CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Modifier arbre de compétence ?

R-transat
R-transat
Niveau 7
22 mai 2013 à 01:47:40

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me remettre à Skyrim (que d'ailleurs je n'ai pas fini la première fois :/, bref passons). Je voudrais avoir une nouvelle expérience de jeu, j'ai donc installé UPSO qui selon l'auteur dispose des meilleurs mods.

J'ai testé et en effet je ne reconnais plus la map :)

Par contre le mod Skyrim Redone n'existe pas en FR ce qui fait que le nom des armes/armures/potions et arbres de compétences sont en anglais ce qui est plutôt génant :/. Ce que je voudrais surtout c'est trouver un mod avec l'arbre de compétence modifier mais qui ne soit pas cheaté, je veux juste plus de choix dans les arbres lors de l'ajout d'un point de compétence (Déjà que la première partie je ne savais pas quoi choisir :p mais au moins là sa sera encore plus complet)

Donc si vous connaissez un mod FR qui fait tout en étant pas cheaté je suis preneur.

Merci d'avance

GodSaveCurly
GodSaveCurly
Niveau 9
22 mai 2013 à 01:56:12

SPERG

R-transat
R-transat
Niveau 7
22 mai 2013 à 02:57:48

Merci pour ta réponse, j'avais trouvé ce mod mais dans les pré requis je vois :

Skyrim Community Uncapper - Hautement recommandé pour éviter des persos surpuissants. Un perk tous les deux niveaux est conseillé. (la configuration est expliqué sur la confrerie)

Donc cette modification des arbres permet de cheater au final ?

Par exemple dans le lien du de SCU on peut lire :

Il modifie la vitesse de progression d'une compétence ou du niveau global, et aussi la progression du niveau par rapport à une compétence précise. Ce qui permet de jouer avec le système de
classes, en mettant fCompétence=0 dans [PCLevelSkillExpMults]
(par ex. si vous êtes mage et que fTwoHanded=0, vous ne monterez pas en niveau malgré la progression de la compétence Deux mains)

Quel est l'interet de pas pouvoir augmenter les armes à 2 mains si on les utilise ? Dans le jeu de base, on peut utiliser n'importe quelle arme/armure/magie et celle ci augmente au fur et à mesure qu'on l'utilise (ce qui me parait logique). Pourquoi vouloir bloquer cette possibilité ?

R-transat
R-transat
Niveau 7
22 mai 2013 à 03:27:06

Désolé du double post... mais c'était pas du tout clair ce que j'ai dis :/

Sur ce lien (http://skyrim.nexusmods.com/mods/29286//?) il est indiqué :

AVANT L'INSTALLATION: Il est hautement recommander d'avoir SKSE et Skyrim Community Uncapper. Aucun n'est strictement requis, mais chacun a un rôle important pour que le mod marche correctement. Vous n'avez absolument pas besoin de l'Uncapper, mais il peut vous servir à limiter vos points d'atouts, pour ne pas avoir un personnage cheaté.

Dans le descriptif du mode :

Skyrim Community Uncapper - Hautement recommandé pour éviter des persos surpuissants. Un perk tous les deux niveaux est conseillé. (la configuration est expliqué sur la confrerie)

Donc la partie AVANT L'INSTALLATION précise que ce mod peut être cheaté, mais pourquoi ?

Et le "Un perk tous les deux niveaux est conseillé" signifie quoi ? Un perk c'est quoi exactement ? un point de compétence pour l'arbre ? Pourquoi un perk est conseillé tous les 2 niveau ? Car il y a tellement d'options dans l'arbre qu'on devient puissant rapidement ?

Ce que je comprend pas c'est à partir du moment ou on gagne un point de compétence dans l'arbre par niveau il y a pas de cheat vu qu'il y a tellement de choix possible à évoluer qu'on ne peut pas devenir surpuissant ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment