou 40h de jeu donc pas tout envie de refaire!^^)
Le seul truc que j'ai trouvé c'est un post en anglais où en gros le gars explique qu'il faut éditer la save, que c'est le seul moyen, mais je sais pas comment faire.
Donc voilà si quelqu'un sait comment on peut éditer une save se serait sympa

bref' merci de m'avoir lu jusque là, et j’espère que quelqu'un pourra m'aider

merci bien, et a+ ;)

XFrost
XFrost
Niveau 9
23 mai 2013 à 22:02:07

Je sais que quand tu donnes aux acolytes une tenue, une fois qu'il quitte ton service il "remette" leur tenue de base.
Est-ce que t'as essayé de lui redonner une tenue en acier comme sa tenue de base? Si oui et que ca a rien changer je vois pas trop de solution malheureusement :(

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
23 mai 2013 à 22:38:06

ouais essaye de lui remettre une armure d'acier basique en passant par le menu d'échange, laisse passer un temps de chargement et ça devrait être bon (enfin j'suis pas sur ps3 et ça m'est jamais arrivé perso) mais logiquement ça devrait le faire, sinon aucune idée :(

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
24 mai 2013 à 12:34:20

fais le truc avec le wabbajack

akihiro07
akihiro07
Niveau 4
24 mai 2013 à 13:16:47

Gojko, pourquoi ça va faire quoi?

Sinon j'ai essayé vos méthode et ça marche pas chaque fois elle se remet en sous-vêtement, si sa continue je vais devoir reloader la save et rattraper les 30/40h de jeu... si c'est la seul chose à faire^^

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
24 mai 2013 à 13:47:29

je me rappelle plus la procédure exacte, mais j ai lu sur le forum que pour mettre un follower à ton niveau y avait une méthode utilisans le wabbajack

bref ton accolyte subit des transformation(chèvre etc) et reviens ensuite à niveau (si t es lvl39 lydia sera lvl39) et sous sa forme initiale avec son stuff de base

tu ferais d une pierre deux coups si sa marche

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
24 mai 2013 à 13:48:11

et pardon pour les 2000 fautes d orthographe

akihiro07
akihiro07
Niveau 4
26 mai 2013 à 01:54:38

ah je savais pas, je vais aller essayer ça, je te tiendrais au courant, merci bien!

P.S. pas grave pour l'orthographe, je fait beaucoup de fautes moi aussi malgré mon bac L, donc tant que les gens essaye de faire attention et n'écrivent pas en kikoo moi ça me vas, je suis pas un des ces grammar nazi xD

akihiro07
akihiro07
Niveau 4
26 mai 2013 à 16:11:23

la méthode du wabbajack à marché, par contre elle est toujours aussi faible, un des patch à du corriger, mais je suis content elle est plus à poil dans la maison :)

merci bien!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces